cet homme était un monstre fut sa dernière pensée avant de s'endormir.
il avait poussé le cheval jusqu'au bout de ses forces.
elle était complètement courbaturée.
elle avait gémit en descendant du cheval, il ne l'avait pas regardé une seule seconde.
le soir suivant, il fit le feu très rapidement et s'agenouilla devant le chien, il le caressa un long moment : - va chasser...
plue partit en jappant très fort.
lucy soupira, grey se tourna vers elle : - tu devrais profiter du jour pour aller à la rivière...
elle haussa les épaules : - je ne veux plus me laver.... ça ne m'attire que des soucis...
grey leva un sourcil : - ou tu y vas seule ou je te jette dans l'eau...
lucy fit un bruit de bouche très significatif.
il soupira en secouant la tête et avança vers elle.
il la souleva dans ses bras.
elle écarquilla les yeux et se mit à hurler en gesticulant dans tous les sens.
il ne la lâcha pas et se dirigea vers la rivière.
il la lança dans l'eau.
le froid la saisit.
elle remonta à la surface en crachant.
elle écarta ses mèches mouillées : - vous êtes un fou.... vous n'avez pas le droit...
il déboutonna sa chemise et se débarrassa de son pantalon gardant seulement son caleçon.
elle rougit et recula.
il lui montra le savon dans sa main droite, et avança vers elle.
elle fut stupéfaite de ne pas le voir grimacer en entrant dans la rivière, l'eau était si froide qu'elle grelottait déjà.
il arriva devant elle et lui arracha le reste de son corsage de sa main gauche, elle cria et plaça ses mains sur sa poitrine.
il la savonna et lui lava même les cheveux.
il la poussa doucement dans l'eau pour la rincer.
il ne prononça pas un mot.
quand il eut terminé, il la prit dans ses bras et la ramena sur le rivage.
elle n'osait pas le regarder, elle était furieuse contre lui.
il la déposa sur la couverture et s'agenouilla devant elle.
elle se figea, et tourna la tête vers le brun.
elle comprit immédiatement les pensées du guerrier.
elle secoua la tête apeurée : - non... s'il vous plaît...
il la coucha sur la couverture et s'allongea sur elle en lui caressant les cheveux : - je te réchaufferai mieux que la couverture.... dit-il la voix éraillée de désir.
elle tenta de le gifler, il retint sa main et la garda dans la sienne avec une douceur qui stupéfia la jeune fille.
il sourit : - ne te bas pas contre moi, lucy... nous avons déjà couché ensemble... pourquoi ne veux-tu pas effacer le souvenir de cette nuit au château de cette sorcière et prendre du plaisir avec moi cette fois-ci?
elle blêmit : - je ne veux pas... j'ai peur...
grey se pencha et embrassa la jeune fille.
elle n'avait jamais embrassé quiconque et cette sensation la bouleversa.
il releva la tête en ne sentant plus aucune rébellion chez la jeune fille, il rencontra le regard ébahi de la blonde.
il pencha la tête sur le côté et se mit à rire : - ouvre la bouche, lucy...
il lécha la lèvre inférieure de la blonde, elle sentit son coeur sortir de sa poitrine.
elle entrouvrit les lèvres sous l'assaut du brun.
il s'engouffra à l'intérieur et caressa doucement la langue de la blonde.
il posa ses deux mains sur les joues de la jeune fille et accéléra le rythme de sa langue dans l'antre humide de la blonde.
il gémit sourdement.
elle sentit le collier de grey sur sa propre poitrine.
la main gauche du guerrier descendit sur le cou de la jeune fille et continua vers la poitrine ronde et pulpeuse de la blonde.
il la caressa lentement, la stimulant.
il ne lâcha pas la bouche de la jeune fille et continua ses caresses lascives le long de son ventre jusqu'aux cuisses fuselées.
elle se contracta de peur, il l'apaisa par des caresses du bout des doigts.
ses lèvres tracèrent un chemin de son cou aux tétons fièrement dressés.
elle sentit son rythme cardiaque s'accélérait encore.
elle ferma les yeux pour se laisser envahir par les sensations que le jeune homme faisait naitre en elle.
elle était très loin de l'idée qu'elle s'était faite de cette nuit passée chez elle.
avait-il était aussi doux avec elle ce soir là?
elle sentit qu'il lui écartait les cuisses, elle ne réagit pas.
il revint vers les lèvres de la jeune fille et taquina à nouveau sa langue.
il la fixa et écarta une mèche de ses cheveux : - as-tu mal encore au dos, lucy? lui demanda t-il durement.
elle savait qu'en répondant par l'affirmative il arrêterait son offensive sur elle.
elle secoua la tête, incapable de prononcer le moindre mot.
il continua son attaque de charme sur elle.
elle ouvrit les yeux et rougit : - ne me faîtes pas de mal, s'il vous plaît.... murmura t-elle.
VOUS LISEZ
Esclave malgré elle
FanficAlors qu'elle tente d'échapper à sa belle-mère, lucy tombe sur un étrange chevalier qui apporte des nouvelles de la guerre au loin. il ramène Lucy au château des dragnir, prenant la jeune fille pour une domestique.. histoire ecrite et publiée sur la...