Après tout ce qui c'est passer il ne restait plus que Zoro qui de son côté après avoir enfin retrouver le chemin de sa maison était entrain de s'entraîner il avait la rage, il se sentais trahi par ses propres amis et surtout il se demandais pourquoi Robin n'était pas vennue la voir.
Après son entraînement Zoro alla prendre une douche et au moment où il en sorti quelqu'un toqua à sa porte et pensant que c'était Robin il passa une serviette autour de sa taille et alla ouvrire mais à la place de Robin il vit.
- REIJU ?!?!?!
- Tu n'a pas l'air ravie de me voir tu attendais quelqu'un d'autre.
- Non c'est juste que ça me surprends que la sœur de Love-coock me rende visite.
- Tant que ça ?
- C'est la première fois que tu viens ici et d'ailleur comment tu sais où j'habite ?
- Luffy.
- Je vois et je peut savoir ce que tu fais ici ?
- Calme toi je suis vennue te parler de l'histoire avec les filles.
- Pourquoi tu fait ça ?
- Je n'ai plus le droit d'aider les amis de mon frère.
- Pffff on est pas amis.
- Mais oui.
- ...
- Dit moi est-ce que tu est amoureux de Robin ?
- C'est pas tes affaire repondit il en rougissant.
- Je prends ça pour un oui.
- De toute façon elle ne m'aime pas.
- Si c'est le jeu qui te fait penser ça ce n'est pas une raison au contraire ça veut dire qu'elle t'aime, regarde Sanji il est aller parler à Nami et tout c'est arranger entre ils vont peut-être même sortir ensemble tu est le seul à ne pas faire d'éffort Zoro...
- Elle aurait pu venir me voir aussi.
- Tu lui a fait croire que tu ne voulais plus la voir elle ne fait que respecter ton choix.
- BAH SI ELLE M'AIMAIS VRAIMENT ELLE SERAIT QUAND MÊME VENNUE.
- Et toi pourquoi tu n'est pas aller la voir tu l'aime pourtant ?
- ...
- Mets ta fierté de côter pour une fois Zoro, montre lui que tu l'aime vraiment tu serais surppris des résultats, tu ne fait que bouder comme un gamin qu'on a gronder tu est un homme bon sang soit courageux si il y a une personne pour laquelle tu devrais mettre ta fierté de côter c'est elle non ? Alors vas y ne soit pas un lâche.
- Mêle tou de tes affaires et sort d'ici.
Reiju ne dit plus rien et se contenta de sortire on est vendredi il aurait tout le temps d'y penser elle ne pouvait plus rien faire.
Ça fait maintenant deux heure que Zoro est sur son lit regardant le plafonds après la visite de Reiju Tashigi était vennue mais pas pour la même raison.
Flash back.
Reiju venait à peine de partir et Zoro n'avait pas bouger il était dans ses pensée jusqu'à ce que quelqu'un frappe encore à sa porte, il alla ouvrir esperant voir Robin mais encore une fois ce n'était pas elle.
- Salut Zoro.
- Salut Tashigi qu'est-ce que tu fais là ?
- Euh j'était venue te parler. Je peut entrer ?
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
FanfictionTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.