Je le vois encore au loin , sa silhouette dos à moi, ses cheveux bicolore s'agitant dans tous les sens au contact du vent . J'essaie de marcher vers lui a grand pas malgré le tremblement qui prend d'assaut mon corps . Heureusement pour moi il finit par se retourner et me fait un petit sourire rempli de tristesse et de douleur.
Non....qu'est ce que tu me fais shoto... Je ne veux pas de ce sourire ! Je peux pas le laisser partir comme ça ! Je veux qu'il reste près de moi ! Il peut pas me laisser ainsi , pas après tout se qu'on a vécu !_Sh-SHOTO !! NE PARS PAS JE T'EN PRIE !!!! ME LAISSE PAS !!!M'ABANDONNE PAS !!!!!! Hurlais-je de ma voix casser .
Je vois son visage encore crispé par la tristesse se décomposer au son de ma voix criarde avant que je finisse par tomber abandonnant toute force en sentant mon coeur se briser en mille morceaux
. je le vois s'éloigner encore plus tandis que les larmes ne cessent de couler en myriade sur mes joues , je pleure tellement mais je n'hurle plus , cela ne sers plus à rien . Il me regarde encore et j'ai cru voir une larme couler sur sa joue suivit d'un...
_Je suis désolé...izuku...
_ non...sh-shoto...reste..Dis-je avant de fermer les yeux....
Je me réveille encore en sursaut, le coeur battant fort et quelques larmes dévalant sur les joues . Encore ce cauchemars...Ça fait maintenant 5 ans depuis ce fameux jour où il est parti , m'abandonnant et rompant tout ses liens avec moi mais j'arrive pas à m'y faire ni à tourner la page et c'est pourtant pas ma faute d'avoir essayé . tout les souvenirs que je garde de lui se reflète en cauchemars où je le vois de loin partir sans que je ne puisse rien y faire .Je le déteste tellement pour m'avoir abandonné au moment où j'avais le plus besoin de lui et le pire est que je ne sais même plus si je suis encore amoureux de ce type. Lui , il a sûrement dû passer à autre chose alors que moi je reste encore là à pleurer sur ses restes. Il faut que je me reprennes en main ! Enfin c'est ce que j'ai continué à me chanter pendant 5 ans , heureusement j'arrive à passer une journée entière sans trop penser à lui ni pleurer et mon état devient stable grâce à mon psy et à ochaco qui m'ont soutenu tout le long de ces 5 années . Par contre j'ai vraiment changé depuis mes années au lycée , le départ de sho- lui m'a beaucoup affecté à un tel point que j'ai perdu la joie de vivre mais je cache toutes cette tristesse par des sourire faux pour éviter d'inquiéter mon entourage. Je crois qu'ochaco à raison, je dois passer de l'avant et faire des rencontres car il n'y a que comme ça que je pourrais enfin me débarrasser de mes démons du passé.
Bref , je regarde l'heure sur mon téléphone et il y affiche 7 h 34 du matin, j'ai encore le temps avant d'aller à l'université ,donc je me redresse calmement essuyant aux passages mes larmes et pars prendre une bonne douche froide .
Après ceci fait, je porte mon uniforme en essayant encore , comme d'habitude, de nouer tant bien que mal ma cravate mais c'est perdu d'avance . J'abandonne donc ce supplice et pars prendre mon petit déjeuner dans ma cuisine . C'est vraiment dure de vivre seul dans un appartement, tu n'as personne avec qui discuter, rire ,raconter des anecdotes et tout et tout...mais c'est quand-même reposant , elle aussi elle me manque .Je suppose qu'une pomme suffira .
Après le petit déjeuner, j'enfile ma veste et mes baskets noires ; j'ai décidé de ne plus porter des baskets rouges car je trouve que sa fait trop enfantin et sa me rappellerai l'ancien izuku ; et je quitte l'appartement sans oublier de fermer la porte derrière moi à clé.
Oui moi izuku midoriya, étudiant à la fac de UA , âgé de 21 ans et vivant seul à domicile prend soin de son appartement.Sur le chemin je croise encore kirishima qui comme d'habitude traîne katchan de force jusqu'à l'université. Inconsciemment je souris en les voyant. Depuis le lycée, ils sont ensemble et très fusionnel , malgré leurs différents caractères ils ont l'air tellement amoureux que je les envies presque, moi j'ai peut-être eu droit à ça mais malheureusement ça n'a pas duré .
VOUS LISEZ
te Pardonner ? [Tododeku]
Fanfictioncela fait maintenant plusieurs années que shoto à quitter le Japon en rompant tout lien avec les gens qu'il connaissait en particulier son amour et amants de jeunesse izuku . Mais même après tant d'années de séparation , izuku n'arrive pas à tourner...