juvia entra dans la cuisine et regarda vers le cuisinier, elle fut surprise de le voir lui tourner le dos, elle s'avança doucement vers lui et lui attrapa le bas de son uniforme : - leon..? murmura t-elle.
il se retourna, elle vit de la colère dans le regard du jeune homme : - tu avais besoin de dire ce genre de choses à cette vipère....? lui demanda t-il froidement.
la jeune fille sentit ses yeux se remplir de larmes, elle secoua la tête : - je voulais grey... commença t-elle.
leon écarta la main de la jeune femme froidement : - et bien va le chercher... et demande lui de te consoler tant que tu y es... mais ne m'approche plus, je prends le parti de cette fille, elle est beaucoup mieux que toi...
il se pencha vers elle et ajouta méchamment : - pour une fois, je comprends ce crétin et je le plains même... il avait l'air amoureux d'elle... bravo juvia, tu as brisé lucy!
il s'écarta et quitta la pièce en faisant claquer la grande porte.
juvia laissa ses larmes déborder, erza s'approcha d'elle : - pourquoi juvia..? j'avais confiance en toi...
la jeune fille s'effondra sur le sol en pleurs : - je suis désolée... j'étais jalouse.... je ne voulais pas te trahir...
erza eut un rire froid : - lucy m'a fait cette confidence... pas pour que je l'utilise contre elle... nous ne sommes plus amies, juvia... tant que tu seras dans cet état d'esprit, je ne veux plus jamais te parler... je vais aller m'excuser en me jetant à ses pieds... je suis tellement déçue, ajouta t-elle en secouant ses longues mèches rouges.
elle quitta à son tour la grande pièce et laissa la jeune femme au cheveux violet anéanti par sa propre méchanceté sur le sol froid.
juvia hoqueta : - pardonne-moi... leon... pardonne-moi...
***********************
grey trouva lucy près du pont levis, il accéléra son pas et se plaça devant elle, elle avait les joues baignées de larmes : - laisse moi tranquille.... arriva t-elle à articuler. je m'en vais....
il l'en empêcha physiquement : - je ne te laisserai pas partir... dit-il seulement.
elle le frappa pour qu'il la lâche : - menteur! hurla t-elle. je te déteste grey... je te déteste...
il ne bougea pas d'un centimètre : - pourquoi j'aurai envoyé quelqu'un là bas...? cria t-il à son tour.
elle lui mit une gifle magistrale : - pourquoi? parce que je ne suis pas une menteuse, moi... parce que c'est la raison pour laquelle je suis restée ici quand tu m'as rendue ma liberté... je te faisais confiance grey... continua t-elle.
il baissa les yeux : - je ne le laisserai pas venir te chercher... cria t-il.
elle se figea : - makarov ne serait pas venu... commença t-elle.
elle fut interrompue par le garde qui sonna l'alerte, grey se figea et se tourna vers la tour de guêt : - qu'est-ce-qui se passe? hurla t-il vers le guerrier.
le garde se pencha : - une armée, messire... une armée énorme devant nos portes... ils ont hissé le pavillon de guerre...
grey se tourna vers lucy : - rentre... ici c'est trop dangereux...
elle secoua la tête : - non... je m'en vais... va faire ta guerre...
un hurlement l'arrêta à nouveau :- fullbuster! sors de là!
lucy se tourna vers le mur, elle se passa la main sur la nuque n'en revenant pas : - natsu...? murmura t-elle.
grey se tourna vers elle, il la souleva et la hissa sur ses épaules pour l'emmener loin.
lucy hurla de colère : - NATSU!
grey entendit un cri d'amour, natsu lui, entendit un cri de désespoir.
**********
grey la déposa devant sa chambre, il fit appeler jellal d'une voix forte.
il se tourna vers elle : - je ne le laisserai pas te récupérer.... lui dit-il seulement.
elle se tourna vers lui, les yeux ruisselants : - tu savais qu'il était vivant?
il hocha la tête et grimaça : - je ne le laisserai jamais te récupérer... répéta t-il en reculant.
elle ouvrit de grands yeux comprenant qu'il lui parlait du comte dragnir et non de makarov un peu plus tôt : - laisse moi sortir, grey, je dois aller le voir...
il secoua la tête : - si je te laisse le voir, il ne te laissera pas revenir vers moi...
elle tenta de lui mettre une nouvelle gifle qu'il évita facilement : - qui te dis que je veux revenir...? demanda t-elle froidement.
grey se figea et serra les dents : - tu aimes ce gars...?
VOUS LISEZ
Esclave malgré elle
Fiksi PenggemarAlors qu'elle tente d'échapper à sa belle-mère, lucy tombe sur un étrange chevalier qui apporte des nouvelles de la guerre au loin. il ramène Lucy au château des dragnir, prenant la jeune fille pour une domestique.. histoire ecrite et publiée sur la...