Chère Cho,
Je suis Kate Middelton, l'assistante du magazine Vogue, je me charge de trouver les mannequins pour les prochains magazines.
Suite à vos différents posts sur Instagram, nous avons été ébloui par votre bonne humeur qui transpercait l'écran ! Nous serions intéressés à vous rencontrer si vous le souhaitez également pour une séance photo pour notre prochain magazine !
Bien sûr vous serez rémunérés d'une grande somme : 120'000 dollars.
J'espère vous voir très bientôt dans notre enseigne !
Kate Middelton
Assistante du journal VogueJe n'arrive pas à y croire, si on m'avait dit un jour que je serais dans le magazine Vogue grâce à l'aide d'Andrew. Je serais probablement morte de rire... Mais c'est bien réel il avait fallu deux petites photos pour que mon compte Instagram explose...
Désormais je me sens belle comme je suis et ça grâce à ma mère qui m'a soutenue et montrer les différents habits qui allaient bien avec ma silhouette. Grâce à Andrew aussi, il m'a suivi tout du long...
J'ai franchi le cap avec lui, j'ai fait ma première fois... Je te raconterai ça peut-être en bonus si il me reste quelques pages... ;) Bref je me sens comme dans un rêve ! Avec ma famille, Ava et Andrew...
3 ans plus tard
Je viens de relire ces pages qu'est ce que je me compliquais la vie à toujours me demander "Est ce que les autres vont aimer ?" Mais finalement il faut que ça ME plaise à MOI et pas aux AUTRES.
Maintenant j'ai ma propre entreprise de produits bien-être avec Ava, c'était important pour moi de conseiller les jeunes filles ou les adultes sur leurs corps... Je suis assez connue et très demandé pour des interviews...
J'ai aussi fondé une famille de deux petites jumelles, Naya et Ximi. Andrew est très attentionné et il est le père parfait pour nos enfants... Je suis retournée en Corée avec ma famille où on vit tous ensemble dans une grande maison ! C'était important pour moi que mes enfants soient proches de leurs grands-parents...
Bref je vais clôturer ce journal avec cette petite phrase ...
"Croyez en vous, vous êtes belles ou beaux comme vous êtes et faites vos choix personnels pas ceux à cause des autres."
Kiss
Cho
-------
Salut,
Après quelques mois voici enfin le prologue...
Qu'en avez vous pensé ?
Vous voulez le bonus de la première fois avec Andrew ? Je vous assure ça ne partira pas en livre erotique ;)
Je suis émue de finir ce livre !
Je vous fais des gros bisous !Mention spécial à Manou_14 qui me suit dès le début, Merci à toi !
A la prochaine !
La_Bouquineuse_13
VOUS LISEZ
Le journal de Cho
Teen FictionCho a dû mal à accepter son corps, elle n'aime pas ses formes. Tous les jours, elle va subir du harcèlement, surtout à cause d'Andrew, elle ne rêve que de changer de vie. Lorsque Ava va lui montrer des comptes instagram, où les filles ne sont pas f...