Attention ce chapitre contient des scènes explicites vous êtes prévenus et donc responsable de se que vous lisez.
Bonne lecture.
Suite au conseil de sa sœur Sanji a passé la nuit à cogiter et à se demander si elle avait raison ou pas.
Le lendemain en se réveillant il se promit d'aller voir Nami dès qu'il la verrait et de lui parler pour savoir la vérité.
Arriver à l'école il chercha Nami du regard un instant mais ne la vit pas à la place il vit Pudding se rapprocher de lui.
- Sa.....Salut Sanji tu cherches tes amis.
- Oui je cherches Nami chéri.
- Na....Nami dit elle tristement.
- Oui tu ne l'aurais pas vue par hasard.
- Non je ne l'ai pas vue.
- Tu as l'air triste tous vas bien ?
- Oui ne t'inquiete pas.
Pudding parti ensuite en courant et Sanji put reprendre ses recherches et c'est alors qu'il vit non pas Nami mais Robin il se dirigea néanmoins vers elle pour lui demander si elle n'avais pas vue Nami.
- Bonjour Robin d'amour ru n'aurais pas vue Nami par hasard c'est très important.
- Bonjour Sanji, non elle n'est pas là elle est malade.
- Ce n'est rien de grave j'espère.
- Non elle a juste de la fièvre.
- J'irai la voir après les cours alors.
- Je croyais que vous ne vouliez pas nous parler.
- Je veut juste lui laisser la chance de s'expliquer on ne peut pas faire confiance à la tête de cactus.
- Si tu le dis.
Après ces brève paroles échangées il repartirent chacun leur côté.
Sanji alla retrouver Chopper et les autres tandis que Robin elle alla dans la bibliothèque en attandant la sonnerie.
- Salut les gars Luffy et l'autre tête de cactus ne sont pas encore là.
- Non Sanji Luffy ne c'est sans doute pas core réveiller ou alors il vient de se mettre en route dit Ussop.
- Dit Sanji tu t'es réconcilier avec les filles comme Ussop ? Demanda Chopper.
- Comment ça comme Ussop ?
- Euh enfaite Kaya est vennue s'expliquer à la maison et faut dire que Zoro avait tort.
- Je le savais cria Sanji tout content.
- Tu savais quoi ? dit Luffy qui vennait d'arriver.
- Eh bien l'autre désorientés avait tort à propos des filles.
- Ah ben heureux que vous le sachiez.
- Comment ça tu le savais.
- Hier Boa est vennue à la maison et m'as expliquer.
- Je vais voir ma Nami chérie après les cours alors.
La sonnerie retentit et tous se dirigèrent vers la classe pour suivre le premier cours de la journée.
- Je vois qu'il y a un absent dit le proffesseur.
Au même moment Zoro entra dans la classe
- Monsieur Roronoa puis je savoir pourquoi vous êtes en retard.
VOUS LISEZ
SÉDUCTION [ONE PIECE]
FanficTout est parti d'un jeu, un simple jeu entre filles qui allait chambouler la vie de : Luffy,Zoro,Sanji et Ussop.