Chapitre 9

157 12 34
                                    

Le jour se lève et la routine reprend avec moi toujours en vie...
Les tiers...les secondes...les minutes...les heures...les jours..les semaines et enfin deux mois .
Deux interminables mois après avoir lamentablement succombé à ma crise de panique et après avoir fini pitoyablement dans les bras de mon ami .
Depuis le temps, cette scène joue dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire...mais pourtant...pourtant à ce moment là je me sentais si...bien..
À ce moment là, c'était comme si un gros poids s'était déchargé de mes épaules et que mon coeur s'était débarrassé de la lourde chaîne dont elle a été victime. Pleurer...ce que je n'avais pas fais depuis longtemps à été mon remède et ma discussion avec fuyumi en a été l'enclencheur .
Néanmoins ce souvenirs d'avoir perdu ma mère et aussi l'abandon de shoto se reflètent toujours à travers mes cauchemars mais un peu moins qu'avant .

Ma vie est toujours aussi neutre et banal . Je me lève, je me lave ,je mange, je vais en cour et repars chez moi . Le seul changement est sûrement les sorties que je fais en compagnie de mes amies et surtout de hajime.

D'ailleurs depuis la dernière fois je me sens de plus en plus à l'aise et en confiance avec lui et des fois je me confie un peu à lui . Bien que vrai que lorsqu'il me touche , un légère gêne s'empare de moi mais je me laisse faire parfois réagissant plutôt normalement. Il n'a pas rapporté à tout le monde ce qui s'était passé à la ruelle à mon plus grand soulagement. Qui sait le nombre de question auquel j'aurais dû faire face ? Et aussi katchan...seigneur. Et je sais aussi qu'il se fait violence pour éviter d' énumérer cet épisode car il sait que je n'ai pas envie d'en parler.

En bref , on s'est beaucoup rapproché tout les deux même si j'ai bien remarqué ses gestes bizarres envers moi et je préfère ne pas savoir pour l'instant de quoi ça s'agirait.

_ midoriya, si mon cour est peu intéressant pour que tu préfére regarder la fenêtre alors je te conseillerais de sortir à moins que tu ne décide de revenir sur terre . Dit la voix froide de monsieur aizawa me ramenant à la réalité.

Je n'avais même pas remarqué que je m'étais mis à rêvasser...ce qui n'a pas vraiment l'air de plaire à monsieur Aïzawa .

_ je suis désolé. Dis je .

Un soupir encore plus las que ce qu'il fait d'habitude quitte la barrière de ses lèvres et il revient à ses explications sur le cour.
Cette fois ci je suis un peu plus les cours et je sens le regard de mon voisin de table sur moi , ce qui est un peu dérangeant mais je n'y prête pas vraiment attention me concentrant d'avantage sur le cour.

Ellipse des cours .

Je rassemble mes affaires dans mon sac de manière aussi lente qu'une tortue enceinte.
Bizarrement, hajime ne m'a pas adressé la parole aujourd'hui et dès qu'on a sonné la dernière heure, il s'est précipité vers la sorti ...on dirait qu' il m'évite mais bon , quand il se sera décidé à m'en parler il le fera.

D'un signe de la main je salut Tenya et Ochaco et je quitte la fac en traînant des pieds . Une journée des plus banale quoi .
Alors que je voulais rentrer chez moi , une idée émerge dans mon esprit et je décide de faire un petit détour .
Pourquoi ? Et bah moi même je ne le sais pas mais j'ai tellement envi d'y aller .

Je traverse la route pour tourner à droite et à gauche pour continuer tout droit. La vie à musutafu est plutôt calme, entre les gens qui ne pensent rien qu'au travail et ceux qui ne sortent jamais de chez eux , les rues sont parfois très silencieuses voir même déserte ...mais on s'y plaît bien ici .

Après quelques minutes, j'arrive enfin à l'endroit que je convoitais. Je vois que ça n'a pas changé malgré les années , peut-être la peinture mais c'est toujours aussi magnifique.
" night wing " ...le café de mes années au lycée. Cela fait si longtemps que je n'y suis plus allé et bizarrement j'ai eu une envie soudaine de venir.

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant