chapitre 11

118 8 27
                                    

_ Qu'est ce que tu fous... lui demandais je en sentant ma respiration se faire de plus en plus rapide.
_ ce qu'on a pas fait depuis longtemps kats'... Putain j'en ai marre d'attendre... Dit il en plongeant sa tête dans mon cou, aspirant ma peau, la mordillant, la suçant pour enfin y laisser une marque violette bien visible. Je lâche un soupire de bien  être  face à ce geste en lui offrant sans m'en apercevoir l'entièreté de mon cou.
C'est vrai que depuis que le nerd est entré en dépression je m'occupe beaucoup plus de lui que de mon propre couple et j'ai  presque fini par délaissé eijiro...et nos rapport sexuels devenaient de plus en plus rares.

Un deuxième suçon sur l'autre partie de mon cou me fait revenir sur l'instant présent. Je plonge mes mains dans ses cheveux et le rapproche de moi pour avoir un maximum de contact tandis que ses mains trouvent refuge sous mon tee-shirt caressant mes abdos sans arrêter sa succion sur mon cou.
Mes joues qui étaient déjà rouge, deviennent écarlate lorsque sa main se dirigea vers ma bosse emprisonné dans mon pantalon la caressant au dessus me faisant pousser un bruissement audible. J'avais complètement oublié cette sensation 

Mais alors que sa main était entrain de me caresser avec beaucoup plus d'entrain mon téléphone au Salon se mit à sonner mettant fin à ce moment magic. Il n'était pas censé être niquer lui ? C'est sûrement mon ancien téléphone...à part eiji je n'ai donné ce numéro qu'au nerd alors c'est forcément lui.
J'essaie de me relever pour  pouvoir répondre mais eijiro me pousse sur le lit reprenant là où il s'était Arrêté.
_ laisse sonner kats', tu répondra plus tard~. Dit il en léchant mon cou tout en baissant ma braguette.
_eiji... Imagine c'est le nerd ? Et qu'il a des ennuis ?
_ Mais non kats', Midoriya est assez grand pour régler ses problèmes , et puis tu ne vas pas gâcher ce moment quand même...tu n'es pas d'accord ? me demande t-il après m'avoir embrasser goulument.

Il a raison, démerde toi pour aujourd'hui deku.Pour toute réponse je lui rends son baiser avec cette même intensité tout en renversant nos position.
_ tu sais très bien que je n'aime pas être dominé... Kirishima .Dis je en insistant bien sûr son nom de famille. Aujourd'hui ce n'est pas moi qui me la prendrai ducon. Dis je en m'asseyant sur son bassin frottant mon sexe encore emprisonné sur le sien nous arrachant à tout les deux un gémissement de plaisir. Je retire lentement mon tee-shirt le lançant à l'autre bout de la pièce sous son regard désireux et je me Mets à me caresser tout le corps sans pour autant arrêter mes mouvements de bassins le faisant languir .  Je me pince un téton et me mords la lèvre inférieure empêchant mes gémissements de franchir la barrière interdite. Juste à cause de ces gestes , ses gémissements et de son regard je suis à deux doigts de jouir... Aussi facilement. Je me redresse et enlève d'une traite mon pantalon qui a suivi la route de mon tee-shirt , c'est à dire je ne sais où et eiji  se débarasse aussi de ses vêtements.

J'allais pour l'embrasser mais mon téléphone sonna encore. Cette fois ci je me relève avec une expression vraiment inquiéte et en même temps colérique. Et si ce nerd à vraiment des problèmes ?!
Je me redresse vivement sans un regard pour eijiro et me mets à chercher ce maudit téléphone en écoutant la sonnerie.
Mais je ne m'attendais pas à ce que je viens d'entendre.

_ j'en ai marre... Murmura eijiro en baissant la tête.
Je me retourne vivement vers lui après avoir entendu ses paroles prononcé d'une voix brisée.
_ eiji ?
_ T'entends ?! J'en ai marre ! Hurla t'il en dévoilant son visage baigné de larmes face au mien mi-choqué mi- triste de le voir ainsi.
Il se retourne  et plonge ses mains dans ses cheveux me laissant quand même une belle vue sur son dos musclé et ses belles fesses bien ferme.
Il ramasse ses vêtements un à un tandis que je reste planté là sans vraiment savoir quoi faire . Que puis je faire ou même dire en même temps ?

_ Qu'est-ce que tu fous ? Tu ne vas pas répondre à ton protégé ? Il a l'air plus important que moi nan ?le téléphone sonne toujours.Dit il en enfilant son débardeur fulminant et essuyant rageusement ses quelques larmes.
Là je décide de me bouger le cul et d'avancer vers lui tout en me tenant à une distance resonnable pour éviter de me prendre une belle baffe . C'est tellement rare de le voir ainsi...

Soudain il se retourne après avoir porté son pantalon.
_ t'es encore là toi ? Ou tu veux plus d'intimité pour parlé avec lui ? Fallait le dire plus tôt, j'me casse de toute façon. Dit il en essayant de me contourner mais je lui attrape  le bras fermement le forçant à s'arrêter.
_ arrête de dire des conneries... Qu'es ce qui te prends ? Tu sais bien que tu es le seul pour moi et tu sais aussi que deku passe une période très difficile.. D-
_ Deku , deku, deku  encore et toujours deku !Mais c'est exactement ça le problème Katsuki ! Cela fait maintenant 6 ans que cela dure et pourtant j'ai l'impression d'être complètement délaissé tu comprends ?! Au début pour moi c'était normal, tu prenais juste soins de ton ami ce que je trouvais vraiment adorable de ta part mais au fil des années c'est devenu vraiment frustrant de te voir débarquer chez lui à chaque fois qu'il se sentais seul ou mal ! Tu le couvais tellement que tu en as presque oublié que moi aussi j'ai besoin de toi ! De ta douceur, de ton amour, de ta tendresse, de tout ! Tu n'as même pas étais capable de le remarquer !tu ne savais même pas qu'hier c'était notre anniversaire Dit il en pleurant et en s'enfuyant dans le salon me laissant là, tout seul avec les remords.

Je me suis pris toutes ces vérité en pleine tronche et là je me sens tellement... Mal... Mal d'avoir fait mal à l'élu de mon coeur et je me rends compte que j'étais tellement focalisé sur le nerd que j'en ai oublié tout le reste... Ce sentiment de culpabilité je ne l'ai pas ressenti depuis longtemps et juste à cette déduction je me mets moi même un coup de poing dans la tronche. J'ai même oublié notre anniversaire...

Il faut que je lui parle !

J'enfile un pantalon et me précipite vers la sortie de la chambre pour dévaler les escaliers. Je finis par arrivé et je commence à réciter des mots d'excuse tout en cherchant mon copain.

_ Eiji je-

Lorsque j'arrive dans le hall, je le trouve figé devant l'entrée de la maison la porte étant déjà ouverte.
Je arque un sourcil  tout en M'avançant vers lui à petit pas afin de voir ce qui le préoccupe autant. J'espère juste ne pas voir un enculé se présentant comme étant le petit copain caché d'eiji et qu'il est venu pour...
Juste à cette pensée je précipite le pas, et je me mets à côté d'eiji pour voir l'intrus et alors que j'allais lui balancé les meilleurs insultes  que je connaissais, mon expression change radicalement lorsque j'eu posé mes yeux sur lui.

Alors j'aurais pensé à tout... Même de voir un lama avec des lunettes de soleil mais ce que je vois en ce moment là même me laisse de marbre.

Aucune émotion ne me vient en ce moment... En fait non c'est l'inverse... Un flot de sentiment toutes aussi indécise me vient embrumant mon esprit dont une en particulier que je ne connais que trop bien... La haine...
La haine de voir son foutu visage défiguré par cette brûlure qui ne me donne qu'une envie et c'est de l'exploser ! Ces yeux vairons qui ont conquis le coeur de mon ami d'enfance et ce sont ces mêmes yeux qui l'ont abandonné sans un regard pour lui... Cette expression froide et neutre sur sa gueule de fils à papa qui me fou la gerbe...
Comment ose t-il revenir se pointer comme une fleur après toutes les merdes qu'ils à laissé ?! Après 6 putain d'année d'absence ?! Comment ose t-il se pointer chez moi cet enculé de double face ?!

_ bonsoir bakugo.
_ Qu'est-ce que tu fous ici connard ?!

_______________________________________

Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Moi en tout cas je vais bien !
Désolé d'avoir été inactive pendant tout  ce temps, c'est vraiment compliqué ces temps ci.
Merci beaucoup pour tout vos votes et pour vos soutiens et vos commentaires ! Cela me fait vraiment plaisir et voir que je suis à quelque pas des 1K de vues me fait tellement plaisir et je me rends compte que c'est entièrement grâce à vous ! Pour être tout à fait honnête je ne pensais pas que mon histoire aller vous plaire.
Alors oui , je tiens vraiment à vous remercier pour   toute cette attention ! Vraiment💕💕💕💕💕

Promis le prochain chapitre sera plus long !

Love sur vous !

                                              Channel118

te Pardonner ? [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant