Chapitre 3

686 23 21
                                    

La nouvelle c'était répandue comme une trainer de poudre il y a une division au sein des mugiwaras c'est comme ça que bizarrement tout le monde appelait le cercle d'amis proche de Luffy et sans aucune explication de comment tous ça c'est ébruités les autres Mugiwaras se sont retrouvés prit dans la vague.

- Que se passe t-il Franky demanda Brook qui venait d'arriver.

- Je ne sais pas c'est SUPER bizarre.

- Les autres n'arrêtes pas de nous regarder.

- Eh les amis bous avez entendue la nouvelle ? dit Chopper qui venait d'arriver à leur niveau.

- On sait que quelques choses cloche mais on ne sait pas quoi repondit Brook.

- Apparemment Zoro,Ussop, Sanji et Luffy ne sont plus amis avec Robin, Kaya, Nami et Boa.

- QUOI ?!

- Oui j'ai eu la même réaction que vous quand Jinbei me l'as dit.

- Alors c'est pour ça que les autres nlus regarde comme ça demanda Brook.

- Probablement, on a toujours été SUPER pote avec les copains.

- J'attends que Robin viennent pour lui parler dit Chopper en regardant partout autour de lui.

Et enfin de compte aucun d'entre eux ne savaient qu'aujourd'hui ils ne verraient pas leur amis de si tôt et aussi que dans l'hombre Puding,Tashigi,Perona et Rebecca attendais la venu de Luffy et des autres garçons mais aussi que Niji, Law, Hawkins attendais eux la venu des filles.( je sais ce vous vous dites il manque un mec mais y a trop de personne amoureux de Boa j'arrive pas à choisir)

Et quand ceux-ci furent venu notamment pour les garçons personne n'osait s'approcher d'eux tant ils semblaient en colère.

Mais les filles elles semblaient plus calme plus accessible et c'est dans cette optique que la première partie de la journée de cours s'écoula et que la récréation fit son apparition.

Au moment où la cloche a sonner et que Robin allait quitter la classe elle se fit arrêter par Law.

- Dit Robin tu ne voudrais pas venir manger avec moi ? Demanda celui-ci.

Trafalgar D. Water Law un garçon bien sympathique qui malgré n'ayant pas de lien de parentés avec Luffy partageait le "D" de son nom, Robin l'appreciait il était gentil et elle pouvait discuter de tout avec lui sachant qu'il le comprendrait mais ce n'était pas Zoro elle dut néanmoins lui repondre et elle accepta pensant que ça allait lui changer les idées.

Nami quand a elle c'est faite accoster par Niji, c'est l'un des frère de Sanji il se resemblent si ce n'est que Niji a les cheuveux bleu et niveau caractère ils sont très différents.

- Euh Nami ça te dirait de manger avec moi ?

- Eh bien pourquoi pas dit celle-ci qui tout comme Robin pensait que ça pourrait li changer les idées.

Mais disons qu'accepter de manger avec le frère de son crush qui lui même crush sur vous n'est pas une bonne idée et surtout si ils ne sont pas en bonne conditions l'un avec l'autre.

Kaya elle c'est faite accoster par Hauwkins( je sais c'est bizarre) sauf que contrairement à ses amies elle n'était pas d'humeur et renvoya le pauvre homme aux sourcil plus bizarre que ceux des Vinsmoke.

Boa elle se faisait accoster par plusieurs personne au cour de sa marche pour aller aux toilettes et les envoya tous paître.

- Alors Robin à part l'histoire c'est quoi tes passions dans la vie ?

- Eh bien j'adore lire, le café.

- Ok je voie.

- Et toi Law qu'est-ce que tu aime dans la vie.

- Eh bien la médecine et plus particulièrement la chirurgie.

- Tu veut être chirurgien ?

- Exact.

- C'est drôle Chopper veut être médecin lui aussi.

- Il y a une petite différence mais dans l'idée générale c'est la même.

Un silence gênant s'installa entre eux silence qui dura jusqu'à la sonnerie.

Revenons quelques minutes plutôt du côté de Nami et Niji, il venait à peine d'arriver à l'endroit où ils allaient pouvoir manger qu'une jeune fille vint vers eux ignora Nami et parla directement à Niji.

- Dit Niji tu veut bien sortir avec moi ?

Et oui les gens de nos jours n'on plus aucune gêne c'est très grave HMMM bref.

- Désoler mais je ne sort pas avec les gens que je ne connais pas. Enfin surtout les pauvres de ton genre à part Nami vous n'avez pas de valeur à mes yeux.

La jeune fille parti en pleurant sûrement pour aller chercher du reconfort au près de ses amies hypocrite qui l'avaient envoyé.

- Je voie que tu es convoiter.

- Certe mais toi seul compte à mes yeux.

Pas besoin de vous raconter la suite ce n'est que Niji entrain de déblatérer à quel point il est beau et riche même son argent n'interessait pas Nami.

Et la pause prit fin elle aussi en rentrant dans la classe Robin et Nami était toute les deux déssues elles qui pensaient passer un bon moment.

La fin des cours arriva au galot et personne n'avait eu ce qu'il voulait Luffy était triste, voir ses amis comme ça lui faisait mal et bizarrement ne pas parler à Boa de la journée lui arrachait le cœur il se promit qu'en rentrant chez lui il en parlerait à Shanks.

Ça avait été dur aussi pour Zoro savoir que Robin était parti déjeuner avec Law l'avait mis en colère pendant toute l'heure du déjeuner et quand il l'avait vu revenir avec une mine triste bizarrement ça l'avait soulager le déjeuner c'était mal passer et il due même se retenir de ne pas crier victoire et d'aller la consoler mais elle avait jouer avec ses sentiments les faisant passer pour un simple jeux parceque pour Zoro Robin savait depuis belle lurette qu'il l'aimait elle était trop intelligente pour ne pas l'avoir remarquer.

Sanji de son côter disons les choses clairement pas besoin de passer par quatre chemins il avait la N ( N Niji haine bref) déjà qu'il ne supportais pas le fait que Zoro ait raison et en plus voir sa bien aimée sortir avec son frère qui plus est un frère que l'on aime pas c'est chaud.

Notre petit Ussop de son côté était triste même Chopper n'avait pas réussi à lui remonter le moral ni même Franky qui lui avait proposé de venir voir son nouveau prototype de robot autonome.

Arriver chez lui Luffy alla directement parler à Shanks du problème qui le ronge pour en apprendre plus.

- Si je comprends bien tes amis et toi êtes en froid avec les filles car elles ont jouées avec vos sentiments ?

- Euh oui oui.

- Est-ce que tu érpouve des sentiments autres que l'amitié pour l'une de ses filles Luffy ?

- Je sais pas.

- Est-ce qu'il y en a une qui te manque plus que les autres ?

- Oui Boa.

- Parcequ'elle te donnait beaucoup de viande ?

- Non pas pour ça.

- Que ressens tu quand tu est loin d'elle.

- Enfaite je ne lui ai pas parler de la journée et c'est la première fois depuis que l'on se connait ça me fait comme un pincement au cœur j'ai du me retenir plus d'une fois de ne pas aller la voir.

- Elle te manque déjà  ?

- Ou....Oui.

Alors que Shanks allait répliquer une personne sonna à la porte de leur maison, Luffy alla ouvrir et tomba nez à nez sur Boa.

~~À SUIVRE~~

SÉDUCTION [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant