10

532 29 0
                                    

lucy regarda la fiancée en question et la trouva sublime.

elle était tout l'inverse d'elle, ces longs cheveux bruns brillaient, elle semblait assez grande.

grey n'eut aucune réaction, il se tourna vers lucy : - va me chercher à manger...

il lui montra la cuisine, la jeune fille se leva et se dirigea vers la porte fermée.

elle s'engouffra rapidement à l'intérieur et posa sa main sur son coeur, en fermant les yeux dès qu'elle fut à l'abri des regards.

elle avait sentit nettement l'hostilité de la mère de grey. elle n'avait aucune envie de se retrouver seule devant cette femme.

elle courut vers la cuisine et se présenta rapidement au jeune homme aux cheveux blancs devant elle. ce dernier lui donna une assiette pleine.

il lui expliqua quand et où elle pourrait à son tour se restaurer, elle comprit qu'elle n'aurait que le moment où grey serait installé.

le jeune homme se présenta sous le nom de leon, il lui promit qu'il lui réserverait une assiette.

lucy lui sourit en le remerciant.

elle sortit et trouva grey installé à côté d'un géant blond et posa son assiette devant lui.

il la retint pour lui parler dans l'oreille : - ne sors pas sans moi.... attends moi dans la cuisine...

elle hocha la tête et remarqua le plissement sur le front de oul. elle quitta la pièce très rapidement.

elle s'installa dans la cuisine à côté d'une jeune fille seule.

mira secoua la tête et voyant la blonde à ses côtés : - tu devrais aller t'installer ailleurs... je suis très infréquentable en ce moment...

lucy fut surprise.

mira lui montra son ventre rond : - oul a menacé quiconque m'adresserait la parole de représailles sévères...

lucy soupira : - c'est un abus de pouvoir... je m'appelle lucy heartfillia...

mira sentit ses yeux s'emplirent de larmes : - mira....mirajane strauss....

lucy lui sourit : - c'est le bébé du frère de grey...?

mira prit sa fourchette doucement : - oui...

leon soupira en voyant les deux jeunes filles ensemble, il secoua la tête mais ne fit aucun commentaire.

mira caressa son ventre en souriant : - luxus n'a plus le droit de me voir...

lucy souhaita du plus profond d'elle-même, ne pas être enceinte : - tu aimes ce luxus...?

mira se pinça les lèvres : - je sais que je n'ai pas le droit... mais je l'aime...

lucy se frotta le haut de l'épaule : - et lui, il t'aime...? il va reconnaître son enfant?

mira se mordit fortement la lèvre : - oul a interdit que l'on m'aide à accoucher.... elle veut que je meure en couches pour se débarrasser définitivement de moi...

lucy ouvrit de grands yeux et fixa la jeune femme en face d'elle : - c'est pour quand?

mira eut un sourire qui transforma son visage : - dans un mois...

elle se tourna vers la blonde et rougit : - qui es-tu? je ne te connais pas... tu es nouvelle ici..?

lucy hocha la tête : - je viens d'arriver... avec grey...

elle fut tentée de dire la vérité sur ses origines à mira mais aucun mot ne put franchir ses lèvres.

elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver.

elle maudit grey de l'avoir emmené en ces lieux si hostiles.

elle mangea en silence, attendant grey. elle désespérait quand il fit son entrée.

leon ricana en le voyant : - c'est rare de vous voir dans la cuisine.... juvia n'est pas ici, elle travaille aux champs de nuit en ce moment...

grey haussa les épaules et chercha la blonde des yeux, il s'approcha sans aucune expression, ses yeux se posèrent sur mira et son ventre.

il soupira : - j'étais certain que c'était toi qui portait son enfant...

mira se leva et fit une profonde révérence devant le brun, il lui tapota sur l'épaule : - tu devrais rentrer chez toi et te reposer, tu ne crois pas...

mira secoua la tête lentement : - dame oul veut que je reste ici le plus longtemps possible...

grey se tourna vers leon qui confirma en hochant la tête : - mira doit nettoyer la salle et la cuisine après le repas... ajouta t-il.

lucy comprit que la mère du brun s'acharnait complètement sur la jeune fille.

grey se tourna vers elle et lui tendit la main : - allons-y lucy...

elle hésita à laisser cette fille seule ici, grey le comprit.

il lui prit le bras de force et la traîna hors de la cuisine, une fois dans la cour il se tourna vers elle : - si tu aides mira, qu'est-ce-que tu crois qu'il va t'arriver? elle est une serf de ma mère, je ne peux pas l'aider et toi encore moins que moi...

lucy se tordit les mains : - mais grey... cette fille est enceinte et votre mère tente par tous les moyens de lui faire perdre son bébé....

grey haussa les épaules.

lucy sentit les larmes déborder de ses paupières : - c'est ce qu'il va m'arriver à moi aussi....? si je tombe enceinte, elle me condamnera à accoucher seule...? hurla t-elle.

grey reprit la main de la blonde et l'entraîna jusqu'à sa petite maison, il ouvrit la porte et la poussa à l'intérieur.

il entra derrière elle et soupira très fort en faisant les cent pas à l'intérieur : - ma mère est ainsi... froide comme un glaçon, elle veut que luxus épouse une duchesse qui est folle de lui depuis l'enfance... mira se retrouve entre ses projets, ça l'insupporte... mais elle n'accouchera pas seule...

lucy s'approcha de lui : - demandez-lui... et vous saurez... personne ne doit lui parler, ni votre frère, ni personne....

il se passa la main dans les cheveux : - alors toi non plus, ne lui parle pas....

elle ouvrit grands les yeux sous la surprise : - vous ne croyez pas que votre mère pousse un peu trop loin ses droits sur ses domestiques, grey....? ce n'est pas comme un tyran qu'elle doit se comporter....

grey s'approcha de la blonde : - nous sommes d'accord, ma mère est une personne horrible et je ne te parle même pas de mon père.... il est aussi vicieux qu'elle, ne t'approche pas de lui, lucy.... sous aucun prétexte, il jouera la carte de la gentillesse pour te violer dans un coin...

elle porta sa main à sa bouche sous le coup : - pourquoi vous m'avez emmené ici? cria t-elle.

il la regarda surpris, elle se mit à sangloter et le frappa au torse : - pourquoi vous me faîtes ça? pourquoi m'emmenez dans un endroit où personne n'aime personne.... polyussica avec tous ses complots respectait au moins les droits de ses domestiques.... hurla t-elle contre le brun.

il l'attira contre lui : - j'habite ici, lucy..... et tu resteras avec moi....

il lui caressa les cheveux pour la calmer, il recula légèrement la tête pour la regarder.

elle leva les yeux vers lui, il se pencha et l'embrassa avec fougue.

elle répondit à ce baiser timidement.

il rugit de plaisir : - ne me repousse pas ce soir, lucy... j'ai tant attendu pour te faire l'amour...

elle n'osa pas lui faire remarquer qu'ils avaient fait l'amour deux jours plus tôt.

elle avait envie de cette étreinte avec lui, de sentir en elle la vigueur de cet homme.

elle se laissa faire et participa même activement ce qui surpris le brun et le ravit.

il la coucha sur le lit et la déshabilla prestement.

elle lui caressa le torse timidement, c'était la première fois qu'elle caressait un homme et elle trouvait la peau du comte agréable à toucher.

grey rugit de plaisir, il se déshabilla encore plus vite et embrassa le corps de cette femme qui le rendait fou.

il la pénétra tard dans la nuit, elle pleura au moment où la jouissance l'emporta, il cria au même instant.

******************

il regarda les draps en doutant sur la propreté de ces derniers.

il se leva et la souleva sans lui demander son avis. il la déposa sur une chaise et récupéra sa sacoche qu'il avait laissé en arrivant.

il en sortit trois couvertures, il les posa rapidement sur le lit et se tourna vers la jeune fille : - ce sera mieux pour ce soir...

elle se leva et fut terriblement gênée de se retrouver nue devant cet homme, elle courut jusqu'au lit et se couvrit jusqu'au menton.

il se moqua de sa pudeur : - je viens de te voir nue dans tous les sens....

elle gémit de honte et se cacha un peu plus sous la lourde couverture.

il grimpa dans le lit et s'allongea à côté d'elle, elle se poussa pour lui faire de la place.

elle se mordit la lèvre sans le regarder : - vous allez épouser cette fille quand?

il bailla très fort : - je n'épouserai pas ultear....

lucy repoussa la couverture de sa tête : - votre mère va vous poursuivre jusqu'en enfer, alors...

ça le fit rire, il l'attira contre lui : - je m'en fiche... ce n'est pas ma mère qui décide de ces choses là pour moi... ultear peut rentrer immédiatement chez elle...

elle hésita : - vous préférez cette.. juvia?

il rit encore plus fort : - non... juvia est une partenaire de lit très agréable mais je ne me vois pas l'épouser...

elle sentit le démon de la jalousie la titiller, elle tenta de ne pas l'écouter, ce fut plus fort qu'elle : - elle doit vous attendre ce soir.. vous n'allez pas la rejoindre?

il ferma les yeux : - j'y vais dans cinq minutes... la provoqua t-il.

elle tenta de le pousser du lit : - allez coucher avec toutes vos maîtresses et fichez-moi la paix.. cria t-elle.

il se mit à rire ce qui énerva encore plus la jeune fille, il l'embrassa dans le cou : - je n'irai nulle part... je vais rester ici, avec toi...

elle se redressa en position assise, en serrant la couverture contre sa poitrine : - vous n'allez pas dormir dans votre chambre?

il ouvrit un œil et la poussa sur le dos à nouveau : - tu veux venir avec moi?

elle secoua la tête, elle n'avait aucune envie de croiser qui que ce soit.

il la domina à nouveau : - alors si tu préfères dormir ici, nous resterons là...

lucy baissa les yeux : - jusqu'à ce que vous soyez attiré par une autre?

il l'embrassa sur les lèvres : - tu m'aimes bien finalement....

elle se mordit la lèvre, il sourit de toutes ses dents : - tu es fatiguée?

elle fut surprise : - pas trop..

il fondit sur ses lèvres : - tant mieux....

******************

lucy entra dans la chambre de grey le lendemain matin.

Esclave malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant