chapitre 3

193 14 48
                                    

_ S-SHOTO !!!! JE T'EN PRIS NE PARS PAS !! ME LAISSE PAS !!! M'ABANDONNE PAS !!!!Hurlais-je en tombant
_je suis désolé...Izuku ...

_________________________________________

Bip Bip Bip plus ultra !

Je me réveille au son de mon réveil All might et pose ma main sur mon front calmant ma respiration.
Encore ce rêve...décidément il ne me lâchera donc jamais !
IL ne me lâchera donc jamais !
Je commence sérieusement à en avoir marre...

Je me Redresse péniblement comme chaque matin et regarde l'heure , il est 6h57 . Cela ne sers plus à rien de me rendormir, je suis déjà réveillé. C'est alors avec lassitude que je pars directement dans les toilettes pour me débarbouiller le visage , ce qui est inutile vu que je vais aller prendre une douche .
Je regarde quand même mon reflet sur le miroir et constate que j'ai une fois de plus une sale mine...j'ai des cernes de 4 km et si ochaco me vois ainsi j'aurais droit à un interrogatoire sans fin ... et Juste à cette pensée je ne peux m'empêcher de grimacer .
Je me déshabille , pose mes habits de la nuit dernière dans le panier à linge et entre dans la cabine. J'active la chasse d'eau et laisse l'eau chaude parcourir l'ensemble de mon corps me procurant un soupire d'aise , si il y a bien un moment que j'aime dans mon quotidien c'est bien la douche. J'essaie tant bien que mal de démêler mes cheveux mais bien évidemment c'est perdu d'avance mais j'y applique quand même mon champoing à la pomme .
Après 30 minute plus tard je quitte la douche en m'essuyant avec une serviette pour aller porter mon uniforme et une fois de plus je n'arrive pas à bien nouer ma fichu cravate , comme d'habitude quoi .

Après avoir fini je prend mon cartable et sors de la chambre en me dirigeant vers la cuisine . Cela fait une semaine que je n'ai pas fait les courses et je dois bien dire que la mouche dans mon frigo me l'a clairement fait savoir .
Donc il ne me reste qu'une solution...c'est vraiment pas équilibré pour le matin et surtout pas sain mais je n'ai pas le choix...et puis personne n'est là pour me l'interdire donc bon ...et de plus j'ai perdu énormément de poids par rapport à avant alors un peu de gras ne me ferait pas de mal.( Nda : ne faites pas comme lui les enfants )

Après un petit débat avec ma conscience , je m'avance alors vers un des tiroir de ma petite cuisine et l'ouvre doucement...et regarde dedans...
1 , 2 , 3...16 . Ils sont tous là ! Aucun ne manque ! Dans mes bras mes lays !!
Je prends un sachet de lays au barbecue et me mets à me goinfrer dessus tel un porc . La saveur...le goût...ce quelque chose qui a su chavirer mon cœur et qui m'a permis de m'accrocher à la vie...et oui mon véritable âme sœur c'est toi ô grand lays !
Je continue à manger jusqu'à terminer et lèche le sachet . Je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis tellement un cochon lorsque je mange ! Après la bouffe c'est la vie et la vie c'est les lays !

Breeeeeef , je me fais du lait bien chaud car on est au début de l'hiver et il fait un froid de brocolis ! Vous avez compris ? Lorsqu'on met un brocolis au frigo il devient un brocolis froid ! Hahahahaha ! Je suis drôle je sais.

Soudain j'entends le bruit de la sonnette de chez moi retentir ce qui me sors tout droit de mon "hilarité " . Bizarre personne ne vient toquer chez moi d'habitude à part Ochaco bien sur mais il est tôt elle doit sûrement être chez elle entrain de dormir comme une baleine...non izuku...elle est devenu mâture et grande, tu ne dois pas la sous-estimer . Mais alors qui cela pourrait être ?

Du côté d'Uraraka .

_ gâteau au riz...Non maman je veux des gâteaux au riz !! C'est tellement bon....gâteau au riz...dit la jeune fille confortablement endormie sur son lit avec de la bave sur le coin de sa bouche en souriant et un coussin entre les jambes .

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant