chapitre 4

193 13 62
                                    

Qui peut bien être cet élève ?
Cette question n'arrête pas de tourner dans ma tête pour une raison que j'ignore . Pourtant je n'ai pas vraiment l'impression que ce sujet m'intéresse beaucoup...étrange.
Je suis tout droit sorti de mes pensées par mon voisin de table qui secoue sa main sur mon visage pour me faire sortir de ma transe .

_ Ça va ? Tu as l'air perdu dans tes pensées.
Je me retourne et le regarde avec étonnement. Cela se voyait tant que ça ?
_ Oui désolé, je pensais à...quelque chose. Dis-je le plus brièvement possible.
Il n'insiste pas plus et nous écoutons monsieur Aïzawa qui nous donne le programme des prochains cours à venir , la façon de nous comporter et bla bla bla .

La porte s'ouvre dans un fracas laissant entrer une petite touffe brune qui arrive à l'encadrement de la porte légèrement essoufflée et s'excuse auprès du prof pour son retard avant de regagner sa place sous le regard blasé de tout le monde.

Vous vous souvenez lorsque j'avais dis qu'elle était devenu mâture ? bah je l'ai un peu trop surestimé.

La cloche sonne après une bonne demie heure et comme d'habitude tout le monde se dirige vers la sortie dans un grand vacarme et moi , je me débrouille pour être le dernier à sortir. Mais mes plans sont brusquement déjoué par Ochaco qui se précipite vers moi et m'entraîne hors de la salle de classe car selon elle " il faut que l'on parle "
Arrivé dans un coin isolé à l'abri des regards, elle lâche ma main et me regarde avec les yeux brillants tandis que moi je croise les bras et lui lance un regard emplit de "haine" ce qu'elle n'a pas l'air d'avoir remarqué.
_Deku-kun ! Alors raconte moi ! Comment ça s'est passé ce matin avec le nouveau ? Vous vous entendez bien ?
Hein ? Elle veut vraiment que je lui dise ce que j'en pense ? OK.

_ Ce qui s'est passé est que TU as gâcher le peu de tranquillité que j'avais de cette journée , sérieux je ne veux pas que tu donnes mon adresse à tort et à travers ! En plus si tu veux tout savoir il ne s'est passé rien du tout .
_Roooh , te fâche pas ! J'ai juste voulu que tu te décoince un peu , en plus on dirait qu'il t'aime bien car depuis hier il n'arrête pas de te coller ! Ça sent le coup de fouuuuudre~
Elle est malade ? Parceque là..
Je touche son front du dos de ma main mais remarque vite qu'elle n'a pas de fièvre.
_Mais...tu fais quoi ? Me demande t-elle avec un regard d'incompréhension.
_je vérifiais si tu n'étais pas malade ou alors c'est peut-être la fatigue qui te fait dire de telles idioties , si se n'est pas le cas c'est que décidément tu ne me comprends pas . Terminais-je avant de tourner les talons et de la laisser derrière moi .

Ça commence vraiment bien cette rentrée...

____________________●

les cours ont repris et depuis je n'ai pas adressé la parole à Ochaco , tout d'abord parce que j'avais la flemme et  à vrai dire je lui en veux un peu  alors qu'il n'y a même pas de raison de le faire , c'est vrai quoi elle cherche juste à m'aider et moi je la repousse elle avec tout ses efforts... Mais en revanche ,  elle connaît ma situation en ce moment et ce que j'en pense alors elle pourrait essayer de me comprendre un peu...Car ce  ne sont vraiment pas ces histoires de coup de foudre qui vont m'enlever ce poids qui grossit de plus en plus dans mon coeur . Elle est vraiment hystérique cette gamine .

_ MIDORIYA ! YOUR HEAD IS IN THE CLOUDS ! FOCUS KID ! (NDA: j'ai du chercher la traduction dans Google, juste pour vous donner un aperçu de mon niveau en anglais xD )

Je sursaute à l'entente de mon nom et me retiens de pousser un cri pas très viril.

_Sorry , sir .
Cette histoire Qui ne devrait pas m'intéresser de base m'occupe vraiment l'esprit à un point de même réussir à me faire déconcentrer des cours et je ne pense pas que " présent mic"  apprécie ça .

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant