Chapitre 10

475 11 32
                                    

Le lendemain matin le réveil était dur pour tout nos amis qui avouons le n'avaient pas vraiment dormis de la nuit mais ils sont quand même arriver à l'heure à l'école.

Luffy c'était réveiller à l'heure grace à Boa, Zoro ne c'était pas perdue grace à Robin qui lui avait tenue la main pendant tout le trajet et qui d'ailleurs avait toujours sa main dans la sienne à leur arriver ce que remarqua Tashigi qui prise de colère c'était enfuie en les voyant.

- YOHOHOHO les très chers Robin aurait tu l'amiabiliter de me montrer ta culotte ?

- Si tu lui demande encore ça je te tue Brook.

- YOHOHOHO mais je suis déjà mort.

- Hein QUOI ?!?!

- Non rien ne t'inquiète pas Zoro je ne ferai plus.

- Dit pourquoi tu veut pas que Brook lui demande de voir sa culotte Zoro tu ne disais rien avant demanda Chopper innocent qu'il était.

- Parceque Robin est ma petite amie et que moi seul à le doit de voir ses dessous dit Zoro avant de faire frapper l'épaule par une Robin rouggissante.

- Mais c'est une SUPEEER nouvelle ça dit Franky.

- Oui toutes mes félicitations leur dit Jinbei.

- Merci.

Après avoir discuter un peu ensemble et appris que Luffy,Sanji,Ussop étaient aussi en couple tout le monde se souvenait des paroles de Brook à se moment là.

- YOHOHOHO je ne pourrai donc plus regarder leur dessous.

- Comment ça "plus".

- YOHOHOHO je vais encore mourir.

Quand on y repense il est flippant Brook mais passons après une journée de cours bien rempli le groupe d'amis décida d'aller se détendre dans un parc mais détente n'est pas vraiment le mots qui pourrait d'écrire leur fin de journée.

En effet alors qu'il discutait tranquillement un homle avec des lunettes s'approcha d'eux.

- Comme on se retrouve Mademoiselle Kaya.

- Ku....Kuro !!!!!!!

- Lui même dit il en faisant la révérence.

-...

- Que diriez vous de discuter du bon vieux temps devant une tasse de thé très cher ?

- T'es malade ou quoi elle est...

- Je veut bien oui.

- Quoi mais Kaya...

- À demain les amis dit elle en s'éloignant.

.........

- J'arrive pas à croire qu'elle soit parti.

- Eureka hurla Robin.

- Qu'est-ce qui te prends Robin demanda Zoro.

- Je me disais bien que se Kuro me disais quelques chose mais ça ne vas pas vous plaire.

- Comment ça ?!?!?!

- Enfaite c'est un criminel connue qui avait disparu des radars il y quelques années apparemment il aurait jouer le major d'homme pour une famille juste pour voler leur fortune.

Aussitôt sa phrase finis Ussop se mit à courir dans la direction où était parti Kaya, ses amis ne conprenant pas très bien la situation le suivirent malgré tout et ce qu'ils virent les traumatisa presque.

Kaya était dans la voiture de ce fameux Kuro et elle ne semblait pas heureuse d'y être et en passant prêt de ses amis elle leur murmura un petit "partez".

SÉDUCTION [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant