PDV Tenzo :
Les yeux clos je le rendais compte de la situation, j'embrassais T/p. Je ne sais à quand cela remonte, quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, mais me voilà aujourd'hui à embrasser mon élève. C'est interdit je ne peut pas... je lâcha sa joue et le recula furtivement, pourquoi j'ai fais ça ? Ses lèvres était si douces je veut y regoûter. Mais je ne peux pas. Non je ne peux pas. Elle me regardais d'un air triste. Elle m'aime ? Non, sûrement l'euphorie du moment. Oui c'est ça. De toute façon qui voudrais d'un homme ennuyeux comme moi ?
_Tenzo : T/p, je suis désolé je n'aurais pas dû, je suis ton professeur, je ne peux pas t'aimer, je ne t'aime pas... non. Ces mots avait été prononcé avec une voix étranglé.
_T/p : moi non plus, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je vais prendre l'air.
Elle se leva est parti, j'avais raison, elle ne m'aimait pas.
PDV T/p :
Tu as menti oui. Et alors ? Lui il ne t'aime pas, sûrement l'euphorie du moment. Tu es parti prendre l'air, tu te dirige vers un arbre afin de t'y assoir, âpres plusieurs minutes à pleurer tu te décida de rentrer afin de dormir, demain s'annonçait compliqué.
~Éclipse d'une parti de la nuit~
PDV Tenzo :
Je fût réveiller par de petit gémissement de peur... attend quoi ?! Je me retourne pour voir T/p se tortiller dans son sommeil, avec la lueur de la lune je cru voir des larmes perler au coin de ses yeux. Je me leva silencieusement et m'approche d'elle, elle semblait apeuré. Elle était recroquevillée sur elle même, comme si elle se protégeais tout en gémissant de terreur et en pleurant. J'essaye de la réveillé, mais là seul réaction que j'eus fus un éloignement suite à mon touche, elle se mis soudain à parler, mais j'avais beaucoup de mal à percevoir ce qu'elle disait.
_T/p : Non... Maî...tre... je vous en supplie... laissez moi...
Elle pleurais de plus en plus, ses sanglot n'arrêtais pas, je ne pouvais rien y faire, à chaque approche c'est comme si tout s'empirais a chaque seconde. Elle lâcha un petit cri, et puis plus aucun bruit, pourtant elle cauchemardais toujours.
Tenzo : T/p ?
Aucune réponse, elle tremblais, et gémissais faiblement.
T/p : Excuser moi maître... je ne recommencerai plus...
Elle était tendue, tout ses muscles contracté, son visage endormi et apeuré, sa respiration haletante. De quoi rêvait elle ? Une certain « maître » ? Mais qui ? Orochimaru ? Tout d'un coup des sanglot éclatèrent, je me rapprocha d'elle et posa ma main sur son épaule, ce contact d'amble l'apaiser un peu, elle se retourna inconsciemment et me fis face toujours endormie. Ma main glissa de son épaule à sa joue, et laissa sa tête reposer sur la main l'air un peux plus apaisé. Le temps passa et je n'avais pas bougé, pour la simple raison que dès que je bougeais un peu trop elle semblais grogner de mécontentement et posais sa main sur la mienne. Donc par peur que ses cauchemars revienne je n'avais pas re bougé. Sa prise se desserre et elle semblais pour de Bon débarrasser de son cauchemar. Je me leva donc mais lorsque j'allais partir, je senti une pression sur mon poignet. Mais T/p dormais toujours, c'est comme ci elle était réveillé mais son comportement est différent...
T/p : N...non...res...reste...s'il...te plais...
Tenzo : T/p ? T'es sur que tout vas bien ?
Elle ne me répondais pas mais tira un peu sur mon bras, pour seul réponse je m'allongea à ses côtés. Elle se blottis contre moi, ses bras s'enroulant autour de mon cou sa tête se blottissant contre le creux de ma nuque. Toujours endormi, je finis par m'endormir a ses côtés en lui rendant son étreinte.
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...