9 décembre
J'y ai cru plus d'un instant, mais j'aurais dû m'en douter, je suis trop naïve... Qui aurait voulu m'aimer moi? Une fille grosse, moche, qui pleure tout le temps pour rien, et pas très riche....
Cela fait maintenant 2h00 que je suis cloîtrée dans ma chambre et je ne sortirais jamais. Je vous l'ai dit je pleure tout le temps...
Maintenant, la nuit est tombée, ma mère toque à la porte, et sans ouvrir la porte, elle me dit :
- Chérie, le souper est prêt veux-tu venir le partager avec nous ?
J'en avais aucune envie, de faire semblant de sourire, faire semblant que tout va bien ! Pourtant c'est ce que je fais depuis deux ans, mais ce soir, je n'ai pas la force, et je n'étais pas en état... Alors je lui répondis :
- Non merci... J'ai pas très faim, alors qu'en réalité je mourrais de faim.
- Tu es sûre que tout vas bien, normalement tu ne loupes jamais un repas du soir...
- Laisse moi, j'ai besoin de me reposer...
Je sentis ma mère soupire derrière la porte, elle partit mais revint sur ses pas.
- Je te fais un bol de riz au soja, il est devant la porte. Repose toi bien!
- Merci Maman, je t'aime...
Ma mère me laissa en paix et j'ouvris ma fenêtre, l'air glaciale entra dans ma chambre et me permis de me changer les idées. C'est ce que je fais tout le temps depuis que je suis petite...
Je regardais toujours les voitures bloquées devant chez moi à cause du trafic. Et les conducteurs râlé... Je regardais l'épicerie coréenne au coin de la rue, celle de mes parents. Et je m'imaginais les odeurs dès épices et je m'imaginais aussi être une fille top modèle qui aurait un corps et une vie parfaite, je serais une star que tout le monde aime. Mais c'est avant l'accident, avant toutes ses moqueries, avant tout ça...
Je regardais aussi les arbres en contrebas, ainsi que les promeneurs avec leurs chiens ... Je regardais aussi le bar Chez Willy, et je voyais les gens rire, pleurer, s'engueuler,je pense que vous avez compris...Mais maintenant tous ça c'est fini, je ne suis plus la même, je suis juste une fille, qui s'appelle Cho. Je suis coréenne, j'ai 14 ans et je fais 64 kg et demi...
Voilà, il n'y rien de plus à savoir sur moi, je pensais qu'en écrivant ce journal, j'aurais moins de peine sur les épaules, mais ça ne fait qu'empirer. Je pleure toutes les nuits en silence.
Et pour couronner le tout, j'ai un seul like sur ma photo, et c'est Ava. Donc même si je veux accepter mon corps les autres ne l'accepte pas...
Je ferme ma fenêtre, car il commence à faire très froid dans ma chambre, je vais chercher le bol de riz. Et le dévore, il est délicieux, je profitais d'avoir mon tel sous la main pour effacer les photos de Peter et moi...
Car de tout manière, je n'étais qu'un pari...
-----------------Coucou,
Vous allez bien ?
Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre?
C'est vrai il ne se passe pas grand chose, mais bon vous verrez bien les suivants, ça sera de la bombe...
D'ailleurs vous vous souvenez de l'anonyme du poste it, car il va resurgir dans les prochains chapitres...
Bisous 😚
La_bouquineuse_13
VOUS LISEZ
Le journal de Cho
Teen FictionCho a dû mal à accepter son corps, elle n'aime pas ses formes. Tous les jours, elle va subir du harcèlement, surtout à cause d'Andrew, elle ne rêve que de changer de vie. Lorsque Ava va lui montrer des comptes instagram, où les filles ne sont pas f...