2.

487 12 0
                                    

La jeune femme est passée devant les deux hommes pendant qu'ils discutent, toujours en réfléchissant de comment annoncer la nouvelles à Steve, elle a peur de sa réaction, mais elle se dit qu'elle va bien devoir le faire à un moment de la soirée sinon elle n'aura jamais l'occasion de le faire.

Arrivé devant la maison, Charly sortit les clés et ouvrit la porte de l'appartement et tout les trois rentrèrent. L'intérieur était plutôt modeste. Sur le côté gauche du couloir de l'entrée ce trouvait un porte manteau et quelques chaussures à ses pieds, sur les murs quelques cadres photos de la jeune femmes et son frère ainsi qu'avec James, tout les trois enfants, leur parents ayant pris les photos, Charly à tenu à accrocher ces souvenirs au murs puis sur le côté droit se trouve un escalier qui mène aux chambres et à la salle de bain. Au bout du couloir se trouve le petit salon, un canapé assez grand pour accueillir 3 personnes, en face se trouve une cheminée,une radio posée dessus et quelques étagères accroché au mur supportant quelques livres. Sur le côté gauche du salon on accède a la cuisine une table en son centre.  Pendant que la jeune femme se dirige vers sa chambre les deux hommes rejoignent la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose Steve ? Demande Bucky à son ami.

- Non merci ça va aller. Lui sourit-il gentiment.

- Tu peux aller dans la salle de bain te débarbouiller si tu veux.

- Oui je veux bien, merci. Répondit Steve en se dirigeant vers les escaliers.

Quelques secondes plus tard une voix féminine que les deux amis connaissent par cœur retentit depuis la chambre.

- James ?

- Oui ? Répondit celui-ci.

- Tu peux venir s'il te plaît ?

Bucky se dirige donc vers la chambre où se trouve Charly et entre renfermant la porte derrière lui. La chambre est assez petite aussi, mais il y a suffisament d'espace pour circuler normalement. Un lit double trône au centre de la pièce, une fenêtre au dessus qui laisse entrer la lumière du jour, qui va d'ailleurs laisser place à la lumière de la lune, à droite de la porte contre le mur se trouve une garde robe. Sur les murs toujours aussi blanc, contrastant avec les draps noirs du lit, se trouve plusieurs étagères avec des livres et encore une fois des photos des trois amis à des époques différentes. Bucky voit la jeune femme en sous-vêtements debout d'un des côté du lit, les bras croisés, deux robes étalée sur le lit, la garde robe grande ouverte et remarque que celle-ci est quasiment vidée des vêtements de la jeune femme.

- Tu peux m'aider ?

Bucky regarde la jeune femme se demandant toujours pourquoi la moitié de ses vêtements ont disparus.

- J'arrive pas à choisir laquelle mettre ce soir.

Bucky toujours dans ses pensées n'a même pas réagis en la voyant si peu vêtu.

- Tu as ete acceptée a ce que je vois ? Finit-il en désignant le sac qui se trouvait dans un coin de la pièce.

Charly avait en effet parlée de sa rencontre avec Peggy Carter et de sa proposition. James au début, avait été réticent mais à fini par céder.

- Je... Hésite-t-elle, le moment est venu de tout dire à Steve. Oui, je vais travailler avec l'agent dont je t'avais parler, l'agent Carter.

Le brun ne dit rien ne sachant pas quoi lui dire. Il avait peur pour elle, la guerre est impitoyable, si elle venait à lui prendre Charly il ne sait pas si il arriverait à se relever.

- Bucky ? Tu es fâché ? Demande-t-elle les larmes aux yeux en voyant que James ne réagit pas.

- Charly, je ne suis pas fâché. On en a déjà parlé, si tu y tiens vraiment je ne t'en empecherai pas, je te demande juste de faire attention. Répond-il quelque secondes après.

- C'est vrai ? S'étonne-t-elle alors qu'une larmes solitaire coule le long de sa joue.

- Oui. Dit Bucky en essuyant sa larme de son pouce. 

Cette dernière se rapproche de lui, toujours en sous-vêtements et prend Bucky dans ses bras pour le serrer fort contre elle.

C'est à ce moment là que Bucky se rend compte de la tenu de Charly et de sa peau sous ses mains. Au bout d'un certain temps ils desserrent l'étreinte sans pour autant se lâcher.

- Tu compte sortir comme ça ? Dit Bucky avec un sourire en coin.

- Non ! Bien sûr que non, c'est pour ça que je t'ai fait venir idiot. Ajoute la brune en riant.

- Ça ne me dérangerait pas. Rit-il aussi.

- Ah oui ? Dit-elle narquoisement.

- En y réfléchissant... je préfère que tu mette quelque chose, je n'ai pas vraiment envie qu'on regarde ce que je suis le seul à avoir le droit de voir.

Ils rirent tout les deux après ça avant de se regarder dans les yeux pendant un instant redevenait soudain sérieux, jusqu'à ce que Charly prenne l'initiative de poser ses lèvres sur celle de Bucky. Baiser auquel il répond immédiatement.

- Je t'aime Bucky.

- Moi aussi je t'aime.

Après un nouveau baiser, la jeune femme s'écarte et repose donc sa question de départ.

- Alors, je met la bleue ou la noire ?

James, ayant complètement oublié le pourquoi elle l'avait appelé lui dit de mettre la bleue car cette couleur lui va vraiment bien puis va rejoindre Steve qui est très certainement redescendu dans le salon, lui aussi oublier. Il sort de la chambre puis descend à son tour fesant lever la tête du blond qui patientait assis dans le canapé un livre à la main.

- Tu en a mis du temps ? Vous faisiez quoi ? Demande-t-il un sourire en coin plein de sous entendus.

- Rien du tout elle me demandait quelle robe mettre pour ce soir.

- C'était long quand même pour seulement un choix de robe.

Les deux meilleurs amis discutent encore un peu  avant que la jeune femme ne sorte de la chambre vêtu de la robe bleu choisi par Bucky, toute souriante.

- Aller on y va. Dit-elle en saisissant la main de chacun des garçons.

You're my cure [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant