Alors pour commencer ça fait à peine un jour que le jeux à commencer et pas d'évolution particulière mais comme à chaque fois que Nami propose un jeu ça vas partir en couille.
Bref aujourd'hui tout le monde s'étais réveiller tôt même Luffy et pour une fois Zoro ne c'est pas perdu et comme si la chance était avec eux le premier prof de la journée était absent et les fille ne ratèrent pas cette si belle occasion pour évidemment essayer d'évoluer dans leur quête.
- Alors Luffy tu as réflechis à ce que je t'ai dit demanda Boa.
- Euh ouais dit Luffy qui avait déjà oublier de quoi Boa voulait parler.
- Luffy tu as déjà oublier ?
- Euh ouais désoler.
- Je te le re demandes veut tu être mon petit ami ?
- Euh je sais pas c'est compliquer si je le deviens je pourrais peut être pas faire le tour du monde comme je le souhaite.
- Mais non tu pourra et je viendrai avec toi pour te cuisiner de bon petit plât.
- Ah ouais alors c'est d'accord dit Luffy l'eau à la bouche.
Puis alors que Boa pensait que tout était régler Rebecca une fille de leur classe qui avait entendu toute la conversation et qui était elle aussi amoureuse de Luffy dit.
- Tu sais Luffy pour être avec quelqu'un il fait l'aimer.
- Comment ça l'aimer ?
- Comme Sanji et Nami.
- Ah ça veut dire que si mon cœur bat très fort et que j'ai toujours envi de voir la personne ça veut dire que je l'aime ?
- Euh oui répondit Rebecca étonner que Luffy en sache autant. Qui te l'as dit ?
- C'est Sanji il m'as dit ça un jour quand je lui ai demander pourquoi il parlait tant de Nami.
Et là c'est le choc Nami qui discutait avec Sanji avait entendue ce que Luffy avais dit et c'était figée, elle n'en croyait pas ses oreilles.
Alors comme ça il est amoureux de moi et dire que je pensait que ce n'était qu'un coureur de jupon se dit elle.
Puis comme pour reprendre contenance elle poursuivit la conversation comme si de rien n'était mais Sanji très loin d'être dupe avait vu son trouble et bien qu'il ne le montrait pas il étais très attristé du manque de réaction de Nami.
Zoro de son côté continuait d'avoir de plus en plus de soupçons sur le rapprochement soudain des filles à leur égard surtout pour Robin qui ne semblait pas s'intéresser à lui avant se fameux soir ou Luffy les avait surppris entrain de les regarder.
- Luffy n'as vraiment pas de gêne pour lacher ça en plein millieu de la classe.
- Je connais Luffy il n'aurait jamais dit ça comme ça on a entamer la discussion avec lui ce qui m'amène à me poser une question.
- Quoi donc mon très cher Zoro.
- Pourquoi Robin ?
- De quoi parles tu ?
- Tu sais très bien de quoi je parles. Pourquoi se soudain rapprochement alors qu'avant tu ne semblait pas me prêter autant d'attention ?
- Je vois tu veut vraiment savoir ?
- Oui.
- Le soir où Luffy nous avait surppris entrain de vous observer Nami venait de proposer un jeux.
- Un jeu ?! Alors tous ça n'est qu'un jeux pour vous ? dit Zoro soudainement en colère.
Et comme si le monde voulait le laisser à sa penser le prof surgit tous d'un coup s'excusant de son retard et disant à tout le monde de retourner à sa place.
Au moment où la cloche sonna la récréation Zoro appela les concernés du fameux jeux disant avoir quelques choses à leur dire.
- Qu'est ce qu'il y a tête de cactus j'allait manger avec Nami chérie.
- C'est de ça dont je voulai vous parler.
Après avoir expliquer la situation à ses amis Zoro la re expliqua une nouvelle fois pour que Luffy puissent comprendre et c'est quatres garçons pas très enthousiaste qui rentraient en classe après la récréation.
Les filles avait remarquer le manque soudain d'enthousiasme des garçons et Robin pour peut d'avoir expliquer la situation à Nami elles avait toutes les deux comprises ce qui en retournait et avaient organisé une mini reunion après les cours pour expliquer la situation aux autres filles.
Un fois les cours finis les filles se reunirent toutes chez Nami pour la réunion qui de base devait se faire en fin de semaine.
- Alors Nami qui a t-il tu vient nous annoncé que ça marche avec Sanji ? Demanda Kaya.
- Non au contraire c'est juste pour vous dire que c'est terminer ils sont au courent.
- QUOI ?!
- Vous avez bien entendues.
- Tu étais au courent Robin ? Commen ça se fait ?
- Eh bien disons que Zoro est loin d'être dupe et que j'ai due tout lui avouer.
- Attends ça veut dire que....
- Oui on laisse tomber.
Un blanc s'installa entre elles, Kaya qui amoureuse de Ussop se demandait si celui-ci allait bien vouloir continuer à lui parler.
Boa elle se demandait si Luffy aussi avait compris et si oui ce qu'il allait advenir de son amour pour le jeune homme.
Nami elle était entrain de réaliser qu'elle éprouvait plus que de l'amitiée pour Sanji et que maintenant c'était trop tard.
Robin elle se demandait pourquoi Zoro avait l'air si en colère et ensuite si triste et après réflexion la réponse lui vint enfin Zoro était amoureux d'elle et même si ça ne lui ressemblait pas ce devait être la seul explication.
De leur côté les garçons avait eux aussi une sorte de réunion pour discuter de ce qu'ils allaient faire.
- Tu est sûr de ce que tu avance tête de cactus ?
- Écoute cuistot du dimanche toi fait ce que tu veut mais je le répète, Robin me l'as avouer elle même.
- Ah et dire que je pensait que peut-être Nami partageait mes sentiments.
- De quoi parlez vous les garçon dit Shanks qui était venu leur dire que le dîner était prêt.
- Non rien dit Zoro en se levant pour partir.
Maintenant que le jeux a été mis à nue que vas t-il se passer ? Comment vont réagir les garçons mais aussi les autres élèves car étant parmis les mecs les plus populaires de leur écoles cela va de soit que nos très chers amis on des admiratrices.
~~À SUIVRE~~
CE CHAPITRE SORT EN AVANCE PARCEQUE C'EST MON ANNIV ET SAMEDIS IL Y EN AURA UN AUTRES DITES MOI MERCI.
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
Fiksi PenggemarTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.