PDV Yamato :
Nous nous dirigions vers un bar comme prévu...
–Kakashi : C'est quoi cette histoire avec Shikamaru ?
–Yamato : Comme tu te le doute T/p ne vient pas de Konoha...
Et je raconta toute l'histoire de T/p, y compris sont passé, après tout Kakashi allait reprendre la responsabilité de l'équipe 7 étant rétabli.
–Kakashi : Je vois... en tout cas vous avez l'air de bien vous entendre. Dit il d'un ton malicieux.
–Yamato : Ne pense pas à ça Kakashi, je ne veux pas spécialement trouver quelqu'un je suis très bien seul et T/p est mon élève.
–Kakashi : Allons Tanzo ! Je rigolais, mais bon on se le boit se vers, nous sommes arrivés !
Devant nous se dressait un bar à l'écart de tous, un n'était ni vide ni bondé, nous y entrons.
PDV Extérieur :
La soirée se passa sans encombre, enfin presque mis à part que Kakashi et Tenzo était complètement bourré, cependant, Kakashi reprit ses esprits et déposa Tanzo chez lui, la spire avait été mouvementé entre conversation concours de dans et de boisson les deux hommes en avait vu de toute les couleurs, il était maintenant l'heure de se reposer...
PDV Kakashi :
Je rentrais chez moi sans lire mon précieux livre, j'avais essayer mais je n'arrivais à cause de l'effet de l'alcool.
Je repensais à la soirée, et me souvenais que quand Tenzo parlait de T/p il avait un petiot sourire presque imperceptible. Mais aussi que à un moment, durant leur combat, Tanzo était à califourchon sur T/p et il était torse nu, cela n'avait l'air de déranger aucun des deux, et inversement quand c'était T/p qui était à califourchon sur Tanzo...
Bref je réfléchirais à ça demain, ou pas... je verrais.
Sur ce, une fois rentrer je partit directement me coucher...Pendant ce temps là, du côté de T/p...
PDV Shikamaru :
T/p n'est toujours pas rentré et la lune est proche de son zénith, je m'inquiète...
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...