chapitre 2

265 16 51
                                    

_Bonjour.
On se retourne tous vers cette fameuse voix et nous voyons un garçon aux cheveux blanc passer le pas de la porte avec un sourire scotché sur le visage.
_ bien , tu peux te présenter devant toute la classe, moi je vais retourner accueillir les autres nouveaux élèves. Ah et Monsieur Aïzawa venez me voir dans mon bureau après les cours , je dois vous faire part de quelques chose d'important, sur ce passez une bonne journée les enfants et n'oubliez surtout pas notre devise...
_ Plus ULTRA ! Dit l'ensemble de la classe mis à part le nouveau et katchan toujours fidèle à lui-même.
C'est sur un sourire que le proviseur nezu s'en va . Nous nous asseyons donc .
_ Présente toi et va t'asseoir , j'ai pas que ça à faire moi, et sinon faîtes connaissance si vous voulez. Dis Aïzawa sen-seï avant de repartir dans son...sac de couchage.

Traduction : j'ai la flemme de faire cours alors démerdez vous , moi je vais aller faire une sieste.
Ouais j'ai réussi à un peu le cerner ce prof.

Le nouveau se met devant nous nous fixant tandis que nous faisons de même.
_ Bonjour je m'appelle Ryuu hajime et je viens de la sapienza(Nda: pour ceux qui ne savent pas , la sapienza est une université à Rome ) , j'espère bien m'entendre avec vous tous. Finit il .
_ Bienvenue mec ! S'écria kirishima avec enthousiasme.
_ ouais un nouveau concurrent pour matter les néné des filles aux vestiaires , Bienvenue mon vieux , on va bien s'amuser...Dis mineta avec un sourire des plus pervers avant de se faire assommé par ashido .
_ tu n'es vraiment qu'un pervers mineta. Dis tsuyu
_ mais vos gueules bandes de merdeux !
Inutile de vous dire qui est à l'origine de ces derniers mots ultra sympa. Vous sentez l'ironie ?
C'est ainsi que débute plusieurs débats sur différentes choses et à en croire le professeur il en a strictement rien à faire de nous préférant dormir.

Moi je me contente de regarder par la fenêtre ayant l'habitude d'assister à ce genre de scènes , puis je sens une pression sur mon épaule ce qui me sors de ma contemplation. Tiens ? C'est le nouveau, il me veut quoi ? Il me fais un sourir gêné et me demande si il peut s'assoir à côté de moi , j'ai pas spécialement envie de me coltiner quelqu'un pendant les cours mais vu qu'il est nouveau autant jouer le jeu.
J'accepte donc d'un hochement de tête ne jugeant pas nécessaire de gaspiller ma salive pour rien et il prend place à côté de moi sans un mot de plus.

Personne ne parle entre nous deux et je trouve que c'est bien mieux ainsi mais le seul problème est le regard insistant que me porte le dénommé Ryuu ce qui m'agace fortement. Je me retourne vers lui et il détourne aussi tôt le regard. Bah quoi ? J'ai une tâche sur le visage ? Je me touche frénétiquement le visage de chaque côté pour vérifier et j'entends mon voisin de table rire. Je me retourne vers lui et je suis sûr que l'incompréhension dois se lire sur mon visage , néanmoins je me mets à rire doucement aussi, pourquoi ? car lorsque je vois quelqu'un rire et bah je ris contre mon gré. Après nous être calmer, il entame la discussion.
_ ils sont toujours comme ça dans la classe ?
Qui ça ? Ah ok les autres élèves.
_ Oui en effet, nous étions élus les élèves les plus bruyants de tout l'université et ce depuis notre première année. Dis je.
_ Ah d'accord je comprends mieux, dit-il en riant légérement , mais toi tu m'as l'air bien calme, voir même silencieux .

Ah...
_ je n'ai pas toujours été comme ça. Dis-je gêné.
Il a dû remarquer ma gêne et change de sujet à mon plus grand bonheur mais aussi désarroi, je pensais qu'il allait se taire moi...Mais contre toute attente, je me suis pas ennuyé avec lui , je l'ai même trouvé gentil et un peu narcissique aussi car il n'arrêtait pas de se vanter d'avoir de beau cheveux et de beaux yeux ce qui m'a amusé. Le seul problème est qu'il est vraiment bavard, je ne pouvais pas placer un mot qu'il se met déjà à en placer une .
Au final , nous avons discuté enfin surtout lui jusqu'à la fin du cour et c'est là que je remarque le départ de notre professeur...Mais à quel moment ? Ce prof m'intriguera toujours on aurait dis un ninja.

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant