09

484 29 0
                                    

elle trouva les plantes voulues difficilement et en ramassa plein.

la pluie lui frappait le visage.

elle se parla tout le long de sa recherche pour se rassurer.

grey l'attendait dans le salon, il vit tout de suite ses mains trembler, il s'approcha d'elle et posa sa main sur son cou : - tu crois que tu peux l'aider? lui demanda t-il en murmurant.

lucy le regarda avec des yeux apeurés : - j'ai déjà aidé ma mère à accoucher les domestiques quand j'étais plus jeune.... j'ai peur de le faire toute seule, mais je ne peux pas la laisser seule... ils vont mourir elle et son bébé, si je ne les aide pas...

grey lui caressa la joue : - tu n'es pas obligée, lucy... lui murmura t-il. tu n'es pas sage femme...

elle plongea ses yeux bruns dans ceux bleus nuit du brun : - je dois le faire, grey... c'est mon devoir...

il fronça les sourcils en entendant ces mots.

il la laissa préparer sa potion et lui proposa son aide à nouveau, elle hocha la tête : - essayez de rassurer kanna... ça va être difficile pour elle...

elle entra dans la chambre sans attendre de réponse, la jeune femme était accrochée au bras de son mari entrain de hurler de douleur.

lucy la redressa et lui présenta le bol à boire.

kanna sourit en voyant lucy revenir : - vous ne m'avez pas abandonnée....

elle se mit à pleurer, lucy lui caressa les cheveux : - jamais... buvez... la douleur s'atténuera...

kanna lui fit confiance aveuglément.

grey se plaça à côté de la brune, elle n'eut pas la présence d'esprit d'être mal à l'aise, tellement elle souffrait.

lucy releva les genoux de la brune et lui demanda de rester dans cette position.

elle sourit : - tout va bien kanna... quand je vous le demanderez, vous pousserez très fort... pour l'instant essayez de respirer plus lentement...

lucy se releva et se dirigea dans la cuisine, elle fit chauffer beaucoup d'eau et trempa les linges dans l'eau bouillante pour les nettoyer.

elle se tourna vers macao : - avez-vous des draps propres?

l'intendant hocha la tête mais hésita à lâcher la main de sa femme.

grey lui fit signe : - va macao... je reste avec kanna...

l'intendant sortit en courant.

lucy rafraichit kanna en passant un linge frais sur son front : - veux-tu un morceau de bois pour y mordre dedans?

kanna hocha la tête.


lucy était passé au tutoiement sans s'en rendre compte.

lucy lui prit la main et la serra très fort : - tu vas avoir mal kanna, mais la douleur ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir...

les contractions devinrent rapidement plus proches et plus fortes.

kanna mordit très fort sur son morceau de bois ; elle hurla.

lucy resta très calme et lui demanda très vite de pousser.

grey ne lâcha pas la blonde des yeux.

macao tomba évanoui en entendant les premiers cris de son enfant.

lucy accourut vers lui pour s'assurer qu'il ne se soit pas fait mal dans sa chute.

elle aida le bébé à sortir totalement et coupa le cordon après avoir accompli les gestes vitaux.

elle lava l'enfant et le présenta enfin à kanna.

lucy lui sourit timidement : - c'est un garçon, kanna... félicitations.... c'est un beau bébé...

grey sortit de la pièce et rejoignit la chambre.

macao revint à lui quelques minutes plus tard et se massa la tête en regardant sa femme et son fils.

kanna lui sourit : - roméo... j'aimerai que nous l'appelions roméo...

macao hocha la tête : - roméo... c'est un très joli prénom...

il se tourna vers lucy et lui sourit : - merci... vous nous avez sauvés...

lucy se passa la main dans les cheveux : - je n'ai rien fait que d'autre n'aurait fait... en échange, puis-je me laver?

macao hocha la tête, lucy sourit à kanna : - si tu as besoin d'aide cette nuit, n'hésite pas... je t'aiderai...

kanna la remercia mille fois avant que lucy ne sorte de la pièce. macao lui montra où se laver.

elle se lava intégralement. elle soupira une bonne dizaine de fois et rejoignit la chambre, grey l'attendait couché les bras derrière la tête.

il se redressa quand elle entra, elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer.

Esclave malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant