mira se tourna vers la porte et hésita, elle ouvrit finalement et sortit sur le perron.
luxus se tourna vers elle et se figea : - mira...? tu vas bien...?
elle hocha la tête et se passa une longue mèche derrière l'oreille : - et toi?
elle regarda les cernes sous les yeux du blond et sentit sa gorge se nouer.
il ricana : - à ton avis...?
elle soupira et secoua la tête.
elle avança vers lui et regarda le manteau neigeux dans les champs : - tu ne rentres pas...? pourtant, il fait très froid...
luxus regarda le vent glacial rougir les joues de la jeune femme : - toi par contre tu devrais rentrer... tu vas attraper la mort...
sa voix était rauque, il s'éclaircit la gorge.
elle le fixa intensément : - tu vas épouser minerva...?
il hocha la tête : - tu es bien renseignée... oul a donné sa permission pour qu'il ne t'arrive rien...
mira se frotta la joue mal à l'aise : - quand auront lieu tes noces...?
luxus soupira et croisa ses bras sur sa poitrine : - très bientôt... anton est pressé de toucher le pactole...
il s'approcha d'elle et lui sourit : - ta colère après moi est passée?
elle nia de la tête : - elle s'est accentuée, encore... depuis que je sais que tu vas te marier très prochainement...
il se passa la main dans les cheveux : - mira... je fais ça pour toi...
elle leva la main pour le couper : - si tu faisais les choses pour moi, tu ne l'épouserais pas au contraire...
luxus grimaça, mira posa sa main sur le haut de son autre bras.
elle regarda vers la rivière gelée : - emmène moi sur la tombe de notre fils, murmura t-elle.
il se tourna vers la petite maison : - je dois veiller sur cette fille...
mira lui montra jellal pas loin : - il est là... emmène-moi, c'est la dernière chose que j'attends de toi...
luxus soupira, il fit signe au lieutenant de son frère qu'il allait s'éloigner : - va chercher une veste et un bonnet... s'il te plaît, ajouta t-il plus doucement.
mira hocha la tête et pénétra dans la maison, elle regarda lucy en s'habillant chaudement : - jellal est là... luxus va m'emmener sur la tombe de notre enfant...
lucy s'approcha et lui prit les mains : - il souffre, mira... ne l'oublie pas... cet homme est amoureux de toi!
mira sourit et baissa les yeux : - je l'aime aussi... souffla t-elle. je reviens dans peu de temps...
lucy lui sourit chaudement : - prends ton temps...
mira avança et embrassa lucy sur la joue : - merci d'être là pour moi... à plus tard...
*********************
ils avancèrent en silence et assez péniblement pour la jeune fille : la neige était une entrave pour accéder à la petite tombe, elle ne baissa pas les bras et continua d'avancer sans se plaindre.
luxus resta à côté d'elle, ne la lâchant pas du regard, prêt à intervenir en cas de besoin.
elle distingua une croix et s'arrêta.les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux, elle se tourna vers luxus et lui tendit la main : elle avait besoin de lui, terriblement.
il l'entoura de son bras et la serra contre lui, elle se laissa aller complètement et sanglota en silence.
il ne prononça pas un mot, gardant les yeux sur elle, n'ayant conscience que de la raideur des épaules de cette fille qu'il aimait à la folie.
elle se détacha finalement et approcha plus près de la croix, elle remarqua immédiatement que la neige avait été enlevée, elle savait que luxus s'occupait de la tombe de leur enfant. elle tomba à genoux sur la terre mouillée et fixa la croix en silence un très long moment.
luxus s'accroupit à ses côtés et lui caressa la joue : - nous devons rentrer... il fait trop froid pour que tu restes dehors...
elle posa la main sur son ventre et serra ses paupières très fort : - je ne serai plus jamais enceinte de toi... murmura t-elle.
il eut l'impression de recevoir un coup tellement la douleur qu'il ressentit à cette instant fut intense.
il eut un sourire triste : - j'ai compris, je crois...
mira leva les yeux vers lui, il y lut toute la douleur qu'elle éprouvait : - si tu épouses cette fille, luxus, je ne reviendrai jamais vers toi... continua t-elle.
il soupira et grimaça : - quoi? si je n'épouse pas minerva, oul fera en sorte de te rendre la vie impossible... j'ai tué le second de anton, il m'a promis de te faire souffrir si je ne m'exécute pas...
mira garda le regard dans les yeux de son amant, elle porta son poing contre sa poitrine : - luxus, je veux juste que tu le saches... si tu épouses cette fille, n'espère plus rien de moi....
il s'énerva : - tu veux revivre... ça...? cria t-il en lui montrant la tombe de leur fils.
elle caressa doucement la terre, le surprenant encore plus : - notre fils est mort à cause de la cruauté de cette femme... mais il était le témoignage de mon amour pour toi, luxus... il n'a pas pu continuer de vivre, mais il était le fruit de mon amour pour toi... cria t-elle plus fort. je le pleurerai jusqu'à la fin de mes jours...
luxus s'agenouilla devant mira : - je t'aime mira... je n'aime que toi...
il la saisit rudement par les épaules et la secoua très fort : - mais je ne te perdrai pas... je préfère ne plus jamais te toucher mais savoir que tu es vivante.... hurla t-il. je ne veux pas... venir hurler ma peine sur ta tombe, ajouta t-il en sentant ses larmes déborder.
il la repoussa et se leva.
VOUS LISEZ
Esclave malgré elle
FanficAlors qu'elle tente d'échapper à sa belle-mère, lucy tombe sur un étrange chevalier qui apporte des nouvelles de la guerre au loin. il ramène Lucy au château des dragnir, prenant la jeune fille pour une domestique.. histoire ecrite et publiée sur la...