–Kakashi : hum oui à la base c'est moi le jonin qui dirige l'équipe 7. Dit je en le grattant la nuque.
–Sakura : Vous connaissait celle la ?!
–Kakashi : Oui je l'ai croisé à Ichiraku avec le capitaine Yamato hier midi.
–T/p : En parlant du capitaine où est il ce n'est pas son genre d'être en retard... il vas bien ?
–Kakashi : Oui il vas bien ne t'inquiète pas-
–Tanzo : Juste... un peu fatigué !
PDV Yamato :
J'ai mal à la tête...
Plus jamais je part boire un ver savec Kakashi...
En plus de ça même si j'ai dormis j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche.–Sakura : Tout vas bien capitaine, c'est à cause d'elle que vous n'êtes pas en forme je pari !!
–Yamato : Alors là tu te trompe complètement ! Et pourquoi ce serait de sa faute déjà ?
–Sakura : Bah vu que la dernière fois-
–T/p : Sa n'arriveras plus ! Pourquoi me méprise tu Sakura ?
–Sakura : La dernière fois-
–T/p : La dernière fois peut être mais ce n'est pas une raison de m'en vouloir comme ça Sakura, je me suis déjà excuser, repartons sur de bonne base !
–Sakura : Oui tu as raison !
–Yamato : Maintenant que tout est réglé, nous pouvons commencer l'entraînement.
L'entraînement commence, c'est moi et Kakashi contre l'équipe 7.
L'entraînement se passe sans encombre, ils font preuves d'un grand esprit d'équipe, ils ont déjà réussi à mettre Kakashi à terre, il n'est toujours pas réveillé, je l'ai enfermé dans une enceinte de bois pour qu'il soit en sécurité, ils ont disparu sûrement parti se régénérer, mais je garde comme même un il sur Kakashi il est accompagné de 3 clones de bois.
Je surveille les alentours j'ai un mauvais pressentiment mais je ne détecte rien d'anormale...
Mais T/p apparaît derrière moi et me chuchote à l'oreille :–T/p : Mokuton immobilisation...
Jetait maintenant immobilisé, je ne pouvais rien faire même pas un mudras, mais cependant je ne pouvais pas même empêcher de remarquer que nos deux corps était colé l'un contre l'autre, aucun n'espace ne séparait nos deux corps. D'un coup sans prévenir elle posa sa tête au niveau de ma nuque, elle était comme adosse à moi mais pourtant l'étreinte du mokuton elle c'était resserrée. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque et sentais son cur battre. Sans comprendre pourquoi j'appréciais sa compagnie à mes côté, enfin c'est à dire que cette position ne me dérangeais pas elle était même agréable. Mais mes pensée s'arrêta lorsque Naruto arriva de nulle part un Rasengan à la main, je fut projeté avec T/p qui elle commençait à être a cours de chakra, mais je n'eu pas le temps de penser à elle que Sakura me projeta dans une direction dans un seul coup de poing. Le tigre d'ancre de Saï me rattrape au vol, et à ce moment là Kakashi sort de l'enceinte de bois.
PDV Kakashi :
Je viens de sortir du dôme que Tanzo m'avait construit grâce au mokuton, jetait réveillé depuis un moment et sans que personne ne s'en rende compte je m'était crée une feinte pour voir ce qu'il se passait, j'avais vu la technique de T/p et la réaction de Tanzo face à leur posture il avait les joues rosi mais accompagné d'un petit sourire au coin des lèvres.
Je me rua vers le tigre d'ancres qui retenait Tenzo, et d'un seul coup j'écarte Saï et abatis le tigre. On était maintenant de retour à quatre contre deux
VOUS LISEZ
[Un Arbre]
Fanfiction"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurrence ) ; tu seras une ancienne expérience d'Orochimaru... Si vous voulez la suite et bah faut lire �...