02

564 38 0
                                    

personne ne dormit au château cette nuit là, l'annonce de grey les avait énormément chamboulés.

polyussica jura très fort : - quelle terrible nouvelle!

lisanna baissa les yeux, pour cacher ses sentiments : elle se sentait si heureuse.


elle se retint de sourire.

cobra ricana : - est-ce vraiment un problème..? nous pourrons toujours le tuer quand il sera de retour...

polyussica pencha la tête : - ce maudit comte du nord ne nous a pas dit quand natsu comptait rentrer malgré cette puissante potion qui délie les langues...

quand lisanna comprit que le brun avait été drogué, elle se leva.

sa mère l'arrêta avant qu'elle ne sorte : - nous allons le mettre à la porte dès l'aurore.... je n'aime pas cet étranger....

cobra sortit un poignard fin de son fourreau : - je peux nous en débarrasser....

polyussica haussa les épaules : - je me fiche de la vie de ce guerrier.... il partira très vite ou il mourra... lisanna, fait préparer le cheval de cet homme...

lisanna hocha la tête avant de se diriger, à nouveau, vers la porte : - vous voulez que je le réveille, mère?

polyussica secoua la tête : - non... j'y vais de ce pas...

*******************

elle hurla en voyant le couple enlacé sur le lit du brun.

ils se réveillèrent en même temps.

lucy rougit en voyant cet homme nu contre elle.

elle tourna la tête vers sa belle mère en serrant les dents.

elle savait qu'elle allait être violemment punie pour ça, elle se redressa doucement et se couvrit de sa cape.

lisanna arriva et resta bouche bée en voyant lucy dans la chambre de leur invité.

lucy prit la parole en bégayant : - ce n'est pas de ma faute... il m'a entraîné dans sa chambre...

polyussica gifla la jeune fille violemment.

elle levait la main pour la frapper à nouveau quand grey l'arrêta : - pourquoi la frapper? c'est bien vous qui l'avez envoyée à moi... vous m'aviez promis une jeune fille pour mon plaisir....

polyussica hurla : - PAS elle! vous avez gâché son avenir... un comte voisin est tombé éperdument amoureux de cette sale menteuse, de cette voleuse... ils allaient se marier la semaine prochaine...

grey tourna les yeux vers la blonde qui avait des larmes aux yeux : - je ne savais pas tout ça... j'ai cru qu'elle venait épancher quelque désir....

polyussica pointa son doigt sur la blonde qui recula de peur : - traînée!.... tu l'as fait exprès... maintenant je n'ai plus qu'à te tuer... tu n'es plus bonne à rien!

lucy secoua la tête : - vous mentez, je ne suis pas une voleuse encore moins une menteuse...

sa voix se cassa avant qu'elle ne continue : - j'ai été violée.... je n'ai rien prémédité...

grey se passa la main dans les cheveux, il n'avait pas imaginé un jour se trouver au centre d'une telle crise.

et, il ne se souvenait de rien.

il s'avança vers la maîtresse de maison : - je suis responsable de l'état de cette fille....

polyussica serra les dents, elle était à deux doigts de demander à cobra de tuer ce misérable.

elle se passa la main dans les cheveux, détruisant le chignon sur le haut de son crâne : - partez et emmenez-la avec vous...

grey sourit froidement : - non... je voyage seul....

polyussica s'avança l'air menaçant : - vous la vouliez cette nuit... alors vous l'emmenerez, je ne veux plus jamais la revoir.... ou alors vous aurez sa mort sur la conscience....

elle sortit en claquant les portes, grey grimaça et partit à sa poursuite.

lisanna regarda lucy avec tristesse : - il t'a violé? comment te sens-tu?

lucy sentit ses larmes couler sur ses joues : - je me suis évanouie, heureusement... je ne me souviens pas de cet acte barbare... la douleur de mon dos m'a épargné la douleur de mon déshonneur....

lisanna s'approcha : - pars avec lui...l'occasion est trop belle...

lucy ouvrit de grands yeux : - tu veux que je suive l'homme qui a abusé de moi?

la jeune fille aux cheveux blancs hocha la tête : - il pense que tu es une serve... tu pourras lui échapper quand tu seras loin d'ici...

lucy regarda fixement celle qui avait été sa meilleure amie autrefois : - et s'il me viole à nouveau...?

lisanna se passa la main dans les cheveux : - c'est un risque à courir... si tu restes, elle te tuera.... porla voulait ta virginité, il a grandement insisté sur ce point, ce comte a gâché tous les plans de ma mère...

lucy eut un réflexe nauséeux : - porla est un porc.... il tente de me toucher dès qu'il me voie... je le hais...

lisanna caressa la joue de la jeune fille : - pars avec fullbuster.... et profite de la première occasion pour t'échapper....

lucy se mordit la lèvre, elle hocha finalement la tête.

**************

grey rattrapa la vieille sorcière avant qu'elle ne disparaisse dans sa chambre : je ne veux pas emmener cette fille...

polyussica haussa un sourcil et se tourna vers son serviteur dans l'ombre : - cobra... occupe toi de lucy....

grey leva la main soucieux : - comment comptez-vous vous en occuper...?

polyussica sourit froidement : - elle va mourir... seule sa beauté pouvait me servir... elle a plus de défauts que de qualités... c'est une voleuse, une menteuse, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle est une comtesse déchue...que lisanna lui a volé son rang..... elle aime séduire les hommes, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sang dans votre lit... elle n'était plus vierge depuis longtemps, elle aurait déshonoré ma famille...le comte porla est profondément amoureux de cette fille....

grey fronça les sourcils : - elle ment sur son rang?

la vieille dame sourit : - elle aime dire que mon fils et elle étaient frères et soeurs.... ne lui dites pas que natsu est vivant, elle tenterait de revenir ici... mon fils est très... amoureux d'elle... je ne l'accepte pas....

grey secoua la tête : - s'il l'aime, il doit la retrouver...

polyussica se braqua : - et que pensera t-il quant il apprendra que celui en qui il avait placé sa confiance a couché avec la femme qu'il aime...? non, il vaut mieux pour tout le monde que je débarrasse la terre de cette mauvaise herbe....

grey soupira, ses yeux devinrent menaçant : - qu'elle m'attende devant les écuries... je l'emmènerai...

il tourna les talons et sortit en éclatant la porte contre le mur en pierre.

il s'en voulait terriblement.

il regarda le ciel et soupira : le voyage risquait d'être plus long que prévu.

il caressa doucement l'encolure de sa monture, il se tourna quand il entendit des pas sur le perron derrière lui.

elle était là, les yeux baissés.

il serra les dents : - tu en as mis du temps...

il s'approcha d'elle et souleva son menton sans aucune délicatesse, il l'observa en secouant la tête : - tu ne te laves jamais, souillon?

elle repoussa les doigts du brun et le fusilla du regard.

il ricana : - je suis ton maître.... cette femme t'a léguée à moi...

lucy recula : je ne suis pas une marchandise...

Esclave malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant