- Alors les filles ça vous dit de faire un jeu dit Nami à ses trois amis qui étaient assise chacune sur un pouf.
- De quoi tu parle encore Nami on as passé toute la nuit à jouer, je suis épuisée dit Kaya une jolie blonde au long cheveux.
- Kaya à raison dirent Robin et boa en cœur.
- Cette fois ce n'est pas un jeu pour se soir mais pour un mois entier dit Nami l'éxitation montante.
Soudain porté d'une curiosité croissante, les trois amis se redressèrent et leur regard dit à la navigatrice de poursuivre.
- Ce sera un jeu de Séduction, voyant que ses amis la regardait avec des points d'interrogations dans les yeux, elle poursuit.
- Chacune d'entre nous va choisir un garçon de la classe et le draguer, nous aurons toute un mois et celle qui sera en couple avec celui qu'elle as choisit en première gagne le droit de demander ce qu'elle veut aux perdantes.
- Je choisie Zoro s'empressa de dire Robin qui d'habitude était la moins enthousiaste pour les jeux de Nami.
Tout les regard se portèrent sur elle, étonné de la voir enjouée puis comme mue d'une poussée de courage Kaya reprit :
- Moi je choisis Ussop.
- Moi je vais choisir mon petit Luffy adoré dit Boa les mains sur ses joues rouge.
Voyant que ses amies ont fait leur choix, Nami reprend et dit d'un ton calme :
- Alors dans ce cas je choisis Sanji et que le jeu commence.
- Quoi maintenant ? dit Robin
Effectivement les garçons était dans l'autre bout de la grande pièce où était les filles et semblaient discuter.
- Les filles nous regardent bizarrement dit Ussop qui les avaient remarquer.
- Tu crois qu'elle prepare quelques chose dit zoro en prenant une autre gorgée de saké.
- Ce n'est pas vous qu'elles regarde mais moi dit Sanji avec des cœur à la place des yeux.
- Oiiii les filles pourquoi vous nous regarder comme ça hurla Luffy pour que les filles puissent l'entendre.
Elles détournèrent tous le regard en rougissant et Nami reprit :
- Tu as raison Robin on commenceras Lundi.
C'est la fin du prologue j'espère que vous satisfait de celui-ci.
À plus.
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
FanfictionTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.