luxus et lucy cheminèrent en silence jusqu'à la petite maison de la blonde.
ils trouvèrent mira assise sur le bord du lit, les yeux dans le vague. elle releva prestement la tête en entendant la porte s'ouvrir, elle sentit ses yeux se remplir de larmes en voyant la jeune fille au côté du comte.
elle tenta de se lever, lucy courut vers elle pour l'en empêcher : - non, mira, il est encore trop tôt pour te redresser... ton sang pourrait recouler sans que je parvienne à l'arrêter cette fois-ci...
mira posa les yeux sur le blond derrière la jeune fille, il semblait inquiet, il s'avança et posa la main sur ses cheveux : - reste allongée encore un peu...
mira secoua la tête énergiquement : - je veux aller sur la tombe de mon enfant... lucy... était-ce une fille ou un garçon...?
lucy se figea et se mordit la lèvre, dans la précipitation de la veille, personne n'avait parlé de l'enfant au couple, elle baissa les yeux : - c'était un petit garçon... grey s'est occupé de lui, mira... quand tu iras mieux, nous irons tous sur sa tombe... mais pas maintenant... ton fils te reprocherait cet acte si tu venais à mourir à cause de ça... tu dois prendre soin de toi, nous avons tous cru te perdre hier... ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi...
luxus remercia silencieusement la jeune fille de parler ainsi à mira, il lui caressa les cheveux : - nous irons ensemble...
mira eut un rire triste : - je n'ai pas le droit d'être à tes côtés luxus... tu as oublié...?
lucy se décala légèrement pour éviter d'être au centre de cette conversation, mira la retint par le bras ; - lucy... tu ne dois pas tomber enceinte... personne ne t'aidera à accoucher si ça t'arrive, oul lancera sa fureur à nouveau vous condamnant ton bébé et toi...
lucy regarda son ventre et soupira très fort : - je sais... et j'avoue avoir peur quand je vois ce qui t'es arrivé... avoua t-elle honnêtement. mais, grey m'a promis de m'emmener loin d'ici si ça produisait... et..
mira fronça les sourcils : - et tu le crois? il est le comte de ce château... rien n'est plus important pour eux que ces bouts de terre...
luxus devint livide en entendant ça : - n'exagère pas... commença t-il.
elle leva la main vers lui, ses yeux étaient emplis de vide : - tu sais que je t'aime, luxus... ça ne va pas changer demain... mais ça doit changer... je ne veux plus vivre avec cette peur au quotidien, je ne veux pas perdre d'autres enfants... notre fils a été sacrifié pour que je comprenne enfin que tes parents étaient inébranlables... je ne veux plus de ça...
il se figea et serra les dents de colère : - tu me rejettes?
lucy préféra sortir, les laissant seuls.
luxus secoua la tête.
elle posa la main sur l'avant de son bras : - épouse minerva... et va dans le sens de tes parents, luxus.... moi, je ne peux plus...
sa voix se brisa, elle se mit à pleurer, mais elle ne baissa pas les yeux.
luxus se releva : - j'attendrai que ta peine passe... et que tu reviennes à la raison... je sais que tu es malheureuse et je sais que c'est de ma faute... repose toi, ne fais rien de inconsidéré...
il recula sans la lâcher du regard et sortit doucement.il trouva lucy devant la porte et se passa la main dans les cheveux : - je suis un sombre imbécile, tu as le droit de le penser, toi aussi... mais je t'en prie, surveille la... je ne veux pas qu'elle meure...
il partit à grandes enjambées sans se retourner.
**************
lucy entra dans la maison et trouva la jeune femme épleurée.
mira leva les yeux vers la blonde : - je viens de le quitter... je ne pouvais plus...
lucy courut vers elle et la prit dans ses bras : - tu n'es pas seule... je suis là... je vais rester et veiller sur toi... pourquoi l'as-tu quitté...?
mira s'essuya les yeux avec le drap et haussa les épaules : - je ne supporte plus cette pression... je ne veux plus être la cible de dame oul... je ne peux plus supporter tout ça... lucy je me sens si malheureuse, j'aime luxus mais....
lucy lui caressa le dos doucement : - n'oublie pas que luxus est lui aussi très touché par la perte de votre enfant... après, laisse toi le temps de te reconstruire avant de penser à l'amour que tu ressens pour lui... reprends des forces, mira...
la jeune femme aux cheveux blancs renifla très fort : - c'est lui qui t'a demandé de t'occuper de moi....?
lucy sourit : - il me l'a demandé... mais même s'il n'avait rien dit, je m'occuperai de toi...
mira la remercia doucement : - il est touché par la mort de notre bébé? il ne me montre rien...
lucy lui tapota la main affectueusement : - tu es très faible, mira... et la dernière chose qu'il veut c'est te perdre... mais la mort de votre enfant est une souffrance pour lui aussi... il t'aime, il ne fait pas semblant! quand tu étais au plus mal, il a demandé de l'aide à grey.... il lui a demandé d'aller chercher un médecin pour te sauver... le lieutenant de leur père l'a tué brutalement... luxus a hurlé de désespoir, il a pensé qu'il allait te perdre à cet instant... il était désespéré...
mira baissa les yeux et sourit faiblement : - j'ai besoin de temps mais je suis contente de savoir que luxus a cherché à me sauver à tout prix...
lucy prépara une potion pour la jeune femme aux longs cheveux blancs : - il a tué cet homme hier soir... oul et anton vont certainement lui demander des comptes...
mira but sans discuter et s'allongea à nouveau : elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.
***************
luxus entra dans la grande salle des repas.
le silence s'installa immédiatement, oul fut la seule à se lever : - rassure-moi... elle est morte?
le blond serra les poings à se faire saigner les paumes, anton s'éclaircit la gorge.
VOUS LISEZ
Esclave malgré elle
FanfictionAlors qu'elle tente d'échapper à sa belle-mère, lucy tombe sur un étrange chevalier qui apporte des nouvelles de la guerre au loin. il ramène Lucy au château des dragnir, prenant la jeune fille pour une domestique.. histoire ecrite et publiée sur la...