Ce collier...
De loin que je m'en souvienne, ce présent à l'effigie de celui qui avait su voler mon coeur mais également qui l'a détruit n'a jamais quitté mon cou ,même après toutes ces années .
J'aurais beau avoir changer , J'aurais beau avoir détesté cet homme qui m'a abandonné sans un regard pour moi mais jamais je n'aurais pu me résoudre à me débarrasser de ce présent qui a une place bien plus importante dans ma vie...Maintenant que je me suis engagé à passer outre à mon passé , est ce que cela inclut aussi à devoir rayer ce bijou de ma vie ? Pourtant mon coeur me dit de le garder et de le chérir comme je l'ai toujours fait mais ma raison elle, me dit de m'en débarrasser le plus rapidement possible . À quoi bon le garder si c'est pour me rappeler ces souvenirs aussi douloureux que nostalgique ?
Je vais devoir faire un choix mais quelques soit ce que je vais faire, j'ai peur de regretter plus tard .
Je porte à present mon attention sur le plafond de ma chambre et essaie de me concentrer sur le léger vent qui émane de la fenêtre faisant virevolter mes cheuveux en bataille .
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Vouloir passer à autre chose c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est une personne comme moi . J' abandonne au moindre obstacle qui se dresse contre moi avant même de pouvoir le regarder .
Pour éviter de souffrir je m'isole sans même me demander si cela n'affecte pas mon entourage. C'est si égoïste de ma part mais je n'y peux rien...Même un garçon de 6 ans se moquerait de moi en me disant que je suis pitoyable de rester sur les miettes qu'à laisser mon passé.
J'aimerais tellement que ma mère soit là..."Shizukesa ga shimikomu yo de !
Iki o tometa gozen go-"_qui peut bien m'appeler à cet heure ? Je ne demande qu'à rester seul moi ...me dis je à moi même en prenant mon téléphone qui était à côté de moi et de l'amener à mon oreille sans même prendre la peine de voir le nom de mon interlocuteur.
<<_ Allô ?
_ Salut deku-kun !ça va ? C'est Ochaco .
Ah...elle .
_ salut , oui je vais bien et toi ?...que me vaut cet appel ?
_ Roooh on dirait entendre mon grand père...avec ta voix blasée . fin bref , je voulais juste prendre de tes nouvelles vu que cela fait une semaine que tu as montré aucun signe de vie . Dit-elle >>
J'affiche un regard presque désespérée face à ces mots . Elle aurait pu venir directement chez moi si elle voulait le savoir...mais tant qu'à faire..autant terminer cette discussion le plus rapidement possible._ Tu ne l'a peut-être pas remarquer mais je suis malade là et j'essaye de me reposer donc...à après demain . Dis je en amorçant un geste pour raccrocher.
_ Attend deku-kun ! J'ai autre chose à te dire ! Demain vu que c'est dimanche , tu vas devoir venir en sortie avec nous , tu sais le nouveau parc d'attraction qui a ouvert il y a un peu plus de 2 semaine, et non je ne te demande pas ton avis ! On se retrouve tous là bas vers 14h 30 .
_ ok , si tu veux passe toi de mon avis , je ne viens pas , j'ai envi de passer le dernier jour de tranquillité que je peux avoir tout seul .
_ Mais alleeer s'il te plait ! En plus il y aura bakugo, kirishima la bakusquad , shinso et même jirou ! Ah et hajime aussi sera là , tu vas voir on va bien s'éclater !
Elle vient tout juste de me donner une autre raison de ne pas venir. Je ne veux vraiment pas sortir demain car...bah rien en fait .
_ Désolé Ochaco mais j'ai vraiment pas envi de sortir demain , allez y sans moi .
_ aller izuku s'il te plait ! Fait le pour moi en plus sa fait tellement longtemps qu' on est pas sorti en groupe! Ça ne sera pas drôle si tu viens pas .
_ Non . Dis je finalement
VOUS LISEZ
te Pardonner ? [Tododeku]
Fiksi Penggemarcela fait maintenant plusieurs années que shoto à quitter le Japon en rompant tout lien avec les gens qu'il connaissait en particulier son amour et amants de jeunesse izuku . Mais même après tant d'années de séparation , izuku n'arrive pas à tourner...