chapitre 12

139 9 96
                                    


_______________________________________

_ Qu'est-ce que tu fous ici connard ?! Lui demandais je alors que mes poings se serraient un peu plus rendant mes phalanges blanches tandis que mon regard rencontre celui de l'intrus devant moi.
Je n'arrive pas à y croire... Je n'arrive plus à y croire. Après 6 ans... 6 putain d'année où j'ai espéré secrètement qu'il revienne pour le nerd... Où j'ai espéré le revoir pour enfin lui péter le crâne... Il est là, devant l'entrée de chez moi .

Je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas quoi penser, ni comment réagir face à cette situation plus que impensable mais une chose est sûr...le voir me mets pour la premiere fois dans un état second et je sais que le seul mot qui pourrais sortir de sa bouche me fera réagir .
Je pourrais presque sentir mes neurones exploser un à un alors que je continue à fixer l'intrus devant moi
en essayant de contrôler mes émotions et surtout cette colère..
Même mes propres pensée sont bizarre.

Aprés quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux, le bicolore feigne un putain de sourire sur ses lèvres et me fixe d'un regard que je n'apprécie pas du tout.
Le vent devient de plus en plus puissant faisant virevolter nos cheveux dans tout les sens alors qu'aucun de nous n'est près à sourciller ou a détourner le regard le premier . Un malaise des plus palpable se fait amèrement ressentir mais je m'en fous tellement...
Voir sa tronche me dégoute plus qu'elle ne me saoule mais pourtant je n'arrive pas à parler ! Fais chier.

_ je vois que tu n'as pas changé...bakugo...Quoique ton regard ressemblerais presque au mien lorsque je vois mon père, tu n'es pas content de me voir ? Me demande t- il de son éternel ton neutre . Mais à ton avis connard ?! J'ai l'air de vouloir te voir ?!
Mes yeux s'ouvre en grand alors que la boule de colère que j'essayais "d'emprisonner" en moi explose et mes idée deviennent beaucoup plus clair. C'est cet enfoiré qui à détruit le nerd ! Et il ose se présenter devant moi comme ci de rien n'était !

_ J'AI DIS QU'EST CE QUE TU FOUS CHEZ MOI CONNARD !! dis je en bondissant vers lui , me préparant à lui assénner un coup sur sa sale tronche mais je me fais arrêter dans ma lancée par eijiro qui m'entoure par la taille de ses bras puissants. Je me retourne lentement vers lui en lui disant de me lâcher.

_ Arrête kats', calme toi...laisse le nous dire ce qu'il a à dire . Dit il en fronçant les sourcils toujours en regardant l'intrus devant nous d'un regard presque noir.
Je sais bien que lui aussi ne sais pas comment gérer la situation et qu'il veut tout autant que moi exploser le bicolore et je sais aussi qu'il ne le fera pas.

Je le connais Eiji , c'est un homme réfléchi et je sais qu'il déteste la violence...
Mais moi je ne suis pas lui !

Dans un excès de colère, je me défait de sa poigne facilement et sprint comme un malade jusqu'à todoroki qui ne m'a pas vu arriver et lui assène un coup de poing dans le bide le faisant tomber à la renverse à 1 mètre de nous et ce n'est qu'à ce moment là que je remarque sa grande valise. Je sens mes phalanges se craquer et la sueur se mets à degouliner de mon front.

Ce con essaye de se relever lentement en se tenant le ventre sans pour autant trahir son indifférence ce qui m'agace fortement.

La colère me tiraille les entrailles et ma respiration se fait de plus en plus saccadé au fur et à mesure que je m'approche de lui.

Il se relève complètement ayant déjà rangé son sourire dans sa poche mais il ne recule pas, préférant me défier du regard ce qui ne fait qu'augmenter ma colère .
Lorsque j'arrive à sa hauteur, Je lui donne en cadeau un autre coup de poing sur sa brûlure le faisant tituber en arrière et c'est qu'il n'essaie même pas de se défendre le bougre !

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant