Chapitre 8

487 16 36
                                    

On est passer premier du classement Sanjixnami ça ne représente rien pour vous mais pour moi énorme et au final c'est peut-être pas mon couple pref de one piece mais je suis premier dans un truc au moins, alors cadeau.

Après la journée dans le parc les mugiwaras était rentrer chez eux chacun de leur côté pour se reposer après cette journée plus qu'épuisante et dormir car demain allait être un jour nouveau ( logique ).

Arriver chez elle Robin ressue un message de Nami.

- Félicitations pour Zoro et toi.

- Merci à toi aussi.

- Comment ça c'est passer pour toi ?


Robin lui expliqua comment ça c'est passer avec Zoro en omettent le dernier passage qui avouont le était très coquin.

- Ah oui ça m'étonne de la part de zoro.

- Moi aussi ça m'as surpris.

- Au moins ça prouve qu'il t'aime vraiment.

- Oui, et toi avec Sanji ?

Nami lui raconta à son tour ce qui c'était passer et elle discutèrent encore un instant avant d'aller dormir.

Le lendemain.

La journée vennait à peine de commencer Zoro alla à son entraînement d'escrime comme à son habitude, Sanji lui alla au Baratier pour travailler tous vacait à leurs occupation.

Voyon ce qui c'est passer au cours de la journée pour notre chers capitaine.

Luffy venait à peine de se réveiller qu'il pensait déjà à manger et comme à son habitude il prit un petit déjeuner ma foie très copieux à base de viande et de viande.

Ensuite il alla se promener dans la ville où il rencontra Sabo son frère de cœur qui était partis à l'étranger pour faire ses études.

- Oh Luffy je ne pensais pas te rencontrer à peine rentrer.

- Sabo !!! Je ne savais pas que tu étais de retour.

- Je viens à peine de rentrer. Comment ça va depuis le temps ?

- Très bien et toi ?

- Ça va tu sais j'ai une copine maintenant.

- Ah oui comme moi.

- Attends !!!  Toi Luffy tu as une copine ?

- Oui tu as bien entendue tu veut que je te la présente ?

- J'aimerais bien oui et j'en profiterai pour te présentet Koala.

Il prirent tous les deux leur téléphone pour inviter leur copine respective à les rejoindre dans un parc tout prêt et eux même y allèrent pour discuter en attendant d'être rejoint par leur conjointe.

- Alors qu'est-ce que tu deviens depuis le temps Luffy tu doit être en terminal maintenant non.

- Oui et même que j'ai plein d'amis.

- Ça ne m'étonne pas venant de toi, pépé Garp est venue de rendre visite ?

- Oui, il voulait que je rejoigne la marine.

- Il ne vas donc jamais lacher l'affert.

Et pendant qu'il discutait Boa arriva prêt d'eux avec une mine quelque peu contrarié.

- Qu'est-ce que tu as Boa tu n'as pas l'air bien ?

- Je pensait qu'on allait être seul moi dit elle en boudant comme une enfant.

SÉDUCTION [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant