Inspiré du film "Mara"
*violence
*meurtre°•°
Il venait de partir, enfin. Le brun était essoufflé, effrayé.
Sa respiration était saccadée, son cœur tambourinait si fort dans sa poitrine qu'il était presque persuadé qu'il pourrait en sortir. Les larmes aux yeux, il tendit un bras tremblant afin d'allumer sa lampe de chevet. Son regard larmoyant sonda la pièce pour se rassurer. Il était bel et bien seul.
Fébrile, il récupéra son téléphone portable afin d'envoyer un message à son petit ami malgré l'heure tardive.
_
Me:
Matt ?
Est-ce que tu peux venir ?
Je sais qu'il est tard, mais je ne le sens vraiment pas...Sunshine:
Trésor, il est 3h30, tu veux vraiment que je vienne maintenant ? C'est encore ce mauvais rêve ?Me:
Ce n'est pas un rêve je t'ai dit !
Ce truc va vraiment finir par me tuer. Le jour où je ne reprendrai pas le contrôle à temps, je mourrai. Je le sais.Sunshine:
Josh, ce n'est pas réel, c'est une paralysie du sommeil, jamais personne n'en est mort. Dédramatise, je me doute que c'est effrayant mais ce truc n'est que le fruit de ton imagination.
Tu devrais vraiment penser à voir quelqu'un par rapport à ça, je suis certain qu'un spécialiste pourrait t'aider.
Tu veux que je t'appelle ?Me:
Tu verras quand mon " imagination " me tuera, seulement il sera trop tard pour me croire, je sais bien que je ne suis pas fou, ni schizophrène.
Mais merci hein, ça fait plaisir de se sentir écouté et compris.
Note l'ironie._
Désormais plus énervé qu'effrayé, il posa rageusement son portable sur sa table de chevet en lâchant quelques injures. Vraiment personne ne le croyait, et à ce sujet, Matthew, son petit ami le prenait clairement pour un con, se disant que leur écart d'âge en était la cause, Joshua étant plus jeune que lui, seulement non, le cadet savait ce qu'il vivait, voyait, ressentait. Cette créature sur sa poitrine, ses longs doigts enroulés autour de son cou et ce sourire sadique, il ne les imaginait pas.
Joshua était seul, seul face à cette chose, cette entité ne souhaitant que lui retirer la vie. Rien ni personne ne l'aidait, ne voulait l'aider. Seule sa mère le croyait, seulement, elle n'était plus de ce monde depuis une bonne année déjà, et les phénomènes n'avaient fait qu'empirer. Il espérait juste que de la haut, elle le protégeait.
Le garçon soupira un grand coup avant de remettre ses draps en place, se rallongeant correctement dans son lit. Dès lors qu'il ferma les yeux, dans l'optique de faire le vide dans son esprit, cette horrible sensation de non sécurité et d'être observé l'envahit. Le jeune homme savait qu'il était juste là, tout près, tapis dans un recoins sombre de la pièce, attendant simplement le moment propice pour venir lui ôter la vie.Tout ce que Joshua espérait actuellement, c'était que la lumière éclairant faiblement la pièce suffirait à le maintenir à distance jusqu'à la fin de la nuit. Malgré la peur lui grignotant les entrailles et les sueurs froides lui donnant la chair de poule, Joshua réussit presque miraculeusement à se rendormir en un temps record, complètement épuisé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut presque surpris d'être encore en vie, seulement cette joie ne dura qu'un court instant, la mauvaise nouvelle tombant rapidement. Matthew lui avait envoyé un message, lui indiquant qu'ils ne se verraient finalement pas aujourd'hui, ayant d'autres choses prévues.
Le cadet ne répondit que d'un "ok." relativement froids. Ces derniers temps, son petit ami semblait plus fuir qu'autre chose. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, sa journée commençait déjà d'un bien mauvais pied. Le temps d'un court instant, le garçon s'étira avant de rejeter les draps aux pieds du lit avant d'ouvrir les volets et finalement, éteindre sa lampe de chevet, jusqu'ici restée allumée.
VOUS LISEZ
One Shot Aléatoires
Ficção GeralDes histoires courtes, update très irrégulières ^^ HISTOIRE DESTINÉE À UN PUBLIC AVERTIS CONTENU MATURE CAR JE FAIS MENTION DE SUJET POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ. Prenez bien en compte les avertissements en haut de chapitre pour ne pas vous retr...