11.

328 9 0
                                    

Steve PDV :

Cela fait déjà plusieurs semaines que le sénateur m'a fait son offre que j'ai accepté avec joie sur le coup ne voulant pas servir de rat de laboratoire. À la place je fait des spectacles afin de convaincre les gens de faire des dons pour nous ravitailler. Au début c'était drôle, il y avait de plus en plus de gens lors des interprétations et donc de plus en plus de dons. Les petits comme les grands étaient heureux de voir "Captain América", c'est ainsi que j'ai été surnommé. Je portais des collants bleu, blanc et rouge avec des gants et des bottes en cuire rouge également. Je faisais une sorte de discours, des filles dansant derrière moi, j'assomme Hitler, signais des affiches et autres, je faisais des films, mais je dois avouer que je commence à me lasser de faire ça tout les jours. Ce que je voulais moi, c'était aller sur le front et combattre, c'est pour cela que je me suis engagé au début, et non pas pour servir de propagande au couleur du drapeau américain. Aujourd'hui je me retrouve non pas dans une grande ville et devant des enfants, mais en Angleterre devant des soldats d'une autre unitée.

- Qui veut bien monter sur scène pour m'aider à casser la figure à Hitler ? Dis-je avec entrain essayant de me convaincre moi même que ce que je fais en vaut la peine. D'accord euh... J'ai besoin d'un volontaire.

-Je me suis déjà porté volontaire sinon pourquoi je serai là à ton avis ? Et tous se mirent a rire.

- Ramène les filles !

- Je crois qu'elles connaissent qu'une chanson mais... Je vais voir ce que je peux faire. Dis-je peu sûr de moi.

- Elle a de jolis bottes la fée clochette !

- Hé Captain ! Un autographe s'il vous plait ! Le soldat se leva du banc sur lequel il était assis avant de baisser son pantalon me montrant son derrière.

Ils commencent a hurler, à m'insulter et à me jeter des choses. je me protège avec mon bouclier avant de quitter la scène, les filles prenant ma place. Je pris une veste marron afin de chacher cette horrible costume bleu, blanc et rouge avant d'aller m'éclipser mon carnet à la main. Je fini par m'assoir sur une sorte de plateforme couverte puisqu'il commença à pleuvoir et je me mis à dessiner.

- Bonjour Steve. M'interrompa la voix de l'agent Carter.

- Oh, bonsoir. Lui dis-je en m'arrêtant de dessiner. Qu'est-ce que vous faite ici ?

- Officiellement je ne suis pas là. Quel spectacle. Dit-elle avec un brun d'ironie dans la voix.

- Oui euh j'ai dû improviser un peu, les spectateur que j'ai d'habitude sont...plus jeunes.

- Et vous incarnez le nouvel espoir de l'Amérique ?

- Dans tout les endroits ou je passe les ventes de bons augmente de 10%.

- C'est le sénateur Brant que j'entend.

- C'est lui qui m'a engagé. Philips m'aurait enterré dans un labo.

- Et c'était les deux seules possibilités ? Rat de laboratoire ou singe savant ? Me dit-elle en désignant mon carnet ou était dessiné le fameux singe. Vous n'étiez pas du tout destiné à ça.

Je voulu dire quelque chose mais cela resta coincé dans ma gorge.

- Quoi ? Reprit l'agent.

- Depuis toujours, mon rêve le plus cher, c'était de venir ici en Europe, en première ligne pour servir mon pays. Et voila, j'ai eu ce que je voulais. Et je porte des collants.

You're my cure [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant