20.

48 4 0
                                    

PDV T/p :

Nous partons avec Tenzo vers une prochaine destination inconnu. Il commençais à se faire tard le soleil déclinais lentement, il ne ferais pas nuit avant un moment.

_Tenzo : L'endroit où je t'emmène est le dernier. Je trouve que c'est le plus appréciable et le plus beau.

Sans trop faire attention je l'écoutais intensivement inscrivant à jamais ces paroles dans ma mémoire. Je tourna alors vers l'homme brun. Il regardai droit devant lui alors que je scrutais sa magnifique silhouette, je vis alors des rougeurs apparaître sur le haut de ses joues, je détourna le regard. Pendant le reste du trajet nous parlâmes de tout et de rien. Nous arrivâmes alors près d'un arbre et d'une cascade. Tanzo avais raison c'est endroit étais magnifique ! J'en restais bouche bé, il le vis et alors il me tira le bras, je le suivis.

_Tenzo : Je t'avais bien dit que c'est endroit étais magnifique !

_T/p : Oui ! Je suis que c'est encore plus beau la nuit !

_Tenzo : il ne fera pas nuit maintenant mais tu peux attendre qu'elle arrive si tu le souhaite.

_T/p : Vou-Tu resteras  jusqu'à la nuit toi ?

_Tenzo : Pourquoi ? Si je ne reste pas tu t'en ira aussi, c'est ça ?

_T/p : Peut-être mais après tout une bonne compagnie ne fais jamais de mal.

_Tenzo : Tu as raison.

Il s'approcha de la cascade,sembla regarder brièvement la température de l'eau.

_Tenzo : Hey ! Elle est bonne tu viens de baigner ?

Je fis un sourire timide.

_T/p : Oui, pourquoi pas.

Il retira son pull puis son t-shirt, je détourna le regard et enleva ma cape, me sépara de mon pull, quand  je l'entendis plonger. Je finis de me déshabiller et partis en direction de la cascade. Le capitaine étais adossé au bord du bassin naturel, il avais les yeux fermés. Je décidai alors de rentrer en toute discrétion pour lui faire peur... mais quand j'étais à quelque centimètres de lui, il m'attrapa le bras.

_Tenzo : Bien essayer, affirma-t-il en ouvrant son œil droit.

PDV Tenzo :

T/p venais d'essayer de me faire peur, mais je l'avais senti arriver. J'avais ouvert l'œil droit et tenais encore son poignet, il étais fin et semblais fragile. Je la lâcha, elle me regardais toujours, elle détourna les yeux et s'adossa au bord a côté de moi.

_T/p : Comment as tu connu cet endroit ? Fit elle dans un soupir d'aise.

_Tenzo : Je me baladais non loin et j'ai entendu un, un bruit de cascade, j'ai suivi l'origine du bruit et suis tomber sur cet endroit magnifique.

_T/p : Pourquoi m'y avoir emmené ? J'veux dire, vous auriez pu gardez cet endroit secret.

_Tenzo ; Sache que tu est la première personne à qui je le montre, et si je te le montre, en fait, je n'ai pas de raison particulière.

Elle se tut et plongea la tête la première vers le cœur du bassin. Elle refit surface quelque minutes plus tard les cheveux trempé, ses mèches c/c retombais lâchement devant son visage, elle les écarta avec nonchalance et me souris. Nous restons à nous baigner encore longtemps jusqu'à se que nous remarquions que le soleil avais presque disparu derrière le paysage.

_T/p : La nuit ne devrait plus tarder...

PDV T/p :

Le capitaine avait disparu je le cherchai du regard, mais celui-ci ne le trouva pas. Quand je sentis des mains robustes et mouillées s'abattre sur mes épaules, je me retournai et vis Tenzo en train de rire à plein poumon.

_Tenzo : Si tu aurais vu ta tête ! C'était hilarant...

Je fis la moue, quand je sentis sa tête se poser sur mon épaule, il rigolai toujours et avais fini par enlever ses mains, je le regardai alors qu'il essayait de garder son calme et d'arrêter de rire... un léger rictus sorti de mes lèvres, il était trop mignon...
Il releva légèrement sa tête vers moi, il me regarda dans les yeux, nos deux visages étaient assez proche, je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Je ne pouvais détourner mon regard de l'homme en face de moi, je n'entendais plus aucun son, je sentis alors mes joues me brûler...

_Tenzo : Tu rougis... c'est moi qui te fais cet effet là ?

Je détourna le regard.

_T/p :  Quoi ? Non ! Et puis je ne rougis même pas.

Il posa sa main sur ma joue...

_Tenzo : Alors regarde moi.

Je reposa mon regard sur lui, il y avait toujours sa main sur ma joue. Je le regardais sans montrer mes émotions mémé si cela était dur pour moi.

_T/p : Tu vois tu ne me fais absolument aucun effet.

J'affichais un sourire de défi et un peu moqueur. Il me regarda longuement quand, il décalas sa main pour la retirer. Son regard toujours dans le mien et nos visage toujours aussi proche. Un oiseau vola près de l'eau nous, je sursauta puis remarquai qu'il faisait nuit. Je sorti de l'eau, Tenzo qui jusque là me suivais du regard le détourna à la vue de ma silhouette hors de l'eau.

Tenzo et moi nous étions rhabiller, on était allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Plusieurs minutes passèrent où nous parlions de tout et de rien. Je m'assois dans l'herbe et regardais le bel homme à mes côtés.

_T/p : Il commence à se faire vraiment tard je vais y aller.

_Tenzo : D'accord nous nous retrouvons demain au portes du village pour la mission, vers 7h.

_T/p : Bien j'y serai ! A demain Tenzo !

Je partis et en jetant un dernier regard derrière moi je vis cet homme les joue rosi tourné vers la cascade.
Je m'en allai vers le domaine Nara. J'y arrivai et...

______________

Voila, j'ai bien aimé écrire ce chapitre j'espère que vous avez aimé le lire, j'ai écris à la place de Jirayou pour une fois et je ne suis pas mécontente ( je sais pas trop si notre écriture est différente, peut être ?)

A.

_

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant