chapitre 16

75 4 49
                                    

La journée se poursuit dans une atmosphère tendue, essayant désespérément de conserver une apparence normale malgré l'ombre persistante laissée par l'arrivée de Todoroki. Les cours reprennent, mais la concentration est un défi pour Midoriya. Ses pensées sont continuellement interrompues par le retour de Todoroki et les sentiments complexes que ce dernier suscite en lui. Chaque fois qu'il croise le regard de Todoroki, des souvenirs et des émotions enfouis refont surface, rendant chaque seconde en classe plus difficile.

Katsuki Bakugo, quant à lui, semble encore plus en retrait. Son comportement explosif est exacerbé par la présence de Todoroki. Il ne cesse de lancer des commentaires acerbes et des regards meurtriers vers le bicolore, manifestant ainsi son mécontentement de manière brute et incontestée. Les tensions palpables autour de lui sont une source d'irritation constante.

De son côté, Kirishima essaie de rester stoïque, mais son inquiétude pour son ami vert est palpable. Il observe avec une préoccupation croissante les signes de détresse de Midoriya, tout en réfléchissant à sa propre situation avec son copain. Les émotions conflictuelles qu'il ressent le mettent mal à l'aise, et il se demande comment aider son ami tout en gérant ses propres problèmes.

Uraraka fait de son mieux pour maintenir une façade de normalité, mais son malaise est difficile à dissimuler. L'idée que Todoroki est de retour parmi eux plane sur elle comme une ombre, et elle lutte pour garder son esprit concentré sur les cours et non sur les implications de ce retour inattendu.

Todoroki, pour sa part, se tient en retrait, observant de temps en temps le dos de Midoriya avec une intensité silencieuse. Bien qu'il soit revenu, il est pleinement conscient de la gêne qu'il a causée et de l'impact de son retour sur ses anciens camarades. Malgré cela, il garde l'espoir d'avoir une opportunité de parler seul à seul avec Izuku ce soir-là. Peut-être aura-t-il une chance de clarifier les choses, de dévoiler ses véritables intentions et de rétablir un lien qui semble désormais fragile.

Au milieu de cette tourmente, Hajime, l'albinos aux yeux azur, reste perplexe. Il ne comprend pas la source de ce malaise soudain et se demande pourquoi son nouvel ami semble si perturbé depuis l'arrivée de Todoroki. Bien qu'il ignore les détails de la situation, il ne peut s'empêcher de ressentir une gêne envers celui qui semble être la cause de cette agitation. Son inquiétude pour son ami et son jugement précoce sur Todoroki créent une tension supplémentaire, ajoutant une couche de complexité à la situation déjà compliqué. Malgré tout il ne doit pas s'attarder sur ce détail, il a déjà assez de chose à gérer et il ne doit pas perdre de vue ce pour quoi il est là, ça serait bien trop fâcheux pour lui.

Point de vue d'Izuku :

_Bien, nous allons maintenant procéder à la répartition des groupes pour l'exposé. Les titulaires de l'année dernière, veuillez vous avancer. Dis Monsieur Aizawa de sa voix ennuyé.

À ces mots, je me lève, chaque mouvement semblant me coûter un effort considérable. Mes jambes sont lourdes et incertaines, comme si elles refusaient de m'emmener devant le prof. À leur tour Yaoyorozu, Kacchan, Iida et Tsuyu me suivent dans un silence pesant, chacun manifestant son propre mélange d’appréhension et de détermination.

Chaque année, c'est le même rituel. Être désigné parmi les titulaires est un honneur, mais aujourd'hui, l’idée de me concentrer sur un exposé semble presque insurmontable. Mon esprit est en proie à une tempête intérieure, balayé par des pensées tumultueuses et des émotions conflictuelles.

Nous nous plaçons devant la classe, et je ressens les regards des autres comme des poids supplémentaires sur mes épaules. Mais c'est surtout son regard, celui de Todoroki, qui me perfore de l’intérieur. Il est à la fois distant et intense comme si il voulait me forcer à le regarder.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant