18.

34 5 3
                                    

PDV Tenzo :

Nous venions de quitter le sommet des têtes des Hokage. Un sourit s'affichait sur son visage, elle était si belle à cet instant...
Qu'est ce que je raconte ?? Reprend toi Tenzo, c'est ton élève. Je me triturais les méninges squats sa douce voix m'interrompis.

_T/p : On vas où maintenant..Tenzo..?

_Tenzo : Tu verras bien.

*petite ellipse du trajet*

Nous étions arriver à une petite colline, je me rappela que Kakashi aimais bien y lire ses bouquins. En y pensant sa me fit un petit rictus.

_T/p : Pourquoi rigolez-vous ?

_Tenzo : je me souvenais juste que Kakashi aimais bien lire ses livres ici. Et je te le redis mais tutoie moi s'il te plaît.

_T/p : Oui. Mais d'ailleurs qu'est ce que Kakashi-Senseï lit ??

_Tenzo : "Le paradis du Batifolage"

Elle partit s'allonger dans les hautes herbes, je vins m'assoir sur une souche d'arbre juste à côté. Je la regarda plusieurs instant, quoi que je dise, je la trouve magnifique... quand sans rien comprendre je me retrouva projeté sur le côté - le côté de T/p.

PDV T/p :

Malgreq mes yeux clos, je sentais le regard de Tenzo sur moi, sans savoir pourquoi sa me faisais du bien. Je décida alors de mettre à profit mes nouvelles connaissance de Dôton. Car oui moi la grande T/p, avant de rencontrer le capitaine je ne savais dosé mon chakra et donc je m'épuisais trop vite et gérais mal le Suiton et le Dôton, ce qui me gênais pour le Môkuton. J'avais exécutée une technique de Dôton pour le surprendre et le faire tomber, mais je m'étais tromper dans mes calcul et l'avais fait tomber vers moi ; même si sa ne me dérange pas tant que ça... il atterri sur moi, j'ouvris brusquement les yeux.

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant