Chapitre 9

429 11 42
                                    


Voyons voir maintenant comment c'est passer la journée de notre chers grand nez qui lui n'avait pas d'activitet extra scolaires.

Ussop venait à peine de se réveiller, il resta un instant coucher sur son lit à reflechir à tous qu'il a bien pu lui arriver pendant cette semaine ma foie très charger en rebondissements il finnit tout de même par se lever pour se préparer à ne rien faire de particulier de la journée.

En effet notre chers grand nez n'avais rien de prévue pendant cette journée, il irait surement voir Kaya qui d'après ce qu'il savait n'avait rien de prévue non plus.

- Tu as quelques choses de prévue Ussop ?

- Euh non je vais sûrement aller voir Kaya mais à part ça je n'ai rien de prévue.

- Ah invite la ici au lieu de ça je vais être abscent, je rentrerai demain et je serai plus rassurer de te savoir ici.

- Ah euh d'accord.

Yassop parti donc rejoindre ses amis dont Shanks pour vaquer à leurs occupations.

Ne me demander pas ce qu'ils vont faire, ils sont adultes après tout.

Après s'être preparer et avoir ranger sa chambre et le reste de la maison Ussop invita Kaya à le rejoindre lui disant que si elle n'avait rien de prévue il pourrait passer la journée voir même la soirée ensemble.

C'est ainsi que Kaya débarqua chez Ussop avec des vêtements de rechanges.

Ils passèrent la journée à jouer à des jeu, discuter faire toute sorte d'activiter ils sont même sorti se promener et le soir venue ils rentrèrent chez Ussop pour discuter et à la fin comme toutes personne de leurs âge non empreint à une religion le leur interdisant, ils firent l'amour.

Et maintenant voyons ce qui c'est passer du côter de Sanji.

Love coock comme l'appellait un certain sabreur aux cheuveux verts venait de se réveiller et alla se preparer pour aller à son travail de cuissinier au Baratier.

Arriver là bas il fit son service presque comme à son habitude en effet contrairement aux autres fois il ne draguais pas les clientes.

- Qu'est-ce qui t'arrive Sanji ? Tu ne fait pas ton numéro de charmes à nos clientes ? Demanda Zeref.

- Non je suis fidèle.

- Et à qui est tu donc si fidèle ?

- À Nami chérie.

- Oh la rousse qui avait l'habitude de venir manger ici ?

- Oui.

- Tu sort avec elle.

- Évidemment le vieux elle n'aime que moi.

Après cette brève discussions Sanji continua son service jusqu'à la venue de Nami qui vennait manger au restaurant où travaillaient son bien aimé.

- Je veut une table pour deux s'il vous plait.

- Suivez moi dit le mec qui acceuillait les clients.

En s'asseyant elle commanda deux plats deux plats et Sanji pour manger avec elle, que voulez vous le client est roi et ce n'est pas pour deplaire à Sanji qui a lui même preparé les deux plats.

Et après manger et une journée bien charger les deux tourtereaux partirent se promener pour ensuite aller Nami.

- Oh Sanji je ne pensait pas te voir ici aujourd'hui.

- Oh tu sais tu risque de me voir plus souvent maintenant Nojiko.

- Vous deux vous.... ?

- Oui on sort ensemble dit Nami en s'acrochant au bras de Sanji.

- Je suis content pour vous.

- Merci.

- Bon je dois vous laisser je vais aller voir mon copain, je ne rentre pas ce soir Nami.

Quelle coïncidence !

- D'accord.

Les deux tourtereaux maintenant seuls en profitèrent pour discuter un long moment jusqu'à ce que la lueur de la lune ne dise à Sanji qu'il serait peut-être temps qu'il rentre chez lui.

- Il se fait tard Nami je dois rentrer.

- Ah oui et tu vas me laisser seul ici qui sais ce qui pourrait m'arriver dit elle aguicheuse.

- C'est vrai, je fille prendre des vêtements de rechange et je reviens.

Aussitôt dit aussitôt fait rapide comme l'éclair Sanji rentra chez lui pour prendre des vêtements de rechange et rentrer chez Nami.

- Déjà de retour  ?!?!

- Biensûr je n'allait tout de même pas te laisser seul.

Pour infos ils sont dans la chambre de Nami et elle est assise sur le rebord du lit.

- Maintenant que tu est là profitons en dit Nami d'un ton sensuel en reculant pour se coucher sur lit.

Sanji tel que nous le connaissons avais tout d'abord du mal à en croire ses oreilles mais une fois qu'il a reprit ses ésprits il plongea sur le lit pour rejoindre Nami.

⚠️⚠️Attention lemon⚠️⚠️

Sanji rejoignit sa douce dans le lit et commença à l'embrasser tendrement mais Nami ne voulait pas que de ça elle voulait plus et tout de suite alors comme pour le dire Sanji elle colla son bassin au sien et commença à l'onduler.

Sanji comprit le message et se redressa pour retirer le haut de Nami, et une fois ceci fait il ne pue s'empêcher de saigner du nez, il s'essuya brièvement et commença à sucer le sein gauche de Nami et à malaxer le droit la faisant gémir.

Il descendit avec sa langue laissant une traînée humide jusqu'à son bassin où il retira sa culotte à dentelles pour cette fois commencer à lécher son intimité pour la faire gémir de nouveau, Nami de son côter ressentait un plaisir immense et elle s'acrochait aux cheuveux de Sanji.

Mais elle en voulais plus toujours plus alors elle retira la tête de Sanji d'entre ses jambes pour l'embrasser et lui murmurer à l'oreil qu'elle en voulait plus et Sanji sexe-écuta (pardon) et retira son pantalon pour se placer ensuite à l'entrée de son intimiter il la regarda dans les yeux lui demandant son autorisation qu'il obte-nue (désoler)  pour ensuite la pénetrer doucement et la voyant grimacer de douleur il s'arrêta et l'embrassa pour la calmer, et une fois la douleur passer elle recommença à onduler du bassin pour inciter Sanji à recommencer et cette c'est un plaisir intense qui s'empara des deux.

Les vas et viens de Sanji se faisait de plus en plus vite et fort ce qui plaisait beaucoup à Nami qui était au bord de l'extase et quelques minutes plus tard les deux jouirent ensemble dans un ultime coup de rein de la part de Sanji et de gémissement pour Nami.

Ça fait une vingtaine de minutes que les deux était couchés là regardant le plafond, ils ne disaient rien sûrement pour ne pas brusquer les choses mais...

- Sanji, j'espère que tu ne dort pas parceque moi je suis prête pour un autre round.

- Avec plaisir Nami chéri.

Et c'était reparti pour un tour que je ne vais vous conter mais je vais à la place vous dire une chose très importante quand vous êtes avec votre partenaire l'important c'est de comu-niquer et de vous sexe-primer et je vous assure tout se passera bien.

~~À SUIVRE~~

Bon je sais j'ai fait bien des jeux de mots dans ce chapitre mais C'était plus fort que moi je m'en excuse et à plus mais cette fois pas dans le bus.

SÉDUCTION [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant