4.

75 7 47
                                    

PDV Saï :

On emmène le capitaine Yamato à l'hôpital, dire que c'est T/p qui lui a fait ça.

–Saï : Dit T/p, comment t'a fait ?

–Sakura : Saï ! A-

–T/p : C'est bon Sakura laisse tomber.

On vient d'arriver à l'hôpital.

PDV Yamato :

Je viens de me réveiller, la pièce où je me suis réveillée n'est que que blanc, je doit être à l'hôpital.
Je me souviens, t/p et moi avons combattu au mokuton tout les deux, en parlant d'elle elle est endormi à mon chevet, elle est endormi dans ses bras sur le bord de mon lit d'hôpital, elle a l'air si paisible pourtant je sens qu'elle ne pas aussi bien qu'elle en laisse paraître. J'essaie de le redresser sans la réveiller pour être en position assise, mais c'est raté elle mit sa main sur mon torse pour m'empêcher de me relever.

–T/p : ne faites pas ça, vous allez empirer vos blessures. Dit elle l'air inquiète.

–Yamato : merci, mais pourquoi est tu rester à mon chevet ?

–T/p : Par ce que je m'en voulais de vous avoir blessé je suis désolé. Dit elle alors qu'une larme parcourais son visage illuminé.

–Yamato : ce n'est rien je ne t'en ai jamais voulu, tu est très doué d'ailleurs je voudrais t'entraîner personnellement, mais je te remercie d'avoir veillé sur moi.

–T/p : je vous remercie de votre bonté, et je me sentais obligé de veille sur vous durant la nuit.

–Yamato : du coup a partir de maintenant je t'entraînerait personnellement.

–T/p : très bien.

le soir

–Infirmière : Le bilan est bon, vous pouvez repartir dès maintenant mais ménage vous, pas d'entraînement.

–Yamato : merci, d'ailleurs T/p, pour te remercie d'être rester tout se temps à mes côté j'aimerais t'inviter pour le dîner.

–T/p : nan, je ne voudrais pas vous déranger, je vous assure ce n'est pas la peine.

–Yamato : mais non, sa me ferais plaisir et puis tu n'est vraiment en position de protester.

Après sa je me lève, met mes chaussures et m'en vais, tandis que t/p me rattrapa, moi je réfléchissais à pu l'emmener manger, je connais beaucoup d'endroits sympas mais un en particulier me fait envie et je pense que t/p vas l'adorer.

[Un Arbre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant