PDV T/p :
Il est 8h tu viens de te réveiller, et tu a oublié de demander à Shika ou était le terrain d'entraînement n•9, suite à cette révélation que tu t'est faite, tu te lève et part vers la salle à manger espérant que Shikamaru n'est pas parti.
Par miracle quand tu arrive, il est encore là, dégustant son petit déjeuner.–T/p : Dit Shika, où se trouve le terrain d'entraînement n•9 ?
–Shikamaru : Ok, en sortant tu ira tout droit au bout d'un moment tu verras le terrain d'entraînement n•10 où tu étais la dernière fois, à l'entrée tu tourne à droite à un moment tu verras le n•9.
–T/p : Merci ! Je te revaudrais ça !
–Shika : Où tu vas ?
–T/p : me préparé je doit être là bas pour 9h30 !
–Shika : presse toi car il te reste une heure !
Suite à sa phrase tu te dépêche pour te changer, tu prend ta tenu de ninja, qui est composé d'un t-shirt sans manche, avec des mitaines, en guise de bas tu as un jogging large et tes chaussures de ninja. Après être changé tu part dans la cuisine prendre une pomme et te dirige vers le terrain d'entraînement, et bien évidemment en suivant les instructions que Shikamaru t'a donné auparavant...
Tu arrive assez vite au terrain d'entraînement, tu ne vois pas le capitaine alors tu décide de t'asseoir en l'attendant.–Yamato : Pile a l'heure ^^!
Tu sursaute, il avait dis ça en étant derrière ton dos.
–Yamato : Comme je te l'ai dis la dernière fois nous ne serons que tout les deux pour les entraînements à part quelque uns. Bref je vais t'apprendre à mieux contrôler, sur la dose de Chakra par ce que tu le fait un peu à l'instinct c'est comme ça que la dernière fois tu m'as battu sans t'en rendre compte tu as mis une dose colossale de chakra tu aurais fais une deuxième attaque comme celle là tu te serais évanoui...
–T/p : D'accord alors mettons nous au travail !
–Yamato : Commençons par le suiton
–T/p : Je ne suis pas très doué, mon niveau est même catastrophique
–Yamato : et bien on vas remédiez a sa !
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...