Comme promis ce chapitre contient du lemon vous êtes prévenue. Bonne lecture !
Zoro venait de se réveiller il ne reconnaissait pas la pièce dans laquelle il était ce n'était pas sa chambre, il senti une légère pression à côté de lui se retournant pour voir il vit Robin endormi et toute la soirée de la veille lui revint en mémoire.
Attention lemon mais bon vous devrez le savoir.
Flash Back
Zoro et Robin s'embrassaient langoureusement et à bout de souffle ils se séparèrent mais à peine Zoro eu le temps de respirer que Robin l'embrassait déjà surpris il perdi l'équilibre et tomba sur le canapé Robin en profita pour se mettre en califourchon sur lui pour continuer à l'embrasser.
- Allons dans ma chambre dit Robin haletante.
Il se levèrent pour se diriger vers la chambre de Robin arriver là bas Robin ne perdit pas de temps et poussa Zoro sur le lit elle retira son t-shirt et retrouva de nouveau en chemise de nuit devant Zoro et se remit en califourchon sur lui pour l'embrasser et ne pouvant plus attendre elle retire son t-shirt pour voir ses abdos elle l'embrassa partout où elle pouvait puis d'un coup sans qu'elle ne comprennent elle se retrouva sur le lit et Zoro sur elle.
- La domination c'est mon domaine dit Zoro d'une sensuel et rauque.
Il retira son chemisier pour pouvoir profiter de sa poitrine généreuse, il la regarda un instant puis suça l'un de ses tétons tout en pinçant l'autre de sa main, Robin gémissait de plaisir mais en voulais plus alors elle prit l'une des mains de Zoro et le dirigeat vers son intimité, Zoro comprit le message et commença à se baisser tout en couvrant de trace humides son passage et arriver sur le bas ventre de Robin, il retira sa culotte et passa son doigt sur le dessus de son intimité puis l'insera ce qui arracha un gémissement de Robin et Zoro commença ensuite à lécher le clitoris de sa douce tout en faisant des vas et viens avec son doigt et après des et des minutes Robin arqua son dos sous l'éffet de la jouissance.
Après avoir reprit son soufle Robin était plus éxitée que jamais et retira le pantalon de Zoro pour placer son sexe directement à l'entrer du sien, c'était sa première fois mais au moins c'étais avec la personne qu'elle aimait.
Zoro d'abord surprit repris contenance et entra en elle lentement pour ne pas la brusquer et de douleur elle se mordit la lèvre et du sang en sorti il s'arrêta et l'embrassa pour la calmer.
- Si tu as si mal que ça tu peut me mordre moi n'âbime pas tes jolies lèvres
Une fois la douleur passer pour Robin les choses sérieuses pouvaient commencer le plaisir qu'elle ressentait était retransmis par ses gémissements et grandissait au fur et à mésur que Zoro accélérait la cadence et après un travail acharnée les deux se laissèrent aller au plaisir pour atteindre le septième ciel à deux.
Fin du flash back.
Pendant que Zoro se remémorait cette soirée plus que mémorable Robin c'était réveiller à son tour.
- Bonjour finne lame bien dormi ?
- Évidemment et toi.
- Comme un bébé.
- Du coup est-ce que l'on peut dire qu'on est en couple maintenant.
- Parce que ce n'était pas le cas ?
- Euh si si je je voulais juste être sûr et....
- Je plaisante Zoro ça fait tout drôle de te voir comme ça.
Zoro rougit, puis le téléphone de Robin sonna.
- Allo, Nami
- ....
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
Fiksi PenggemarTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.