23.

18 2 2
                                    

PDV T/p :

Tu écouta attentivement les récits de tes camarades pendant que tu réfléchissais.

_Kakashi : Bon nous avons été envoyer au pays du thé pour enquêter sur d'étrange disparition, le pays du thé n'ayant pas assez d'effectifs pour couvrir cette enquête de grandes envergures.

_Sakura : Dans quelle circonstance disparaisse les victimes ?

_Kakashi : Les victimes ne dépasses jamais les 25ans, elle disparaissent à n'importe quelle heure de la journée n'importe où mais elles sont seul. Le kidnappeur ne laisserais aucune trace derrière lui.

_Tenzo : Autrement dis, l'enquête s'annonce compliqué. Mais, nous, comparer au autorité du pays du thé avons les moyens de la résoudre.

_Naruto : Comment ? Pourquoi ?

_Saï : Et bien nous sommes des ninja, alors nous pouvons percevoir des choses que les autres ne peuvent percevoir.

_Kakashi : Exactement Saï.

_Sakura : T/p sa va ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.

_T/p : Je réfléchi, quelque chose ne vas pas dans cette affaire... mais quoi ?

_Kakashi : Nous verrons ça la bas. Il se fait tard, nous devrions aller nous coucher, Saï avec Naruto, T/p avec Sakura et Tenzo avec moi.

Tu commença à partir lorsque Saï ajouta quelque chose.

_Saï : Mais si T/p se refais attaquer par un sbire d'Orochumaru ? Vu sa réaction elle ne pourra rien faire, et je doute que Sakura puisse battre les ennemis qu'Orochimaru nous envoi.

Tu te figea à ses paroles.

_Sakura : Tu insinu que je suis faible ?!

_Saï : Oui et encore plus comparé au ennemi qu'Orochimaru nous envoi.

Il commencèrent à se disputer, ou plutôt Sakura commençaient à s'énerver avec Naruto qui disait je ne sais quoi.

_Kakashi : Bon taisez-vous ! Pour mettre tout le monde d'accord T/p ira Tenzo, comme ça si il y a le moindre problème il sera là. Sakura tu vas avec qui tu veux tu as le choix entre Naru-

_Sakura : Saï, lui au moins ne m'embêtera pas.

_Kakashi : Très bien, donc Naruto tu viendras avec moi. C'est bon tout le monde est content ?! Bon allez dormir maintenant.

Tu te dirigea vers un des cabanons, tu sentis la présence de Tenzo derrière toi. Tu fis tout pour paraître le plus naturel et décontracté possible, mais il fallait avouer que savoir, que tu allais dormir près de cet homme te donnait une sensation bizarre. Tu entra et décida d'aller au fond du petit abri, lorsque Tenzo passa l'encolure de la porte, son regards se posa sur toi, ses yeux te regardais avec intensité, et tu cru voir dans son regards qu'il était désolé. Tu ne le quittais pas dû regards alors que lui ferma la petite porte et se dirigea vers un autre bout du cabanon. Il s'assit mais n'avait décroché son regards de toi, vous étiez comme envoûté, comme si séparé vos deux regards revenais à mourir. Une sorte de petit sourire apparu sur son visage, tu décida de lui lancer un grand sourire, un grand sourire franc comme tu ne l'avait jamais fais.

(NDA : *chuchotement*)

_Tenzo : *Tu as un magnifique sourire*

Il détourna furtivement le regard, tu avais entendu ce qu'il avait dis, cela t'avait touche, tu rougis et détourna le regards.

_T/p : *Toi aussi, tu sais, tu devrais sourire plus souvent...*

Il rougis d'un seul coup. Tu décidas de rapprocher et de t'asseoir à ses côtés. Il regardait le sol, comme si c'était la chose la plus captivante et intéressante dans ce cabanon. Il semblait préoccupé, tu te risqua donc à lui demander.

_T/p : Tenzo ?

Pas de réponse il était plongé dans ces pensé.

_T/p : Tenzo ?

Toujours aucune réponse.

_T/p : Tenzo ! Tu avais crié en le secouant un peu.

_Tenzo : Oui ?

_T/p : Je t'appelais depuis tout à l'heure !

_Tenzo : Oh désolé je réfléchissais. Tu voulais me parler de quelque chose ?

_T/p : Bah je voulais savoir si ça allait, tu semblais préoccupé par quelque chose...

_Tenzo : Ce n'es tu rien T/p ne t'en fais pas.

Il avait souris pour soutenir ces paroles, son sourire était magnifique, ses yeux aussi tu y étais plongé. Mes tes yeux se risquèrent sur ses lèvres, et en réponse il se mordit la lèvres inférieur ce qui te fis craquer. Tu étais bloqué sur la vue qui s'offrait à toi, tu rougissais à vue d'œil. Il posa sa paume droite sur ta joue, pendant un instant tu ne respira pas le temps était comme arrêter. Tenzo te regardais intensément, il semblait haletant et sa respiration était irrégulière, puis il vint briser le silence qu'il y'avait entre vous.

_Tenzo : T/p... regarde-moi... s'il te plaît. Il haletait en prononçant ces mots.

Tu dirigea son regards vers ses pupilles, et quand vos regards se rencontrèrent comme si c'était la première fois, tu te mordilla là lèvres inférieur. Il sembla le remarqué et dirigea son pouce vers celle-ci, et y exerça une pression afin que tu arrête. Vos respiration était irrégulière et vous vous regardiez toujours. De son pouce il caressa le coin de tes lèvres, son touche t'apaisais il était doux et relaxant. Tu souris légèrement, et il brisa le contact entre vos yeux pour le dirigez vers tes lèvres. Tu rougis, et passa ta langue sur tes lèvres afin de re humidifier. Il sembla imnobuler par cette action, sa respiration semblait s'être arrêté. Il redirigea son regards sur le tiens, vous regardiez intensément, tandis qu'il approcha son visage du tiens. Il n'y avait plus que quelque millimètre qui séparaient vos lèvres, l'une de tes mains se dirigea timidement vers son épaule afin de s'y accroche, enfin tu décida de rompre ce vide et de l'embrasser.

___________
Coucou, juste pour vous dire que Jiraya est parti est que je vais devoir être seul et tout et tout je vous explique sa ce soir dans un poste

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant