Introduction

170 10 37
                                    

PDV T/p :

Il fait noir, mais tu continus de courir, tout d'un coup tu aperçois une brève lumière blanche t'indiquant que la sortit est devant toi.
Tu traverse la sortit retrouvant l'air pur de la nature et le vert de l'herbe, mais ce n'est pas pour autant que tu t'arrête tu continus de courir vers une destination mystère...

Ça vas faire 4 heure que tu cours sans cesse mais tu aperçois un groupe de ninja composé de quatre, tu te dirige vers eux espérant leur demander de l'aide. Ils te remarquent bien avant que tu ne puisses les interpellés...
Ils sont de Konoha, il ya parmi eux un blond, une jeune femme au cheveux roses, un garçon aux visages plus pale qu'orochimaru et un autre qui est brun.

–T/p : Escusez‐moi...

–Blond? : Qui a-t-il ?

–T/p : J‐je...

Suite à la fatigue que tu as encaisser, tu pert conscience...

PDV Naruto :

La jeune femme, qui nous avais interpellés c'est évanoui, le capitaine Yamato la rattrapée avant qu'elle ne rencontre le sol.
Elle n'as pas l'air d'être une ninja, alors on la prend avec nous, je l'observe pendant qu'on se dirige vers Konoha, elle a des cheveux c/c.

***
On est arrivée à Konoha, on se dirige directement vers l'hôpital pour soigner la jeune femme ; pendant ce temps on part faire notre rapport.

PDV T/p :

Tu te réveille dans une chambre blanche, quand tu regardes par la fenêtre, tu vois des visages gravées dans une montagne, lorsque tu admire le paysage qui s'offrait à toi quelqu'un entre.

–?? : Vous êtes déjà réveillé... comment vous sentez vous ?

–T/p : Mieux merci

–?? : Si vous vous sentez capable de marcher, aller voir notre Hokage elle se trouve dans le manoir avec le symbole du feu.

–T/p : je vois je vais m'y rendre.

Après ces paroles tu prends ta cape et t'en vas.

Sur le chemin tu essai de te repérer, en fin de compte le bureau de la Hokage a été simple à trouver.
Tu toques à la porte, on te dit d'entrée, quand tu traverse la cadre de la porte tu remarques dans la pièce une femme blonde assis derrière un bureau qui doit sûrement être la Hokage ; avec elle il ya aussi un jeune homme aux oreilles percés et à la coiffure qui fait penser à un ananas...

–Hokage : Bonjour que puis-je faire pour vous ?

–T/p : Bonjour, je sort de l'hôpital, on m'as dit d'aller vous voir.

–?? : C'est la jeune femme que l'équipe Yamato nous a ramenée.

–Hokage : Je vois, et bien dit moi comment t'appelle tu ?

–T/p : je m'appelle T/p T/n.

Un instant de silence se suivit de tes paroles, il ne dura pas longtemps vu que tu commença à sangloté...

–?? : Sa va aller ? Dit il en se ruant vers toi, lorsque tu t'écroulais au sol.

–T/p : J‐je...*snif* aidez‐moi...

Il te prit dans ses bras lorsque tu sanglotais encore, et par réflexe tu déposa ta tête sur son torse, pendant que lui te caressait le dos pour se montrer chaleureux.

–?? : Que se passe t-il ? Te demanda t-il quand il vu que tu avais repris tes esprits.

–T/p : O‐or‐orochimaru...

–?? : Calme toi T/p, sa va aller tu est en sécurité ici, a Konoha.
Tu n'en parlera que quand tu t'en sentira capable, d'accord ? Dit il avec beaucoup de sympathie

–T/p : O‐oui, m-mer-ci...

–?? : Chhh... sa va aller, tiens bon.

–Hokage : Bref... je suis désoler pour toi mais je n'ai pas vraiment d'appartement libre alors, tu devras faire une colocation avec quelqu'un jusqu'à ce je te trouve un appart'

–?? : Moi c'est Shikamaru, tu n'as qu'à venir chez moi, t'en pense quoi ? Me dit il toujours en me tenant dans ses bras.

–T/p : ou-oui merci... Dit tu en l'enlacant.

–Hokage : très bien je te laisse donc avec Shikamaru, tiens je te laisse ta journée libre, tu peut faire visiter le domaine des Nara à T/p et lui faire visiter Konoha.

–Shikamaru : merci, je le ferais.

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant