chapitre 7

170 13 29
                                    

On y est...
juste devant moi s'étend les grandes portes qui mènent aux premières attractions du parc où j'ai été forcé de venir . Malgré l'heure , les cris de joie et de terreur face à la grande roue et l'ambiance festive qui émane de cet endroit laisse croire la bonne qualité des lieux. Mais pour une raison que j' ignore ou plutôt que j'essaie d'ignorer, mes pieds refusent de franchir le seuil de l'entrée comme si elles étaient collées au sol et que le moindre pas me briserait les talons. Je fixe devant moi d'un regard plutôt désespéré et ennuyé  sans prêter la moindre attention à mes amis juste derrière moi.
Pourquoi suis je venu ici déjà ?

_ Bouge ton cul Deku ! Et arrête de pioncer là comme un demeuré !Je passe ! Dit katchan en me poussant brutalement, les mains dans les poches et le visage toujours aussi  colérique suivi de pré par kirishima qui nous arbore un sourire désolé.
Je manque de tomber face à la violence de ce geste mais je me fais retenir fermement par une main sur mon bras  . Je relève la tête et je tombe nez à nez avec le visage de hajime  . Il m'offre un sourire et m'aide à me remettre sur jambe en m'accostant toujours.  J'allais pour le remercier mais à la place  je me défait brutalement de son emprise  en étendant le bruit d'un flash de téléphone. Je devie ma tête sur le côté et rencontre les visages déçu de ochaco et de mina.

_ Zut ! J'avais oublié d'eteindre le flash...dis ochaco .
_ tu n'es pas vraiment discrète kero , en plus tu n'as pas demandé à Midoriya son avis avant de le faire . Dit tsuyu en posant son doigt sur la commissure de ses lèvres.
_ Mais la prochaine fois on l'aura ! Dit mina en levant son poing .

Et la discrétion ? Je ne pense pas qu'elles connaissent...je soupire de lassitude face au comportement de ces gamines...à croire qu'il y a que tsuyu qui est mature ici .

Je remet mon attention sur mon sauveur, qui lui arbore un visage amusé. Même si la poigne en était quelque peu douloureuse je me dois de le remercier quand même de m'avoir évité une chute certaine . Mais alors pourquoi je ne parle pas ?

_ Ça va ? Je ne t'ai pas fait trop mal quand même ? Me demande t-il un poil inquiet .
Face à sa question,  je me dois quand même de me bouger un peu .
_ non , ça  ne fait rien, merci de m'avoir éviter de me casser la figure .

_ Ah tu sais tout le plaisir est pour moi ! Me dit il en élargissant son sourire ce qui a le mérite de me décrocher un petit sourire aussi.

Un raclement de gorge nous fait légèrement sursauter et dans un geste machinale nous tournons la tête vers les filles .

_ c'est bon ? Vous avez fini ? On ne va tout de même pas rester là dehors ! C'est parti pour une Journée de RÊVE ! Dit ochaco en pointant son poing vers l'entrée tout en franchissant celui-ci suivi par les deux autres et de  hajime qui ne se retient pas de rire .

Mini pdv denki

_ dîtes ? Vous  n'avez pas eu l'impression d'avoir complètement été effacé ? Demandais je en faisant bien sûr référence à la conversation et au départ de nos soi-disant copain  sans un regard pour nous .

_ Ce n'est pas qu'une impression denki..on a été  été limite  éjecté de la place . Dit sero en soupirant .
Je regarde du coin de l'oeil mon copain et remarque qu'il s'en fou littéralement de la situation.

Je soupire  à mon tour  et on entre dans le parc  tout en traînant mon copain par le bras . Je regarde du coin de l'oeil midoriya qui a l'air... bizarre...j'amorce un geste pour aller le voir mais mon copain ne semble pas être  de cet avis .
_ on va manquer de la place denki , dépêche...
_ oook....Me résignais je en le suivant.
J'espère quand même que midoriya va bien.

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant