Après des demandes de mes potes DoseiKarl et OlivierJacobNlan
Voici un chapitre surprise pour vous dites leur merci.- Luffy ne ferme pas stp je dois vraiment te parler.
Luffy la laissa entrer malgré l'impression qu'il avait de trahir les autres mecs mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Après être entrer Boa salua Shanks et celui-ci les laissa seul car il savait que si Boa était là ce n'était pas pour rendre visite.
- Luffy je te dois des expliquation sur ce qui c'edt passer avec les filles donc promet moi de m'écouter attentivement et de ne pas m'interompre stp.
Luffy se contenta de hocher la tête et se concentra pour la première fois de sa vie.
- Alors pour commencer je suis désoler si tu Pense que ce n'était qu'un jeu pour nous mais pour moi ce n'était pas le cas et je suis sûr que les autres filles non plus mais quand Nami nous a proposé le jeu je n'y voyait qu'un moyen de plus pour te montrer mon amour, car oui Luffy. Je t'aime et ceux depuis le jour où on c'est rencontrer j'ai bien essayer de te le faire comprendre à plusieurs reprise mais tu ne semblait pas réceptifs à mes signes et cette journée loin de toi m'as fait comprendre que je devait te le dire alors voilà.
Elle se tu un instant pour voir la réaction de Luffy qui lui avait le cerveau en ébullition il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, son cœur battait à mille à l'heure et il se souvint des paroles que lui avait dit Boa par rapport à l'amour et aussi ce que Sanji et Shanks lui avait déjà appris sur le sujet.
Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa maladroitement au début puis le baiser devint presque magique pour ne plus laisser place aux doutes.
Et après un long baiser et quelques expliquations en plus vint la question fatidique.
- Qu'est-ce qu'on va faire pour les autres ?
- Kaya se rendaient chez Ussop quand je l'ai laisser, pour Sanji ça devrait être plus simple mais Zoro.....
- Ouais Zoro ne nous avait jamais dit avant qu'il aimait Robin.
Faisons maintenant un bond du côté de Kaya et Ussop elle venait à peine d'arriver devant la porte elle stressait mais finis par sonner à la sonnette.
Yassop discutait tranquillement avec son fils quand quelqu'un sonna à la porte il alla ouvrire et vit Kaya il la laissa entrer au courant de toute l'histoire il s'eclipsa pour les laisser seul.
- C'est qui papa dit Ussop qui n'avait pas encore vu Kaya.
- C'est moi lui repondit elle d'une petite voix.
Il tourna la tête vers elle choquer de la voir ici mais se radoucit.
- T... Tu me manque Ussop dit elle en sanglotant.
Ussop se retourna vers elle et commenca à pleurer lui aussi.
- Toi aussi tu me manque.
Kaya couru dans les bras d'Ussop pour qu'il puissent la serer contre lui et après être rester comme ça quelques minutes ils se separèrent et Kaya tous comme Boa avoua son amour à Ussop qui lui dit que lui aussi il l'aimait et le tout se conclu dans un magnifique baiser.
Mais la vie n'as pas été généreux avec tout le monde et c'est pour ça que du côté de Sanji il régnait une tout autres ambiance ses frère et plus particulièrement Niji on débarquer chez lui pour lui faire la morale et ils commerçaient vraiment à l'énerver mais il gardait son calme.
- Alors Sanji ça fait quoi de perdre une fois encore contre son frère dit Yanji qui bien qu'il avait le seum de s'être fait devancer par Niji.
- Si vous n'avez que ça à dire vous pouvez partir.
- Allez Sanji.
- Je vais être honnête ça ne me fait rien alors si vous voulez bien me laisser j'ai autres chose à faire et je suis sûr que vous aussi.
Après avoir opposer un peu de résistance ses frères finirent par partir pour le laisser seul.
En réalité Sanji n'avait rien à faire il ne pouvait juste plus les sentir et avec ce qui c'était passer avec Nami et les autres filles ils n'étaient pas du tout d'humeur à les voir.
Pendant qu'il se morfondait sur son sort on toqua à la porte de son appartement et il alla ouvrir avec la mort dans l'âme.
- Salut petit frère, je peut entrer ?
- Est-ce que j'ai le choix ?
- Non
- Que viens tu faire ici Reiju.
- Je n'ai plus le droit de rendre visite à mon petit frère ?
- C'est juste que c'est rare que tu me rende visite grande sœur, si t'es venue te moquer comme les autres vas y.
- Est-ce que je me suis déjà moquer de toi Sanji.
- Oui quand on était petit.
- Je te l'ai déjà dit je l'ai fait pour me fondre dans la masse.
- Ouais désoler mais c'est pas le bon moment pour discuter là.
- Ichiji n'était même pas venu.
- Si il était venu je ne l'aurai pas supporter.
- Je ne crois pas avoir bien compris toute l'histoire.
- Eh ben Niji pense qu'il va sortir avec Nami.
- Comment ça se n'est pas ton amie Nami ?
(Ça rime)- Plus maintenant.
- Qu'est-ce qui c'est passer ?
Sanji lui expliqua toute l'histoire.
- Dit Sanji tu ne trouve pas bizarre qu'il t'ai choisis toi, enfin je veut dire il y a des dizaines de garçon qu'elle aurait pu mettre dans sa poche mais elle t'as choisis toi, ce n'est pas un hasard peut-être qu'elle t'ai choisi toi parle le lui.
- Tu crois vraiment que c'est le cas.
- C'est elle qui a proposé le jeu. Voyant Sanji hocher la tête elle poursuivit. Peut-être qu'elle voulait te proposer de sortir avec elle et qu'elle pensait que le faire comme ça paraîtrait bizzare et qu'elle a proposer le jeu dans le but de laisser une chance à ses amies aussi.
- Tu pense vraiment que c'est le cas ça voudrait donc aussi dire que ce bretteur du dimanche avait tort.
- Je ne voie pas de qui tu parles mais oui.
Cette nouvelle enjoliva la journée de Sanji bien qu'elle aie très mal commencer et il se promit d'aller voir Nami pour lui demander des expliquations et si ce qu'elle lui disait était bien il en parlerait aux autres mec et il avais particulièrement hâte de dire à Zoro qu'il avait tort.
Zoro de son côté lui déprimait seul dans son appartement il avait commencé à s'entraîner pour se calmer mais même ça ne suffisait pas, il voulais aller lui parler mais il avait sa fièrté et s'il avait tort Robin finirait bien par venir lui parler, enfin il éspérait.
~~À SUIVRE~~
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
FanficTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.