14.

60 7 10
                                    

PDV T/p :

Le combat débuta, tu avais un peu récupérée mais les derniers combat qui avait eu lieu t'avait vraiment épuisé.

Cependant tu voulais aller jusqu'au bout de l'entraînement, mais pas le temps d'y penser, tu voyais Kakashi-senseï foncer sur toi, à court de chakra tu débuta un combat au corps à corps, Saï ne vint pas t'aider, il aidait déjà Naruto et Sakura. Dès que le combat commença, il prit un rythme fou, presque insoutenable pour la plupart des ninja autant chûnin que jônin. Au final il réussi a te faire une prise qui t'immobilisa.

_Kakashi : Tu est une ninja très douée au talent fou et extraordinaire, contre toi bien des chûnin et quelque jônin n'aurait pu suivre le rythme du combat précédant. Mais voit-tu j'ai reçu un entraînement un entraînement dur et acharné depuis ma sorti de l'académie.

_T/p : Sa se voit rien qu'à voir la lueur presque effacé dans vos yeux, elle montre bien que vous avez perdu des être cher dans votre vie.

_Kakashi : Peut-être que tu as raison, c'est à toi de voir, je te laisse croire ce que tu veux seulement je peut te dire que se ne sont pas tes affaires.

_T/p : Je le sais c'est pour cela que je n'ai pas insisté dessus.

Tu avais récupérée du chakra, tu commença alors à exécuter des mudras, tu ne réfléchi pas aux conséquences pour le reste du combat, tu devais te libéré et voir jusqu'où tu pouvait aller contre cet adversaire. Cela faisait des semaines que tu enchaînait mission et entraînement, tu t'était nettement améliorer. Mais Kakashi stoppa sa prise pour une autre afin de t'empêcher de faire quelconque mudras.

_Kakashi : Tu est très forte mais on dirait que je le suis plus que toi

_t/p : Jamais.

_Kakashi : Q-Qu-

_T/p : Suiton, Dernier court !!

Un gigantesque court d'eau apparu, tu te releva, le court d'eau tourner autour de toi mais juste avant il avait écarter Kakashi-senseï.

_Kakashi : Comme-

_T/p : Suiton Dernier dragon

Après cette attaque où le cour d'eau c'était transformé en dragon, Kakashi était pris au piège incapable de bouger ; tu t'approcha de lui un kunaï a la lame plus longue que la normal.

_T/p : Vous avez perdu Senseï.

_Kakashi : Rien n'est fini, T/p.

Tu te retourna pour regarder le combat, il faisait rage mais tes compagnons se débrouillais bien.

_Kakashi : Tu ne vas pas les aidés ?

_T/p : Pas la peine, et puis ce n'est pas le moment de plus je doit vous surveillé.

_Kakashi : d'ailleurs quelle était cette technique que tu as utilisé pour te libérée ? tu n'avait pas pas fini tes mudras

_T/p : Une techniques que j'ai crée il n'y a pas longtemps, c'était la première fois que je l'utilisais en combat. C'est une réussite.

_Kakashi : Comment ?... tu n'as utilisé aucun mudras!

_T/p : c'est sa spécialité, c'est une technique dur à maitriser, il faut avoir un bon mental et une parfaite maitrise du chakra.

_Kakashi : Je vois c'est une technique que seul toi peut maitrisé.

_T/p : Oui. Le Dernier court, peut être utiliser à n'importe quel moment à partir du moment où j'ai moins de 10% de mon chakra. Elle me restore une parti de mon chakra, puis je peut utiliser le ruisseau pour faire le dernier dragon, Dernier court, moins j'ai de chakra lorsque je l'utilise plus elle est puissante.

A ce moment le capitaine Yamato avait écarté Naruto, Sakura et Saï d'un seul coup tout les trois en même temps, par reflexe tu divisa le dragon du dernier court en deux pour qu'il réceptionne la chute de tes coéquipier. Il n'avait rien. Lorsqu'il arrivèrent tu leur confia Kakashi.

_Sakura : Désolé nous n'avons plus de chakra, on te servira à rien.

_T/p : Ce n'est pas grave. J'y vais gardé bien Kakashi !

PDV Kakashi :

Il se passe vraiment un truc entre ces deux là enfin sa se trouve c'est juste une impression. J'observe le combat avec attention, je suis toujours sous la garde de Naruto, Sakura et Saï qui peut à peut reprennent des forces, le combat fait rage.

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant