PDV Shikamaru :
Je le demande où était T/p, elle rentre tard je sais que hier elle était resté au chevet du capitaine Yamato, Naruto m'as prévenu, elle devait rentré aujourd'hui, mais je suis curieux de savoir où elle était...
Elle m'ignore... et elle rentre dans sa chambre.–T/p : Bah vas y Shika, rentre je vais t'expliquer tout sa calmement
–Shikamaru : D'accord, il c'est passé quoi, donne tout les détails ?
Je ne sais pas se qu'il se passe mais bizarrement je suis déterminé à savoir quelque chose, T/p a vraiment une influence sur moi.
–T/p : avant que l'infirmière, lui ai dis qu'il pouvais sortir, il m'avait invité pour le dîner. En sortant, il devait passé chez lui pour se changer et tu ne devinera jamais l'intérieur de sa maison !
–Shikamaru : Tu viens de piqué ma curiosité, raconte
–T/p : He bien, je ne sais pas si tu connais un certains Kakashi, avec des cheveux argenté
–Shikamaru : Si a la base c'est le sensei de Naruto et Sakura.
–T/p : C'est une connaissance à Yamato, au yeux du capitaine Kakashi est son meilleur ami, je le sais, car il y'a quelque photo d'eu deux dans son salon.
–Shikamaru : Je ne l'aurais jamais cru, mais vous êtes allé manger ou ?
–T/p : Mais laisse moi le temps, on est allé manger dans un petit restaurant, quand on s'est installé, la femme qui tien le restaurant l'a reconnu se n'était pas la première fois qu'il venais ici, mais apparemment, il venait tout le t'émis seul ou accompagné de Kakashi.
–Shikamaru : Pourquoi t'avoir emmené dans un endroit où il n'emmène pas n'importe qui ?
–T/p : Je n'en sais rien, mais bref, quand on a commandé, j'avais pris le plat le moins chère mais il avait modifié ma commande
–Shikamaru : il avait vu ton jeu XD
–T/p : Oui... Bref, quand on a reçu nos commandes c'est là que les problèmes ont commencé... Tout d'abord, je faisais apparemment la tronche, ce qu'il c'est passé c'est qu'il a posé sa main sur la joue droite a-
–Shikamaru : Attend, tu veut dire que le capitaine Yamato a mit sa main sur ta joue droite, juste par ce que tu faisais la tronche ?
–T/p : Il faut croire qu'en dehors des missions et des entraînements il n'est pas si distant qu'il n'y parait, je continu après qu'il est réussi à le faire rire, il a retiré sa main, un peu après qu'on est entamé notre repas, une femme est venu, et elle a dragué le capitaine ! Après que je sois sorti du restaurant il m'as expliqué qu'il avait bu un verre avec cette femme mais qu'il ne se passait rien entre eux et qu'il ne c'était rien passé.
–Shikamaru : Mais, pourquoi est ce qu'il a bu un verre avec elle ?
–T/p : Apparemment, Kakashi voulais le mette en couple pour je ne sais quelle raison et il a juste accepté pour lui faire plaisir, mais pourquoi tu voulais savoir tout sa ? J'ai appris en un peu de 24heure que tu était la plus flemmarde des personnes !
–Shikamaru :Je ne sais pas j'ai eu excé de curiosité...
–T/p : Il se fait tard on devrais peut être aller se coucher
–Shikamaru : Oui, a demain !
–T/p : A demain !
PDV T/p :
Et sur c'est au revoir je part me changer et m'endort dans mon lit...
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...