Chapitre 1

1.2K 26 17
                                    

Le lundi avait finit par pointer le bout de son nez et bizarrement la personne la plus impatiente que ce jour arrive n'était autre que Robin.

Arriver à l'école, Robin vit que les personnes présentes n'étaient que Nami, Kaya, Boa, Sanji et Ussop bien évidemment Zoro avait du se perdre et Luffy toujours entrain de dormir.

- Bonjour les amis, comment allez vous ? Demandat elle.

- Ça va et toi repondirent ils tous en cœur.

- Ça va.

Et alors qu'elle allait répliquer, un bruit se fit entendre ils tournèrent tous la tête en direction de celui-ci et virent Zoro accompagner de Luffy qui se disputait d'où pouvait bien être le Lycée.

- Eh oh Luffy, Zoro on est là cria Ussop pour attirer leur attention.

Après s'être approcher d'eux on entendit Luffy dire.

- Je t'avais bien dit que c'était ici, tu me doit un gigot.

- Mouais, d'accord.

- Qu'est ce que vous faite ensemble vous ?

- Zoro c'est perdu et c'est retrouver devant chez moi dit Luffy d'un air insouciant.

- Je me suis pas perdu, j'ai juste fait un détour pour me promener et toi tu t'es encore lever trop tard.

- Vous êtes désesperant les gars.....

Alors qu'elle allait surenchérir elle vit le regard noir de Boa et de Robin poser sur elle, puis la cloche qui sonna fini de la faire taire.

Ils entrèrent tous en classe pour suivre le premier cours de la journée mais personne ne suivait celui-ci. Sanji trop accaparé par le physique de la professeure. Ussop occuper à raconter des mensonge à Chopper assis à côté de lui. Luffy et Zoro c'était quand à eux endormit comme d'habitude. Les filles elles attendaient la pause avec impatience pour débuter leur "jeux" comme elles se l'était dit.

Au moment de la pause.

La pause venait de commencer et au lieux de se réunir avec tous leur amis comme d'habitude ils s'étaient au contraire séparer. Luffy avec Boa qui lui avait promis un gros gigot. Zoro avec Robin qui lui avait promis du saké. Sanji lui qui n'avait besoin de rien pour suivre Nami. Ussop qui lui avait suivit Kaya juste parce qu'elle lui avait demander de la tenir compagnie.

Du côté de Luffy et Boa.

Arriver à une table seul et assez éloigner des autres Luffy et Boa se sont assis.

- Alors il est où mon gigot ? Demandat Luffy impatient.

- Il est là tient Luffy repondit Boa en lui tendant son gigot toute tremblante.

- Merci dit Luffy en commençant tout de suite àle manger.

- Alors comment tu le trouve je l'ai préparer moi même.

- Il est excellent dit Luffy qui l'avait déjà finis. Merci !!!

- Euh dit Luffy est ce que tu as déjà pensé à avoir une petite amie ?

- Une petite ami demanda Luffy euh non par contre j'ai un petit ami.

- Ah bon dit Boa à la fois choquer et en colère que quelqu'un ai put lui voler son Luffy.

- Bah oui Chopper il est petit et c'est mon ami.

Voyant où Luffy voulait en venir Boa poussa un soupir de soulagement et entreprit de lui expliquer.

Pendant ce temps du côté de Zoro c'était une toute autre ambiance.

- Alors Zoro ça te dit d'aller au musée avec moi après les cours ?

SÉDUCTION [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant