{19}

14 2 3
                                    

20 décembre

Je me retrouve devant mon miroir... Je mapplique du rouge à lèvres, et du mascara. Je veux rester au naturel tout en étant jolie. Je coiffe mes cheveux en queue de cheval. J'entends un bip sur mon téléphone. C'est Andrew:

[Inconnu♡] Les cookies sont un peu cramés mais j'arrive...

Je souris, depuis qu'il m'avait tout avoué les choses ont un peu changé entre lui et moi... Il m'a proposé un date pour se faire pardonner, ce soir.

Je suis hyper excitée, mais je ne sais pas quoi mettre, vu que je suis en surpris rien ne me va.. J'allais perdre espoir lorsqu ma mère a toqué à la porte de ma chambre déjà entrouverte. Elle me demanda :

- Tout va bien ? Tu es prête pour ce soir ?

- Je ne sais pas quoi mettre à cause de mes formes...

- Tu sais ce n'est pas parce que tu as des formes que rien ne va essayé ce pull beige en maille et cette longue jupe noire avec une ouverture...

Je l'essaya et lorsque je vis mon reflet dans le miroir ce fut la première fois que je me trouvai jolie ! J'étais plus la fille grosse et moche, mais la fille magnifique !

Je fis un câlin à ma mère mis mes airs force que j'avais reçu pour mon anniversaire et je pris mon sac à main brun. Je sortis devant chez moi et attendis, pas très longtemps et je vis un bus s'arrêter à l'arrêt de bus, Andrew sortit sa tête et me fit signe de venir.

Lorsqu'il me vit au complet je lus dans ses yeux la surprise, il le dévisageait du regard, sourit au coin, et me dit :

- Mademoiselle, en me tendant un siège à côté de lui, vous êtes ravissante.

- Vous aussi, très cher.

Il n'était pas venu en jogging, comme il avait l'habitude mais en pantalon large en jeans ainsi qu'avec un pull blanc, assez moulant pour quon voie ses abdos se dessiner dessous. Et une veste en cuir.Plutot séduisant... Il rétorque:

- Je préfère prendre le bus suite à mon accident de moto...

- Je comprends ! Mais du coup où m'emmène tu ?

- Ah! Surprise mais j'espère que ça va te plaire!

Durant tout le trajet je me demandais qu'est-ce qu'un mec comme Andrew pouvait bien organiser ? Un bowling, un laser game super comme date (ironie). J'étais dans mes pensées lorsqu'il me dit

-Ferme tes yeux, je vais te guider...

Je décide de me prêter au jeu et je ferme les yeux, on descendit du bus, Andrew s'arrêta et me mis quelque chose sur les oreilles. "Corps -  Yseult" retentit c'était ma musique préféré, comment il le savait?

Puis après quelques minutes de marche, je ne sais combien. Il m'enleva la chose sur mes oreilles et je sens son parfum, tout proche de moi, il me chuchote d'une voix suave.

- Ouvres les yeux !

J'ouvris lentement les paupière, comme lorsque tu ne veux pas te réveiller car tu vis un rêve merveilleux et que tu ne veux pas qu'il s'arrête maintenant.

Je découvris devant moi la plage de New York, il n'y avait quasiment personne, logique on était en hiver, il me prit la main, ce qui me rechauffa le cœur.

Avec Andrew je me sentais tout de suite à l'aise, il savait faire rire les gens et je découvris, avec surprise, qu'il pouvait être très mâture.

On marcha comme ça au rythme des vagues, pendant longtemps jusqu'à qu'il marmonne:

- C'est le moment !

Il prit sa veste en cuir, le mit parterre et m'invitant à s'asseoir, on se serrait pour avoir moins froid et nous regardions le soleil se coucher. Il mit son bras autour de moi. Je pensais que j'aurais dû prendre une veste avant de partir, car je commençais à grelotter. Andrew du le remarquer car il se leva et me donna sa veste en cuir. J'adorais il y avait son odeur sur la veste, ça sentait bon.

- Bon, il commence à faire froid, viens suis moi...

Il me tendit sa main et m'aida à me relever. Je le suivais donc dans les rues de New York, on s'arrêta dans un restaurant Thaï, "le Majhong". On entra dans le restaurant. Je sentis un mélange d'épices. L'air froid de la nuit avait laisser place à l'air chaud et réconfortant du restaurant. On prit place à une magnifique table à côté de la fenêtre donnant sur la rue bondée de New-York. On commanda, on parla, on ria.

Si on m'avait dit quelque jours plus tôt que j'étais la entrain de partager un plat de nouilles avec Andrew. Je n'y croirais pas.

- Il faut qu'on immortalise le moment, tu te souviens lorsque je t'avais dit que j'allais t'aider pour te prendre en photo, dit Andrew en sortant son téléphone, prends la pose.

Je jouais le jeu, au départ un peu intimidée, il essaya de détendre l'atmosphère en me faisant rire.

Lorsqu'il me montrit les photos, je crus d'abord apercevoir une Inconnu sur la photo, mais c'était bien moi qui souriait, qui riait aux éclats. On décida de poster alors une ou deux photos. Puis, on sortit du restaurant, en direction de l'arrêt de bus. Lorsque l'on arriva devant chez moi. Il me tendit la boîte à cookies. C'est vrai qu'il était légèrement brûler, mais ils avaient l'air délicieux.

Andrew mit ses mains dans ses poches.

-Bon bah voilà j'espère que la soirée t'a plu.

- Tu rigoles, c'était la meilleure soirée de ma vie.

Et pris d'un Hélan, je l'enlacai, lorsque je me rendis compte je recula d'un pas.

- Désolé c'est juste que...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'Andrew m'embrassa, ses lèvres avait un goût sucré et un frisson me parcourut tout le long de mon corps. Notre baisers était à la fois doux et torride. Un parfait. Premier. Baiser.

Puis, il me souhaita bonne nuit, me promis de refaire plusieurs soirées comme ça et je le vis partir dans la nuit. Lorsque je rentrai chez moi je racontai tout à ma mère. Je ne pensais pas que ma mère était une aussi bonne confidente. J'appelais aussi Ava car je lui avais promis de tout lui raconter une fois arrivé.

- Tu es trop belle, sur insta. Qui a pris ces magnifiques photos.?

- Ah tu les as déjà vues, c'est un prince charmant dénommé Andrew.

- Oh et bien qu'il devienne photographe !

Lorsque je raccrochai avec Ava, j'allais sur Instagram et je vis des millions de vues sous mon poste en a peine deux-trois heures... Et je découvris aussi dans ma boîte mail, un email de le célèbre magazine Vogue, intitulé Couverture du prochain magazine du printemps.

----------------

Coucou,

Ça faisait longtemps, avant dernier chapitre qu'est ce que vous en pensez ?

Gros bisous 😚

La_bouquineuse_13

Le journal de ChoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant