lucy tomba à genoux devant la porte.
les larmes roulaient sur ses joues, elle leva son bras et tapa sur la porte, les yeux toujours sur le sol : - grey.... murmura t-elle.
elle sentit le vent froid derrière elle, elle se tourna rapidement et vit le brun assis sur le rebord de la fenêtre.
il lui sourit : - je suis furieux contre toi, jeune fille... dit-il seulement.elle se redressa légèrement et essuya ses larmes sur ses joues.
il lui sourit et sauta sur le sol dans un mouvement agile, il s'approcha et s'accroupit en face d'elle : - je ne plaisante pas, lucy... je suis furieux que tu es suivie ce type...
il caressa du bout des doigts la marque rouge sur la joue de la blonde, elle le vit serrer les dents, elle retint sa main contre elle et baissa les yeux : - ne lui en veux pas grey... natsu est étrange, il n'est pas vraiment lui même...
grey se releva et lui prit la main pour qu'elle se lève en même temps : - je vais devoir l'affronter à nouveau, tu en as conscience...
lucy blêmit, elle secoua la tête : - je ne veux pas que l'un de vous meurent, grey...il pencha la tête sur le côté et pesta très fort : - vas-tu lui dire, alors...?
elle hocha la tête : - oui.... je vais lui parler...il se pencha vers la bouche de la jeune fille et lui sourit : - et que tu vas lui dire quoi?
elle rougit violemment et baissa les yeux : - je vais lui dire que je veux rentrer avec toi! répondit-elle sans trembler.
il stoppa son geste surpris par l'honnêteté de la blonde puis fondit sur ses lèvres, leur baiser fut violent.lucy ouvrit les yeux et croisa le regard mi-fermé de plaisir de son amant.
elle recula et se passa la main dans les cheveux : - ce n'est pas vraiment le moment... grey... je suis enfermée dans cette chambre...il se mit à rire et avança vers la fenêtre, il fit quelques gestes vers le bas, lucy s'approcha et vit luxus ainsi que les lieutenants du comte fullbuster.
les trois hommes se séparèrent et disparurent rapidement de la vue de lucy, elle tenta de se pencher pour voir par où ils étaient entrés, elle ne vit strictement rien.
grey recula et sauta sur le lit en souriant, il tapota la place à ses côtés, elle secoua légèrement la tête : - à quoi tu penses? lui demanda t-elle.il sourit : - profitons-en pour nous dire bonjour correctement... ça fait des semaines que nous nous sommes pas vus...
lucy s'approcha et se mordit la lèvre : - tu es quand même venu me chercher...?il lui prit la main et l'attira contre lui, il posa ses lèvres dans son cou et huma le parfum de sa peau : - tu m'as manqué... terriblement...
elle sentit son coeur sortir de sa poitrine tant la remarque de grey lui fit plaisir, elle rougit et sentit ses yeux s'emplir de larmes.il l'embrassa à nouveau avec plus de douceur cette fois-ci : - es-tu enceinte, lucy?
elle s'étouffa, il rugit de rire.
elle secoua la tête : - non... je ne suis pas enceinte...il parut déçu : - tant pis... ça aurait fait mes affaires... il n'aurait pas pu refuser que je t'épouse...
elle ouvrit la bouche encore plus surprise : - c'est une demande en mariage...? que va dire dame oul si tu n'épouses pas dame ultear...?grey haussa les épaules : - ma mère sait très bien que je ne vais pas me marier avec cette fille, elle n'a qu'à l'épouser elle même si elle l'aime autant... le problème risque plutôt de venir de mon père....
lucy se redressa en position assise : - pourquoi ton père risque de poser un problème...? demanda t-elle sincèrement curieuse.grey pointa son pouce vers la fenêtre : - luxus m'a accompagné avec mira.... et ils ne comptent pas rentrer ces deux là... quand mon père va comprendre ça, il va faire une crise cardiaque... ajouta t-il en riant.
lucy sourit pour la première fois depuis deux semaines : - ils se sont réconciliés alors...?
VOUS LISEZ
Esclave malgré elle
FanfictionAlors qu'elle tente d'échapper à sa belle-mère, lucy tombe sur un étrange chevalier qui apporte des nouvelles de la guerre au loin. il ramène Lucy au château des dragnir, prenant la jeune fille pour une domestique.. histoire ecrite et publiée sur la...