Pdv izuku
---La lumière chaleureuse et apaisante du soleil couchant inondait une clairière paisible. Là, devant moi, se tenait Shoto, ses cheveux bicolores brillant dans l'éclat du soleil qui se couche . Nous avions souvent partagé de tels instants, loin des responsabilité de notre quotidien,loin de nos familles,loin de tout . Ces souvenirs, aussi vibrants et précieux que la réalité elle-même, faisaient écho à nos éclats de rire, à nos secrets partagés, à la douce étreinte de nos mains. Chaque moment vécu à ses côtés avait laissé une empreinte indélébile dans mon cœur. Pour nous deux s'était ça, Izuku n'est rien sans shoto et shoto n'est rien sans Izuku.
Peu à peu, le ciel commence à perdre de ses couleurs faisant apparaître petit à petit des étoiles. Puis on se regarde, les yeux dans les yeux , le regard aussi doux qu' attendrissant. Ses magnifiques yeux vairons dans mes prunelles vertes.
Il m'offrit sa main, espoir palpable dans son regard.
"Reste avec moi, Izuku", chuchota-t-il comme ci chaque mot qu'il prononce est choisi précieusement . Pour moi, sa présence était une évidence. La simple pensée d'une existence sans Shoto me semblait impensable.
Je tendais la main vers lui ,le sourire tendre au lèvre face au regard doux de mon amoureux et en la posant sur la sienne, elle se dissipa, comme de la poussière puis elle réapparu comme une illusion. Mon sourire disparu aussi tôt alors que Je tentais désespérément de la tenir, encore et encore mais je n'arrivais qu'à piétiner un peu plus mon coeur fragile en m'accrochant à cet infime espoir de pouvoir l'attraper...j'essaie encore et encore,les larmes devalant sur mes joues, la peur qu'il ne disparaisse me tiraille les entrailles....et à ma 158e tentative, il disparaît dans un écran de fumée m'abandonnant là, dévasté mon coeur en miette.
______________________•
Je me réveille en sursaut, le regard fixé sur un plafond d'un blanc immaculé. En me redressant précipitamment, ma main vient essuyer mon front couvert de sueur. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, ma respiration était haletante, et la douleur lancinante à ma tempe n'arrangeait en rien la situation qui semblait m'echapper . Toujours ce même rêve, ce même scénario...cette scène accompagné d'autre encore plus douloureuse. C'est comme ci depuis le commencement, ils cherchaient à me faire comprendre que ce jour arriverai... Ce jour où je le reverrait encore.
D'un coup, je ressus comme un coup douloureux de la part de mon esprit qui semble décidé à me faire revivre les événements de la veille. Ce moment précis où nos regards ce sont croisé , je me rappelle encore très bien de la façon dont il a prononcé mon nom, de la façon dont j'ai paniqué et enfin le trou noir.
Je regarde autour de moi le corps légèrement Tremblant cherchant un quelconque moyen de calmer les battements de mon coeur et le flots de sentiments qui ne cessent de tirailler mes entrailles.
_ tu es enfin réveillé, deku.
Dit kacchan à l'encadrement de la porte, les bras croisés et son regard scotché dans le mien. Je le regarde à mon tour, la panique se lisant très clairement sur le visage alors que je lui demande silencieusement des explications . Tu te souviens de ce qui s'est passé hier je suppose.À l'enoncement de cette phrase ma tête palpite, chaque tentative de me rappeler de ce qui s'est passé hier n'est qu'un rappel à la douleur. Les événements hier soir font écho dans mon esprit comme des flashback incessants ne faisant qu'augmenter mon stress.
Je vois mon ami s'approcher de moi à pas lent essayant de capter mon regard mais ma tête baissé l'empêche de soutenir un quelconque contact visuel. Je l'entend soupirer bruyamment et je sens une main se poser sur mon épaule et le matelas s'affaisser. Pas la peine d'être génie pour savoir que c'est kacchan.
VOUS LISEZ
te Pardonner ? [Tododeku]
Fanfictioncela fait maintenant plusieurs années que shoto à quitter le Japon en rompant tout lien avec les gens qu'il connaissait en particulier son amour et amants de jeunesse izuku . Mais même après tant d'années de séparation , izuku n'arrive pas à tourner...