PDV Tenzo :
_T/p : Désolé... c'est ma faute...
_Tenzo : Comment ça c'est ta faute..?
J'étais toujours au dessus d'elle, appuyer sur mes avant bras, nos visages était extrêmement proche je sentais sa respiration, elle... elle me déstabilisais, je ne saurais dire comment ni pourquoi mais elle me déstabilisais. Elle étais magnifique.
_Tenzo : Il s'agirait de me répondre, s'il te plaît.
_T/p : J...j-je voulais vou-
Je soupirais.
_Tenzo : Tutoie moi.
_T/p : Je voulais v-te faire tomber mais j'ai mal visé et tu est tombé sur moi...
Je soupirais une deuxième fois.
Sérieusement... je la regardai ses c/y magnifique, je m'y perdit plusieurs instant avant qu'elle détourne le regard, les joues légèrement rouge. J'étais toujours au dessus d'elle dans la même position. Je sursauta et manqua de perdre l'équilibre, T/p venais de crié._Tenzo : Qu'est ce qui ce passe ?
_T/p : Ce n'est rien juste un lièvre.
Je gloussai.
_T/p : He ! C'est pas drôle !!
_Tenzo : Un peu comme même...
_T/p : Non ! Et en attendant ce n'est pas moi qui suis perché sans bouger depuis tout à l'heure !
Je rougis instantanément.
_T/p : ...Tu est déstabiliser, Tenzo ?
_Tenzo : Non.
Je m'écartais, le fait qu'elle m'est appelé par mon prénom me faisais une sensation assez étrange... je me rassis sur le tronc d'arbre sur lequel j'étais tout à l'heure. Quand T/p vint me caresser les cheveux...
_T/p : Je suis désolé... tu me pardonne ?
Elle avait fait ce grand sourire charmeur que j'ai aimais tant.
_Tenzo : Je ne t'en voulais pas tu sais ?
A mon plus grand malheur elle retira sa main.
_T/p : Bon, c'est quoi le prochain endroit que tu me montre ?
______________________
Bon voili voilou mes p'tite quenouilles ! J'espère que ce chapitre vous a régalé !
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...