7 décembre (suite)
J'arrivai devant chez Peter vers 20h30, à bout de souffle, je montais jusqu'au cinquième étage, sans ascenseur, je précise... Et je sonne, sans perdre une seconde, à sa porte. Le jeune homme ouvre d'un geste brusque et me lance un regard noir.
- Qu'est ce que tu fais là ? Ricane-t-il.
- Euh... je... ben... je suis venue, bredouillai-je.
Il regarde sa montre.
- Est tu penses que tu peux te pointer quand ça te chantes?
- Écoutes, je...
Peter frappe un grand coup de poing dans le mur, ce qui me fit sursauter... Je commençai à trembler. "Oh non, elle est revenue!" Quand je pensais elle, c'était la célèbre, l'incontournable crise d'angoisse. Je vis Peter me crier dessus, mais je n'entendais pas le son sortir de sa bouche, les larmes me montaient aux yeux. Ma gorge se serra. "Il faut que je parte loin d'ici." Je descends donc les escaliers de secours, j'entends des pas derrière moi, en regardant du coin de l'œil j'aperçois Peter. Alors je le dépêche de partir loin de lui. Mais il est plus rapide et m'agrippe le bras, je me retourne en criant:
- Lâche moi !
-Attends, écoutes je ne voulais pas te faire peur!
- Ah bon, tu ne voulais pas me faire peur, en me criant dessus, parce que je me suis endormie et que je n'ai pas vu l'heure passé... Je croyais enfin avoir trouver un garçon parfait, mais apparemment ce n'est pas la cas !
- On peut recommencer à zéro...
- J'ai besoin de temps !
Il me lâche et je pars dans les rues du Bronx.
***
Ça fait deux heures que je suis en train de pleurer dans mon lit, je décide donc d'appeler ma meilleure amie pour qu'elle me remonte le morale. Malheureusement elle ne peut pas venir chez moi, car elle est, pour le week-end, en Floride, chez son père.
- Allo, tout va bien?
Je n'ai pas la force de parler, je me passe la scène de cette après midi en boucle.
- Cho, réponds moi je t'entends sangloter. C'est à cause de Peter, s'il t'as fait du mal je vais le tuer !
- Il ne pas fait de mal, il était énervé à cause que je sois arrivée en retard, repondis-je en essuyant une larme, lorsque il a connu la raison, il s'est tout de suite ravisé et a demander à tout recommencer.
- Tu lui as pas dit oui quand même !
- J'ai dit que j'avais besoin de temps.
- Tu as bien fait!
Je décide de poser la question qui me brûle les lèvres...
- Ava...
- Oui...
- Est-ce que je suis grosse ?
-...
- Réponds-moi franchement !
- Tu n'es pas toute fine, tu as des formes, des jolies formes, moi je t'aime comme tu es! Et sache que même si tu faisais 10kg de plus ou de moins ça changerais en aucun cas notre amitié.
- Tu penses que c'est pour ça que Peter c'est énervé?
- Non, c'est parce que c'est qu'un conna..
- Ava, ne dis pas ça...
Je déteste quand les gens disent des insultes.
- Pardon ça m'a échappé !
- Je me sens grosse, l'aide et horrible !
Je pleurai à chaudes larmes, mes yeux était gonflés et rouges.
- Si tu es grosse, ça ne veut pas forcément dire que tu es moche. Et de toute manière, il faut que tu t'acceptes comme tu es, d'accord ?
- Je n'y arriverais jamais, j'ai pas assez confiance en moi, et tout le monde déteste les filles rondes...
- C'est faux, moi je t'aime !
- Parce que tu es mon amie, mais sinon tout le monde nous juge. Ça se voit dans leurs regards...
Il eut un petit moment de silence, pas le genre de silence gênant, mais celui qui est apaisant! Ava cherchait ses mots, je l'entendais chuchoter à travers le combiné. Elle ne tarda pas à reprendre :
- Écoute, tu sais qu'il faut qu'on travaille sur ton acceptation de ton physique. Donc pour cela je te conseille de voir les profils Instagram des influenceuses...
Je ne la compris pas, pourquoi elle veut que je me fasse du mal, toutes ses filles sont en bikini sur la plage, avec un soleil éclatant et leurs corps sont parfaits ! Je continua quand même à écouter son idée :
- Je te parle pas de ces filles sur la plage, qui font la diet tous les jours et se pesent pour voir si elle n'ont pas pris un gramme... Mais celle comme Ashley Graham ou encore Tess Holliday, qui ont des corps similaires à toi... Je te conseille d'aller jeter un coup d'œil ! Bon je dois y aller mon père m'appelle pour qu'on soupe ! Je te rappelle demain... Bisous, je t'aime !
- Je t'aime !
Et je raccroche, je resta allongé un moment sur mon lit, finalement je décida quand même de regarder les instas. En effet, Ava avait raison, ces filles me ressemblaient et était comme moi, mais elles s'affirmaient en posant sur la plage en maillot de bain fièrement. Je les trouvais très belle !
----------------------
Hey,
J'espère que vous allez bien !
Voilà le 11 ème chapitre, vous en pensez quoi ?
Je l'ai fait un peu plus long, que la dernière fois.
Je vous fais de gros bisous 😘!
A bientôt !
La_bouquineuse_13
VOUS LISEZ
Le journal de Cho
أدب المراهقينCho a dû mal à accepter son corps, elle n'aime pas ses formes. Tous les jours, elle va subir du harcèlement, surtout à cause d'Andrew, elle ne rêve que de changer de vie. Lorsque Ava va lui montrer des comptes instagram, où les filles ne sont pas f...