17.

47 6 0
                                    

PDV Tenzo :

T/p était encore sous mon emprise, elle essaya de se concentrer, mais je d'iSync prise Mokuton qui l'empêchera de bouger ne serait-ce qu'un millimètre.

_T/p : Tss...

_Tenzo : Tu ne peut rien contre cette prise, ou en tout cas je ne te laisserais pas tenter quoi que se soit.

_T/p : Je sais bien.

Elle essaya de se concentrer tandis que je m'assieds.

_Tenzo : Dit-moi, si tu étais dans une vrai situation de combat, que ferais-tu ??

_T/p : J-Je... je ne sais pas...

_Tenzo : Imagine toi que tu est dans un vrai situation d'affrontement et que tu te retrouve comme ça, kunaï à la gorge.

Elle marqua une pause le regardant avec ses yeux c/y, sans lueur. Je me demandais comment la traitais Orochimaru... mais jamais je n'oserais aborder le sujet. Elle était concentré mais on aurait dit que quelque chose la dérangeait... soudain je me surpris à la détailler, je remarquais que depuis les premier jours, elle semblait moins frêle et plus forte physiquement, cela ne m'étonnait guère, elle s'était beaucoup entraînée - a mes côté...

_Tenzo : Quelque chose ne vas pas
T/p ?

_T/p : C'est que... non rien.

Elle était redevenu cette fille impassible, qui me serrait le cœur quand elle me faisait face.

_Tenzo : Tu peut tout me dire T/p. De plus si les doutes que tu as refont surface lors de mission et qu'il te déconcentre cela peut s'avérer fatal... alors tu me le dit ou tu me le dit pas, mais j'espère que sa ne te tracasse pas trop.

_T/p : C'est que... c-c'est lié à Orochimaru...

Une larme coula de sa joue, je mis à terme ma technique elle se releva en silence et vint s'assoir à mes côtés. Je me tut en guise d'invitation à parler.

_T/p : ... Lorsque vous étiez avec O-Orochimaru, comment v-vous traitait-il ?

_Tenzo : Je n'en ai aucun souvenir... Danzo m'avait trouvé et assigné à la racine, et la suite tu la connais déjà. Il paraîtrais que je sois le seul survivant des expériences d'Orochimaru sur les cellules du 1er Hokage.

Elle affichait une mine grave. Je posai ma main sur son épaule pour la réconforter.

_Tenzo : Quel est le problème ?

PDV Kakashi :

J'étais dans les buisson, au côté du reste de l'équipe, Tenzo discutait avec T/p, qui avait l'air grave et Tenzo plein de compassion dans le regard. Nous n'entendions rien.

(NDA : * =chuchotement)

_Kakashi : *Partons, laissons-les.*

_Sakura : *Vous avez raison, allez venez les gars.*

Et sur ce nous partons discrètement. Une fois que nous étions assez loin le reste de l'équipe 7 se remet à discuter.

_Naruto : Vous ne trouvez pas qu'il se passe quelque chose entre ces deux là ???

_Sakura : De toute façon, si on leur demande il nierons. Il vaut mieux les aidée et les prendre en flagrant délit.

_Kakashi : Laissez tranquille.

_Sakura : Vous savez quelque chose Kakashi-Senseï ??

_Kakashi : Non.

PDV T/p :

Je ne disais rien. Je repensais à mon passé. Tenzo était a côté de moi sa main sur mon épaule.

_T/p : Je sais que je m'inquiète pour rien... mais je ne risque pas de vous causer des problèmes avec Orochimaru...? Dis-je avec une larme coulant sur mon visage.

_Tenzo : Non ! En aucun cas, si nous t'accueillions c'est avec grande joie !

Il faisais une bouille trop mignonne. Je souris un peu devant ce spectacle, il passa une main sur mes cheveux et vint les ébouriffé un peu, à cet instant tout mes doutes s'envolèrent. Il rigola devant ce spectacle, son rire était doux et agréable. Nous nous fixâmes plusieurs instant, il passa sa main sur ma joue pour essuyé la larme qui avait plus tôt tracé sa course sur ma joue.

_Tenzo : Tu devrais te reposer, nous partons en mission demain.

_T/p : Oui...

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait de me séparer de mon capitaine me rendais un peu triste... Il retira sa main de ma joue et se leva. J'étais dans la lune, lorsque d'un coup il m'arrosât avec un peu de Suiton. Je me leva furieuse et décida sa mon tour l'arroser. Il rigola.

_Tenzo : He bien te voilà réveillé maintenant ! Désolé mais tu semblait dans la lune.

_T/p : C'est pas une raison ! Pff... Ils sont passé où les autres ?

_Tenzo : Ils ont pris la fuite et ne reviendrons pas. Ils vaut mieux que toi aussi tu partes te reposer.

_T/p : Mais j'ai rien à faire ! Je vais pas dormir à 13h de l'après midi !

_Tenzo : ... Viens avec moi je vais te faire visiter le reste de Konoha, je suis sur qu'il y a plein d'endroit que tu n'as pas encore vu.

_T/p : Mmm... D'accord !!

Et sur ce nous partîmes hors du terrain d'entraînement, il m'amena en haut des têtes des Hokage.

_T/p : Oouuaaaaah !!! C'est magnifique !!

_Tenzo : Les endroits que je vais te montrer sont des endroits un peu à l'écart et tout autant magnifique...

—————————

Voili voilou j'ai pris du retard ce chapitre est asse long mais je l'aime bien j'espère que vous aussi mes ptite quenouill allez bye

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant